Free

Est-ce que Free a une panne dans Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chamonix-Mont-Blanc, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chamonix-Mont-Blanc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 04/29/2024 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Chamonix-Mont-Blanc, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chamonix-Mont-Blanc et dans les localités voisines:

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Demi-Quartier, Auvergne-Rhône-Alpes

    @GuiguiACNL Hello, oui en effet un.e nouvel.le abonné.e n’a pas de connexion ! Votre papa est en demande de migration et bénéficie de sa connexion actuelle. Quel est son ID afin que nous puissions regarder avec @Freebox ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • niavlysTrr Sylvain (@niavlysTrr) a signalé

    Mdr @free @Freebox c'est quoi ce matériel de ***** ? On insère un disque dur externe. Il demande un formatage. On formate. La free ne le reconnaît plus ensuite. On recommence avec une clé USB. Meme résultat. Votre formatage sert simplement à rendre obsolète le matériel ?

  • ElyesBenk RebeuCop (@ElyesBenk) a signalé

    Bonjour, @Freebox Je vous ai DM pour un soucis sur une souscription.

  • sorryforyoubaby baby love (@sorryforyoubaby) a signalé

    @freemobile c’est incroyable de ne pas considérer ses clients quand même. J’appelle vos services tous les jours pour régler mon problème de SIM ça fait 3x que je paye 10€ de SIM pour que ca fonctionne pas ?!

  • rr_xx_rr R R (@rr_xx_rr) a signalé

    @fab_0505 @Freebox Je crois qu'il n'y a pas d'offre particulière pour passer sur la POP (il y a 49€ de frais de migration il me semble) Après, quand tu l'as pas besoin de technicien, tu branches la nouvelle box, et tout fonctionne :)

  • zarhkoh RAZhkoh (@zarhkoh) a signalé

    @Theryble00 @Freebox C’est évident, c’est de ta faute si le technicien n’a pas pu faire les travaux 🤡

  • Runneraddict59 SLY (@Runneraddict59) a signalé

    Free mobile rembourse au client qui se rétracte dans les délais la totalité de sa commande, ainsi que les frais de sim. Ce remboursement a lieu dans les 14 jours qui suivent la réception de la demande de rétractation...@freemobile comment je récupère mes 50€ çà fait 3 mois?

  • yourgirledesse3 Donneuse De Goumin (@yourgirledesse3) a signalé

    @Freebox c’est le deuxième jours de télétravail vous me gâcher avec votre réseau qui part sans raisons ma facture je la paye pas pour ça c’est mieux j’ai accès à tous vos service demain avant midi sinon je résilie et vous allez me rembourser ma facture + les dommages causés

  • Theryble00 Theryble (@Theryble00) a signalé

    Voulant enfin avoir la vrai fibre avec @Freebox, eh bien c'est raté, technicien est dans l'incapacité de le faire ! Mais en plus ! ils m'ont pris 49€ de frais de résiliation, car soi-disant j'ai dépassé ma date de rétractation ...

  • gilleschristop4 ⭐️ TOTOF ⭐️ (@gilleschristop4) a signalé

    @birko_1905 @free @Freebox Tkt pas free va t'envoyer un gars pour réparer ça dans une semaine, pas avant. J'ai eu le tour deux fois en un mois

  • GodZitoune 𝑮𝒖𝒊𝒕𝒐𝒖𝒏𝒆 (@GodZitoune) a signalé

    4ème crash en 2h, de mieux en mieux @freebox