Est-ce que Free a une panne dans Charleville-Mézières, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charleville-Mézières, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charleville-Mézières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Charleville-Mézières, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charleville-Mézières, Sedan, Revin, Bogny-sur-Meuse et Poix-Terron.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Charleville-Mézières, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charleville-Mézières et dans les localités voisines:
-
My name isn't Alice 〄
(@Anthodidacte08) a signalé
de
Raucourt-et-Flaba, Grand Est
Je n’ai plus de réseau #freeMobile mais bon ça n’inquiète personne apparement Cc @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian
(@int_75) a signalé
@Freebox Bonjour, je vous ai envoyé quelques messages privés hier pour un problème persistant... Possible d'y jeter un oeil ? Merci
-
GrainOfSand
(@FrenchIndy) a signalé
@mac_aldo_ @Freebox @free Il y a quelques années Free avait un bon service client, pas exceptionnel, mais bon. Maintenant quand on arrive à avoir quelqu'un en ligne, ils nous prennent pour des idiots.
-
Stéphane Bortzmeyer
(@bortzmeyer) a signalé
J'appelle le support de @freebox pour un problème de routage dans leur réseau, le type du support ne peut pas le résoudre mais il me dit qu'il va transmettre. Et dix minutes après, ça remarche. Il faut donc avoir confiance en l'humanité. Le pire n'est pas forcément inéluctable.
-
Laurence Dupique
(@laurencedupique) a signalé
Bon @free déjà que votre réseau mobile de base c’est de la *****, si en plus on ne peut pas avoir de wifi avec vos serveurs de Freebox revolution qui s’éteignent tous seuls (impossibles à rallumer) on va pas s’en sortir. Il se passe quoi là ?
-
Queency
(@boobalga112) a signalé
@Freebox bonjour, j’ai un soucis pour déménager ma ligne
-
Timote_rbbe
(@timote_rbbe) a signalé
@gabin85_ Déjà il n’y a jamais eu d’app FreeMobile officiellement. Et avec la nouvelle interface web l’app non officiel avait cessée de fonctionner mais finalement c’est revenu.
-
EO7JK 🇹🇷
(@eo7_genezis) a signalé
@moussline_ @Freebox moi jvous dit un truc y vont seulement se ****** de notre gueule en disant « on s’excuse suite a la pannes et ca ne se reproduira PAS ! mdrr y vont dire aussi que le reseau va tres tres bien capter moi j’vais changer si ya aucun changement sayait
-
Collectif Pour le DROIT des Personnes Handicapés
(@ruraletfier) a signalé
@Freebox Quand l assitance répond n importe quoi et lis pas correctement vos messages et vous etes en panne depuis 1mois 1/2 Du coup lettre AR et contact ARCEP
-
Gla
(@Gla10_) a signalé
@yaen59 @fontainejacq14 @Freebox J’ai eu qq1 qui m’a tél hier du service qualité, pour m’expliquer que les frais étaient normaux, et elle m’a envoyé le mail pour la procédure de résiliation. Il s’en fiche de garder leurs clients…
-
polaris
(@horloge31) a signalé
@freemobile C'est sympa de me répondre, en privé, que vous êtes désolé... Je préférerais que vous répondiez, en mode publique, que la réparation est enfin en cours ! 4 mois que la panne nous prive de 4g/5g....En attendant, vous prélevez, sans aucun geste commercial, l'abonnement mensuel...