Free

Est-ce que Free a une panne dans Bourg-en-Bresse, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-en-Bresse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bourg-en-Bresse, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 04/28/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bourg-en-Bresse, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Buellas.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBuellas Internet
FranceBuellas Panne Totale
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceBourg-en-Bresse Panne Totale
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceBourg-en-Bresse Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bourg-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-en-Bresse et dans les localités voisines:

  • YoBachelet Yo Bachelet ® (@YoBachelet) a signalé de Mérignat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox @free dii ou Cc pour vous c’est normal que rien ne fonctionne après 3 semaines ? Pas un message ni appel là ? Qu’en pense la @dgccrf ?

  • YoBachelet Yo Bachelet ® (@YoBachelet) a signalé de Mérignat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox @free du coup pour vous c’est normal que rien ne fonctionne après 3 semaines ? Pas un message ni appel là ? Qu’en pense la @dgccrf ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaitreMatou Matou 🐿 ⭐️⭐️ (@MaitreMatou) a signalé

    @juliemckensturm @Freebox @free Bouygues, même s'il y a parfois des problèmes le service client est plutôt bon.

  • guaxaro Jorge Rodriguez (@guaxaro) a signalé

    @Freebox Merci Free Deja 3jours sans toi j’ai pas de nouvelles de la box j’ai pas Internet cette année aurait été vraiment pourri. #Panne

  • domicellos Domitille (@domicellos) a signalé

    @Freebox c'est quand même dommage en pleine période de télétravail de ne pas pouvoir recevoir la fibre free. Nouvel abonné, le technicien est passé lundi pour l'installation et depuis... un ticket d'incident a été ouvert car le raccordement ne peut pas se faire... 1/2

  • InfoAbonneCanal INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé

    @BastienFoure @Freebox @UniversFreebox Bonjour, Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 Bonne journée.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @cayennne17 @Ludo4512 @Freebox L'atténuation (en dB) doit être la plus faible possible. Donc plus le chiffre est petit, mieux c'est. Je ne connais pas les valeurs moyennes rencontrées le plus souvent. Il faut demander aux installateurs... Une différence de 3 dB est déjà grande entre 2 valeurs.

  • DoozySen Marion VDI ☘️🌸 (@DoozySen) a signalé

    @RoyezElodie @free @Freebox Même problème...

  • lafibresvp Rom1 (@lafibresvp) a signalé

    @Charlyto47 @MacGeneration @freemobile Oui sûrement une faute du conseillé que j’ai eu par e-chat.

  • baptiste_schr Baptiste Scherrer (@baptiste_schr) a signalé

    Pire escrocs @freemobile @free qui refuse de te rendre mes 400€

  • MartiMortelier Martial Mortelier (@MartiMortelier) a signalé

    1/2 @Freebox quand un free helper vous dit : "je vous rappel lundi (28.12) Mr, sans faute" ont doit y croire ou pas ??! Bref Résumé : demande de remboursement d'un player Devialet suite à rétractation de migration. Achat du player comptant. 2/2 >> #freboxdelta #retractation

  • aurelien_le_pev Aurélien Le Pévédic (@aurelien_le_pev) a signalé

    Bonjour @Freebox @free, je n'arrive pas à souscrire à nouveau à l'offre multi tv sur mon espace client. J'ai résilié dans l'année cette option, et renvoyer la mini4K, mais j'aimerais à nouveau y souscrire, mais la page m'indique "Votre option est en cours de résiliation"