Est-ce que Free a une panne dans Bischoffsheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bischoffsheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bischoffsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bischoffsheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Kertzfeld, Marlenheim, Dambach-la-Ville, Barr, Obernai et Geispolsheim.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bischoffsheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bischoffsheim et dans les localités voisines:
-
Yann Klis (@yannski) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@philipperauch Freebox One ici, bloqué en étape 6 également. J'ai appelé la hotline @free à 18h, ça m'a ouvert automatiquement un incident... Depuis plus de nouvelles.
-
Laurent LIENHARD (@IronTUX) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@thomas_illiet @syst_and_deploy @free @Freebox Rien de tout ça chez moi et oui idem avec un rj45 en direct sans rien d'autre sur le réseau. Avec molotov sur la mini4k j'ai aucun souci d'image
-
Charly Golf-Lima 🧭⛷️🏊🚵🕊️🇮🇩🇫🇷🇩🇪🇦🇹 (@C2LN3) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@Bertrandaparis @Freebox @Francetele La faute à Macron évidemment 😋
-
Judas (@JeHaisMonPseudo) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Ptn freebox en panne
-
Yann Klis (@yannski) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@cfabianski @Bounga @freemobile @orange Free, ils sont meilleurs à l'étranger via d'autres opérateurs que sur leur propre réseau en France 😂
-
Laurent LIENHARD (@IronTUX) a signalé de Kertzfeld, Grand Est
Peut-être problème chez @free @Freebox ça marche pas sur la 4k et la révolution mais fonctionne sur le téléphone 🤔
-
Laurent Koehl (@carlaurocla) a signalé de Oberschaeffolsheim, Grand Est
@Freebox Bonjour. Identifiant fbx23032772. Lettre de résiliation envoyée le 5 janvier en RAR. Reçue le 9 janvier. A ce jour aucune réponse. Pas de résiliation, facturation de Free de l’abonnement. Ensuite appels à la hot Line qui nous invite à renouveler notre appel. Nul
-
Valou pour les intimes (@valalsacien) a signalé de Strasbourg, Grand Est
J’ai Netflix maintenant sur la plateforme de ma freebox jsuis grave refais, j’ai plus besoin d’utiliser le vieux crack que j’avais installé dessus
-
Laurent Koehl (@carlaurocla) a signalé de Oberschaeffolsheim, Grand Est
@Xavier75 @Freebox Bonjour. Identifiant fbx23032772.Lettre de résiliation envoyée le 5 janvier en RAR. Reçue le 9 janvier. A ce jour aucune réponse. Pas de résiliation, facturation de Free de l’abonnement. Ensuite appels hot Line qui nous invite à renouveler notre appel. Nul
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
gone07 (@gonardecho) a signalé
@tomisle @Freebox Historique de free je confirme le sav et la qualité ee connexion adsl je précise catastrophique
-
Kris (@kristopheman) a signalé
@Odrilow @freemobile Il faut pas trop s’emballer... pour l’instant toujours aucune annonce (comme d’habitude) qu’ils modernise surtout leur réseau 4G avec de la voLTE car en appel on se croirait dans les années 90 ...
-
(L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé
@Freebox Donc Le player Rev6 sans wifi AC coute 8 ans x 12 mois x 9.99€ = 959€ Le player Devialet 500€ Le player pop 200€ Mais @Xavier75 Ne me force pas à acheter un truc donc je ne veux pas ! Il doit être au même prix qu'un autre.
-
🤪 (@Florian1899) a signalé
@oeil_b @Freebox @Sosh_fr Honnetement SFR j’avais des sacrés problemes de debit mais au niveau du service client il y avait rien a redire quand tu demandais un geste commercial suite a un soucis ou quoi c’etait immediat, la free ils font durée le truc pour gratter un mois et 15€ c’est des clochards
-
Pat (@advil400) a signalé
.@Freebox SI LE TECHNICIEN NE PASSE PAS AUJOURD’HUI SÉRIEUX ...........
-
🧜🏾♀️ (@rebecca_osm) a signalé
@freemobile déjà vous voulez pas renouveler ma 4G en plus de ça vous faites buger la wifi chez moi ??? Si c’est pas une punition c’est quoi mm
-
Matthieu Vrignaud 🤘🎬🎬🤘 (@killthekult) a signalé
Bonjour @SFR , c'est normal que vos techniciens coupent littéralement les lignes des autres opérateurs... (En l'occurrence @Freebox ? ) Avec votre accord en plus (dixit ledit technicien) et nous annonce un retour lundi? #teletravail
-
Sannom Torment (@SansNomPersonne) a signalé
@L3x217 Oui, il n'y a pas de problème de disponibilité, heureusement. Après les app ne se valent pas toute, je regarde sur le replay de la Freebox Revolution et les épisodes ne sont pas listés dans le bon ordre😡. L'appli mobile est meilleure de ce côté là.
-
Thomas Isle (@tomisle) a signalé
- Bonjour. Ma @Freebox pop ne marche pas du tout - on va vous l’échanger - Cela fait une semaine que j’attends l’échange sans nouvelles - Recontactez le service client - Service client : « en raison d’un trop grand nombre d’appels veuillez rappeler ultérieurement » - 😐
-
RégisCamille Paquier (@regiscamillepaq) a signalé
@tomisle @Freebox Moi aussi ...plus de connexion fibre depuis 1 semaine ...service client me demande de patienter ...🤬🤬😡😡