Free

Est-ce que Free a une panne dans Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lillers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 10/26/2025 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mazingarbe, Annequin, Cambrin, Labourse, Monchy-Cayeux, Labuissière, Bully-les-Mines, Lambres, Nœux-les-Mines et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMazingarbe Internet
FranceAnnequin Panne Totale
FranceCambrin Internet
FranceLabourse Internet
FranceMonchy-Cayeux Télévision
FranceLabuissière Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ygini Yoann Gini (@ygini) a signalé

    @KevinPolizzi @NetflixFR @Freebox Le problème n’est pas ceux qui ont des besoins limités. Ça même une Delta fait le job Le problème c’est les boites qui vont avoir besoin de plus d’un AP, de gestion des invités, de suivi, etc La Freebox pro est construite pour limiter au lieu de simplifier, elle n’évolue pas

  • map6874 Fantome (@map6874) a signalé

    @free Bonsoir j'aurais quelques questions j'ai un problème avec : j'ai une freebox delta et un player pop le player pop de temps ne démarre pas ? je suis obligé de le débrancher rebrancher est-ce normal ?

  • Fatfek23 Fatma Fekir (@Fatfek23) a signalé

    @Freebox A votre place, je mesurerai mes propos : service clients médiocre qui n’est pas capable de rappeler quand on le demande… Impolitesses par messages qui me contraignent à aller chez les concurrents après plus d’une dizaine d’années d’abonnement

  • horloge31 polaris (@horloge31) a signalé

    @free @freemobile Plus de réseau 3g/4g/5g chez moi depuis fin novembre (alors qu'on avait presque 200mb/s depuis des mois !). 4 appels téléphoniques et 2 courriers plus tard, nous sommes le 31 janvier ET ÇA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ! Marre de payer pour un service non rendu !

  • Maurelroshisama Maurom (@Maurelroshisama) a signalé

    @Freebox bonjour, depuis un demenagement en avril 2022 mes identifiants ont changés, un nouveau mdp m'a été donné. Aucun moyen de trouver le nouvel identifiant en lien avec ce mdp, le 3244 n'aide pas, je n'arrive plus à accéder a mon service abonné, pouvez vous m aider?

  • TheNiiglo Ange Muller (@TheNiiglo) a signalé

    @Freebox depuis hier après-midi que des crash de connexion toutes les 10 minutes alors faudrait penser a régler le problème ou TU VA REPARTIR MAL MON COPAIN

  • AntoineCaurier Antoine (@AntoineCaurier) a signalé

    Coucou @Freebox Pas de connexion ce matin. Plein de problèmes ce week end. Et toutes les semaines des déconnexions régulières ! Ca se passe comment pour que vous fassiez un check-up complet de ma ligne ?

  • _Le_Cactus_ Le Cactus (@_Le_Cactus_) a signalé

    @Freebox Plus de fibre depuis vendredi, box hs, plus de femtocell, votre assistance de "proximité" nous balade par messagerie depuis 3 jrs sans être capable de ns fixer un rdv, on ns a promis de ns rappeler hier avant 18h (ce qui n'a évidemment pas été fait), ON PERD PATIENCE!!!

  • matfolco Mathieu FOLCO (@matfolco) a signalé

    Bonjour Free, Pourriez-vous rétablir la connexion internet de mon secteur, HS depuis mercredi soir ? Ou c’est trop demander ? @Freebox @Free_1337 @free

  • TacOs2AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé

    On va pouvoir tester réellement le réseau Freemobile dans mon secteur, j'ai pris le forfait 210Go...