Est-ce que Free a une panne dans Calonne-Ricouart, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Calonne-Ricouart proviennent des codes postaux 62470.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calonne-Ricouart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Calonne-Ricouart, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Bruay-la-Buissière, Calonne-Ricouart, Sachin, Lillers, Aubigny-en-Artois, Vaudricourt et Beuvry.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Béthune | Télévision | |
Bruay-la-Buissière | Téléphone | |
Calonne-Ricouart | Internet | |
Sachin | Wi-fi | |
Calonne-Ricouart | Internet | |
Lillers | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
N’DA 🫀
(@QLFGAANG) a signalé
3 jours que le technicien qui répare notre armoire nous dis que ça devrait fonctionner, encore aujourd’hui il nous a dis qu’il réparé ce qu’il rester, toujours pas de connexion ça fait 2 semaine, je commence vrmt a en avoir ras le cul @Freebox @free
-
Monsieur Degun
(@Jacoblejuste) a signalé
@Freebox @free Nous n’avons plus de débit depuis que le technicien est venu nous installer la fibre, cela fait maintenant 4 jours que nous n’avons ni tv ni internet….
-
pgsoub
(@pgsoub1) a signalé
@Freebox je n’ai pas d’internet depuis hier soir, pourriez vous m’expliquer quel est le problème et si c’est en cours de correction? Merci
-
N’DA 🫀
(@QLFGAANG) a signalé
A un moment faudrait faire quelques choses et envoyer les gens qu’il faut pour régler les problèmes, surtout quand un client a vous en a besoin pour le travail. @Freebox @free
-
snakezone95
(@snakezone95) a signalé
@free @freemobile C’est votre réseau qui a rendu l’âme, depuis mardi pas de connexion impossible de passer des appels. C’est normal?
-
laraletty♥️
(@larafandebaba) a signalé
@Freebox #freebox #FREE vous me faites chier ***** impossible de regarder la TV tranquille que des coupures 👎🤔 #nievre
-
Olivier Herbin
(@HerbinOlivier) a signalé
@Freebox ce matin, chez ma mère, sans information pas d’internet ni de télévision, on appelle le SAV, et on nous dit suite a un pb technique merci de rappeler… pour moi ce n’est pas acceptable, ce pb est récurrent Si pas de solution dans la matinée faut il changer d’opérateur ?
-
مهدي🇩🇿
(@mehdiishr) a signalé
@AHonyMasta @free @Freebox leur réseau il marche pas depuis hier tellement sa bug meme ma 4g elle marche pas
-
JoRDaN
(@Jordan_freez) a signalé
@Xavier75 bien le bonjour monsieur Niel, petite question je dois recevoir la fibre d'ici un peu plus d'un mois, j'ai un technicien qui vient vendredi prochain car ma freebox pop est morte ( je suis passé de 19mo/s à 150ko) il y a moyen de faire les 2 en même temps non ?
-
Bellenguez Julien
(@JulienBell) a signalé
@freemobile l'assistance qui raccroche au nez du client qui s'agace après 28 jours sans téléphone. Aucune solutions, même pas une mobicarte autre pour être joignable? Doit on changer d'opérateur? #free #ufcquechoisir