Est-ce que Free a une panne dans Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lillers proviennent des codes postaux 62190.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lillers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Labuissière, Cuinchy, Lillers, Hazebrouck et Beuvry.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joris Dufourg - KnoXxMen (@DufourgJoris) a signalé
Bonjour @Freebox , j'ai branché la box pour la première fois, elle se retrouve bloquée à l'étape 4 (attente réponse DHCP) c'est un problème venant de la ligne?
-
VéroniqueLaurent (@LAURENTvronique) a signalé
Bonjour @Freebox ma connexion est encore en panne cela fait 3 jours que je n'ai plus rien comptez-vous intervenir rapidement car confinée j'ai impérativement besoin de cette connexion pour travailler
-
Eva (@ebldrnagain) a signalé
J’ai besoin d’avoir un assistant @bouyguestelecom ou @freemobile par téléphone sans payer ! C’est URGENT impossible je suis tout le temps redirigée dans avoir personne au téléphone !!!
-
Steeve BOUVARD (@steeve_bouvard) a signalé
@adriprads @free @Freebox Ma technique pour les décalages c’est des remonter le temps de quelques secondes et d’être toujours en différé.... la loose pour le foot, tu as les alertes avant les buts ;(
-
Loic Malroux (@loic415) a signalé
Juste pour terminer cette histoire, vu que @freemobile est incapable d'envoyer une carte SIM comme promis en 2021 (après 2 tentatives), j'abandonne et ai réclamé un remboursement total (avec une bonne vieille lettre de réclamation à l'ancienne comme requis...) #freelescandale 💩
-
Anne-Cath (@Jesuistasoeur2) a signalé
Bonjour @free comment ça se fait qu’il est impossible d’avoir une facture une fois le forfait résilié ? Je voudrait récupérer ma dernière facture mobile que je n’ai jamais eu #free @freemobile @Freebox #help
-
خادم جوم✨ (@Ndogali_) a signalé
@freemobile j’arrive pas à avoir une connexion stable . Pouvez-vous m’aider svp?
-
Anthony C. (@roswell__51) a signalé
@NolwennPrey @free @Freebox J'ai une amie elle attend depuis un an son raccordement fibre
-
da myth (@4xRaiike) a signalé
Plutot qur de me mettre un ****** de message copié coller pourquoi vous pouvez pas expliquer pourquoi je lag tout le temps avec une fibre et la freebox delta en cable ? @Freebox
-
Jan Dusenberg (@ithilirandir) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Et merci @Freebox de m'avoir envoyé un technicien rapidement ... qui n'a eu qu'à rebrancher la prise débranchée.