Est-ce que Free a une panne dans Charleville-Mézières, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charleville-Mézières, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charleville-Mézières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Charleville-Mézières, Ardennes, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Charleville-Mézières, Bogny-sur-Meuse, Sedan et Revin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Charleville-Mézières, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charleville-Mézières et dans les localités voisines:
-
My name isn't Alice 〄
(@Anthodidacte08) a signalé
de
Raucourt-et-Flaba, Grand Est
Je n’ai plus de réseau #freeMobile mais bon ça n’inquiète personne apparement Cc @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
guby
(@guby40) a signalé
@freemobile Bonjour Quatre contacts en deux mois avec votre service téléphonique, et le réseau mobile est toujours aussi catastrophique à mon domicile : coupures incessantes au bout de 3’, gargouillis inaudibles. Indigne. Proche du vol et de la malhonnêteté. Effet de l’itinérance ?
-
Pechou
(@pechou) a signalé
En 2022, @Freebox considère que 3 déconnexions subites par jour (en télétravail), ce n'est pas assez pour considérer qu'un problème existe et qu'il faut donc ouvrir un ticket. Comique #relationclient, il en faut au moins 5 en 12h ... 🤡
-
Cé Linem
(@LinemCe) a signalé
@Freebox bonjour ! J'ai l'impression que vos services internet fonctionnent mal en ce moment. Ma box se déconnecte sans cesse et ne fournit quasiment pas de débit sinon. Et impossible de parler à un technicien. Ticket d'incident ouvert. Que se passe t il ?
-
🪴❤️
(@maxhrauu) a signalé
@freemobile Non je n’ai pas besoin de votre aide puisque vous me faites payer des factures alors même que je n’ai aucun relevé dans mon espace client. La @CNIL est au courant. Donc, je termine mon engagement et tchao Free 👋 Plus jamais.
-
Greg
(@Gregbagas) a signalé
@FreeMobile j’ai un problème
-
RHT
(@RHT075) a signalé
Abonnes Freebox : pour le remboursement de vos frais de résiliation de l’ancien opérateur, free met tout en œuvre pour ne pas rembourser,soit disant ils n’ont pas reçu le courrier pour vous obliger à le renvoyer par recommandé,par contre lors de la souscription tout sur le net !!
-
Matthieu Vrignaud 🤘🎬🎬🤘
(@killthekult) a signalé
Bon, ça commence un peu à faire long @Freebox ... mon déménagement a eu lieu le 11 avril et toujours pas d'internet... en attente du raccordement par @orange ... ça va commencer à être compliqué....
-
Guillaume Origoni
(@Gorigoni) a signalé
@Freebox Plus jamais !
-
Nicoss97
(@nicoss972) a signalé
reponse @free @freemobile "Bonjour, nous ne sommes pas autorisé à communiquer le RIO ou d'autres informations confidentielles via une demande depuis les réseaux sociaux. Il est inutile de nous recontacter sur ce canal, nous n'avons pas de possibilité d'intervention sur ce sujet.
-
Nayaraly
(@Nayaraly2) a signalé
@Freebox C normal de ne pas résilier ma box sachant que j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception ou ya votre signature ? Vraiment décevant free , jamais j'irais chez vous.