Est-ce que Free a une panne dans Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lillers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bours, Bailleul, Hazebrouck, Mazingarbe, Annequin, Cambrin, Labourse et Monchy-Cayeux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dalsk
(@Dalsk) a signalé
@Freebox Bonsoir, je ne suis pas abonné Free mais je possède un mail libertysurf sauf que la connexion ne fonctionne plus et la page pour changer de MDP n’existe pas. Y a t-il une maintenance en cours ? Merci.
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@ifranz67 @free @freemobile Les coûts de roaming baissent régulièrement. Il faut négocier correctement avec les opérateurs étrangers. Ça peut être du donnant-donnant. Du genre, on vous propose le Go à 1 centime sur notre réseau et vous faites de même pour les nôtres.
-
함자 🇲🇦
(@hamzamar44) a signalé
Wesh @freemobile je paye la 4g ça marche mal frr ohh ?
-
Vincent
(@newem) a signalé
@gentilColoc @Freebox Quand j'appelle le 3244, il ne propose que l'assistance fbx ou mobile. Il me donne ensuite mes identifiants de support et me renvoie vers l'assistance en ligne qui me fait un beau message d'erreur "e service est indisponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
-
kopenicker
(@kopenicker) a signalé
@freemobile réseau indisponible ce matin, pas d'internet, pas de possibilité de recevoir ou émettre des appels. Impossibilité de travailler. Inadmissible. Je vais aller chez @orange ou @bouyguestelecom si ça continue.
-
Chuis pas là
(@ValerieAndrz) a signalé
Nouvelle coupure internet depuis 14h40, visiblement, c'est le nouveau jeu du lundi...pas de technicien dispo avant demain après-midi...pas merci @Freebox 😕
-
Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊
(@Minbbobbo) a signalé
Et maintenant @free @Freebox bloque ma résiliation super.... J'ai toute les preuves que ma ligne a migré vers un autre opérateur mais eux non ils ont rien soi disant.. #payerasaoulerlesgens
-
Jonathan Newman
(@JoBayt5) a signalé
@rb_lkk @freemobile Free Mobile est une arnaque et pas du tout au niveau de la Freebox ! C’est anormal que le réseau soit aussi mauvais. Tout simplement scandaleux, j’ai décidé de partir 10 jours après l’activation de mon abonnement. Aucun réseau, une 5G inexistante, tous les appels en 3G ! C t trop
-
Mr mister
(@DaykaMusic_) a signalé
@Freebox : incapable de fournir internet depuis 1 mois, et leurs conseillers ne font rien pour régler les soucis
-
Simon Guillemin
(@Simon_Guillemin) a signalé
@Freebox Hey votre technicien devait passer entre 15-17h… pas de news, comment se fait-il?