Est-ce que Free a une panne dans Cahors, Lot, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cahors, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cahors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cahors, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cahors et dans les localités voisines:
-
Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Cahors, Occitanie
@Freebox Coucou ! Ça fait déjà 13h20min que bon nombre d’abonnés dans le Lot 46 sont sans service freebox. Que se passe-t-il ? Quelle est la cause de la panne ? Quand peut-on espérer un retour à la normale ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kahlann Haven (@KahlannHaven) a signalé
@free @UniversFreebox depuis des semaines, et partout en France, des problèmes de Freebox bloquées à l'étape 2 !!! Rien, aucune information à part dire aux gens de prendre la 4G de leur ligne portable et de venir chez vous !!! C'est une manœuvre commerciale en fait ce problème?
-
Un Madao🥠ᶠᶜ ᵐᵒᵐᵒʰ (@Jules_Kamado) a signalé
Donc là y'a mon opérateur @free @freemobile qui vient de m'appeler quand j'étais sous la douche j'ai du sortir comme un con trempé.... Pour qu'au final il me dise que ma connexion est éclaté ?? Bah merci j'avais compris 😭
-
Paquot Antoine (@Antoine_paquot) a signalé
@Freebox @free conseil catastrophique sur les informations de résiliation de nos abonnements free. Votre conseillé devrait changer de travail. Quelle sale image pour le groupe Free.
-
crdcarl (@crdcarl) a signalé
Infos ou intox de la part de @Freebox Un technicien serait passé vérifier l'installation dans ma rue et n'aurai pas encore transmis le compte rendu. Toujours rien dans le "suivi" du ticket ouvert le 18/01/2021. Je vais finir par transmettre ma résiliation pour défaut de services
-
south park saison 23 en vf (@bestmanof92210) a signalé
@Freebox j'ai un probleme je n'ai accès qu'au chaine de la tnt sur la Freebox les autres j'ai un message activation de votre abonnement en cours pourtant ca fonctionnait encore vers 14h
-
Eva (@EvaZouu) a signalé
2/2 @free @Freebox va m'appeler dans la journée et bien d'autres choses selon la personne que j'ai au telephone et rien ne bouge jamais. Pas d'appel de leur part aucune prise de rdv possible depuis debut Octobre donc je fais quoi je jette la freebox à la poubelle ?
-
dedede223 (@donatienCl) a signalé
@Freebox l'installatio nde la fibre a été réalisé hier, mais je n'ai toujours pas internet on m'a dit qu'il fallait attendre le raccordement au NRO, en combien de temps cela se fait-il par vos équipe
-
PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé
@free Quand tu cherche le service client @Freebox et qu'ils ne sont pas la.
-
juliette.kandel (@juliettekandel1) a signalé
.@Freebox comment est-il possible à l’heure du télétravail généralisé de n’avoir aucun technicien de dispo avant 1 mois (sans assurance de rdv fixe) pour effectuer le branchement fibre (déjà existant) de la boxe suite à 1 déménagement pour lequel vous avez été prévenus en amont?
-
Lejocker Marseillais (@LejockerM) a signalé
@omse7en @free Voir le lecteur multimédia il a jamais marché et ça fait 9 ans que je la Freebox