Est-ce que Free a une panne dans Boiscommun, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boiscommun, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boiscommun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sparkyy ⛩️
(@SparkyyDesign) a signalé
@KILYAN766 @free @Freebox Moi c’était l’étape 4 et c’était un problème de branchement fibre ( une soudure qui avait cassé ), contacte les pour qu’ils fassent venir un technicien
-
YangFan
(@JiYangFan) a signalé
10j sans internet, @Freebox répond que c'est une problématique collective, et on en sera pas plus, aucune solution aucun espoir a court terme
-
☀️Stefan☀️🏳️🌈🇺🇦Ⓥ😐
(@StefanLouis12) a signalé
@Anteverce @bouyguestelecom @free La Freebox Révolution c’est la mienne 👍 ( chez Free depuis 2003 ) Mais tu es maintenant obligé de la prendre avec des options tv ( bof ) Chez ma mère j’ai installé la Pop Elle est bien ( sans disque dur en revanche)
-
Pape Djiby BA
(@PapeDjibyBa) a signalé
@BaXaadim @free_senegal @WaveSenegal La seule solution c'est de changer de puce. Moi je suis deja sur ProMobile et je n'ai pas de soucis. Toutes les puces #Orange #freemobile #Expresso je vais Les jeter a la poubelle
-
Zakaria
(@Zakozeg) a signalé
@freemobile c’est une catastrophe j’ai Aucun service depuis ce matin alors que tous les autres opérateurs y’a pas de problèmes
-
Gherara Béatrice
(@BeatriceGHER) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?
-
Gustavonio
(@TuNegroCanelo) a signalé
J'ai payé ma facture comme tous les mois, j'ai payé avec 2 jours de retard et vous m'avez retiré le service, et cela fait 3 jours que j'ai payé et vous ne m'avez pas rendu le service. J'ai besoin d'une solution de votre part @free @freemobile
-
jupire
(@majunen) a signalé
@freemobile pq je suis hors réseau depuis 2h alors que je dois appeler un vétérinaire pr ma chatte idiote qui est blessée rendez ma connexion !!
-
NoFakeNiouz
(@Charloo_o) a signalé
@osphorus_ad @Freebox C'est la question, je pense à un piratage. C'est pour cette raison que j'essaie de vérifier dans les applis Freebox os en ligne. Mais je suis une bille pour l'instant, jamais utilisé auparavant.
-
yann
(@yannchicag) a signalé
c’est impossible que je reste chez @freemobile wsh frère depuis ce matin 0 connexion et c’est toujours pas revenu offrez moi un iphone 13 pro max 256go sinon j’me casse