Est-ce que Free a une panne dans Bourg-Saint-Andéol, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-Saint-Andéol et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 09: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bourg-Saint-Andéol, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Allan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-Saint-Andéol et dans les localités voisines:
-
Melissa 🥀 (@flowersd07) a signalé de Bourg-Saint-Andéol, Auvergne-Rhône-Alpes
@brunoboo133 J’ai le même soucis c’est soir je vais peter un plomb! Merci @free @Freebox
-
Lucas (@LucasChaquet) a signalé de Lamotte-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@freemobile le pire réseau quand on prend le TGV, si on peut appeler ça un réseau 🙄 ça sent le changement très bientôt
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas (@tdtelpro) a signalé
@free @freemobile pourquoi ne peut on pas avoir une eSim quand on est déjà client ?? Ça urge j’en ai vraiment techniquement besoin… @angelique75008 help svp… Je ne comprend pas ce qui bloque? merci
-
Momo Fofana 🇫🇷 (@Fofana31Mohamed) a signalé
@Freebox ça fait aujourd’hui 70 jours que je n’ai aucun service. C’est à partir de quand que vous considérez qu’il est urgent d’agir ?
-
🇲🇦Nata🇲🇦 (@Fatima_N_13) a signalé
@Freebox vous devriez avoir honte de votre entreprise vraiment vous êtes insupportable impossible de joindre un conseiller au téléphone et le tchat sur mon espace abonner JE CONSEILLE AU GENS DE PAS PRENDRE FREEBOX NI FREEMOBILE
-
Benjamin Dervaux (@BenjaminDervaux) a signalé
@freemobile bonjour, impossible d’activer la messagerie visuelle sur iPhone iOS 15+ , pourtant bien activé dans mes options sur votre site
-
Midhryl (@Midhryl) a signalé
@freemobile Dites y'a l'antenne relais de Roissy en France qui est HS depuis fin septembre et sur votre site ça dit une fin d'incident le 28/12/2021, ce serait peut être pas mal que ce soit régler avant non ? J'aimerais bien avoir l'utilité de mon forfait chez moi
-
j'ai gagné la course à spa (@paul_tv08) a signalé
@free @freemobile @Freebox et comme d'habitude tu vas pas répondre parce que t'es le pire réseau du monde et j'espère que vous allez faire faillite bande de pd
-
Alison Perciballi (@AlisonCaledonie) a signalé
Vivement fin 03/22 que je n'entende plus jamais parler de @Freebox. Très peu de personnes sont au courant qu'en cas de déménagement, l'offre promotionnelle s'annule pour payer plein pot. Soit 39,99€ au lieu de 19,99€ !!! Toujours là pour ses clients, Merci #Free !! (1/2)
-
LOR (@looor64) a signalé
@freemobile bonjour, ma commande vient d’être annulée sans motif , votre service client est pitoyable, j’ai été prélevée de 232€ et personne n’est en mesure de me dire quand je serais remboursé ? Y t’il qqun de compétent chez Free qui s’intéresse à ses nouveaux clients ???????
-
Floxy 💉💉 (@floxyXamine) a signalé
Donc @Freebox me balade depuis 5 jours. Aucune connexion. Aucune perspective de rétablissement. On me dit de patienter et de faire un partage de connexion 4G. Ils ne connaissent pas les zones rurales… je vais leur dire de patienter pour la prochaine facture
-
lio Chevodian (@lio_ian) a signalé
@free @Freebox Bonjour. Une semaine après raccordement au réseau et réception du matériel, toujours aucune connexion internet, ticket incident ouvert,mais aucune information ou explication de votre part. Que puis-je faire ??????