Free

Est-ce que Free a une panne dans Bastia, Département de la Haute-Corse, Corse?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bastia, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bastia et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bastia, Département de la Haute-Corse, Corse 04/18/2024 06:25

avril 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vagamonde Vagamonde (@vagamonde) a signalé

    @CordaniOfficiel @Freebox Un conseil ne pas perdre de temps avec les teleconseillers dont les moyens d’action semblent très limités et envoyer un courrier au service national consommateur

  • MarreJoseph marre joseph (@MarreJoseph) a signalé

    @CordaniOfficiel @Freebox 300€ de préjudice, 50 jours que j’attends une réponse malgré les recommandés. Leur seule réponse : il faut patienter…plus jamais free🤬😡😤

  • GivMadeleine Madeleine Giv (@GivMadeleine) a signalé

    @CordaniOfficiel @Freebox Hum ça a duré 4 mois pour mois. Ils sont spécialistes. Plus jamais free

  • LeMoh38 Moh (@LeMoh38) a signalé

    Bonjour @Freebox , ma box est bloqué sur l’étape 3 depuis hier soir ce qui me prive de connexion internet et j’en ai besoin pour travailler , une aide svp ?

  • Roideszombies24 Roideszombies24🇨🇵🇨🇫 (@Roideszombies24) a signalé

    @free @Freebox Cela fait une semaine que je n'ai plus internet, on me sort sans cesse qu'il s'agit d'une panne générale. Votre assistance me dit sans cesse que le problème sera résolu le jour même mais ce n'est pas le cas. Mentir semble faire partie de votre com il semblerait

  • johanna78220 Mlle_Betty_Boop (@johanna78220) a signalé

    @Freebox depuis jeudi j'ai pas internet la sérieusement ça commence à me soulé 5 jours quoi que on me dit l'incident collectif détecté sauf que vendredi on m'a dit que sa allé être résolu mais la toujours rien

  • CordaniOfficiel Claudine Cordani (@CordaniOfficiel) a signalé

    @GivMadeleine @Freebox Je n'avais jamais eu de problème comme ça avec eux.

  • kormisolutions Kormicomsolutions (@kormisolutions) a signalé

    @Freebox Attention ! Si le matériel ne fonctionne pas correctement, FREE s'en fout et n'apporte aucune solution. Le service client est cher et ne sert à rien. Resiliez de suite.

  • MoLaPeste Mandragora (@MoLaPeste) a signalé

    Alors svp trouvez nous une solution plus efficace. C'est trop la. On paie pour un abonnement et un service. Et au final on ne peut pas utiliser l'abonnement et derriere le service ne suit pas non plus. @freemobile @UFCquechoisir

  • _iamorag Garo (@_iamorag) a signalé

    @bouyguestelecom le désabonnement au newsletter sans connexion au compte client est obligatoire. Vous cassez les couilles. Bande de merdeux, je passe chez @SFR ou chez @freemobile