Free

Est-ce que Free a une panne dans Bar-le-Duc, Meuse, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bar-le-Duc, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bar-le-Duc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bar-le-Duc, Meuse, Grand Est 04/26/2024 05:15

avril 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CynanMail Cy Nan 🦁🇨🇵🇧🇷 (@CynanMail) a signalé

    @Freebox Non mais Free il y a déjà 36 tickets d'incident (j'exagère à peine) et un courrier en recommandé avec A/R de fait mais rien ne change. Ligne sous surveillance, intervention du technicien qui préconise un changement de module mais rien n'est fait. 17 ans de fidélité 👏🏻

  • SwaggiexClfford Sarah (@SwaggiexClfford) a signalé

    @TSwiftNewsFR @TSwiftFranceFan Mais les gens sont trop rapide mais comment MAIS C’EST ENCORE CETTE FREEBOX DE ***** LAAAA

  • afrimali diaby (@afrimali) a signalé

    @Freebox Le pire dans tout ça il n’habite plus dans le logement en question et il a perdu son boulot on a tout fait pour résilier le contrat ils nous disent que on a un contrat de 24mois or que le pauvre avait souscrit que 12 mois .Vous continuez à le facturer dans le vide

  • inffred89 Fred Chambaud (@inffred89) a signalé

    @ML_Stream_FR @Freebox Comme je l'ai précisé un peu plus loin dans la conversation, ils m'ont recontacté depuis Franchement je n'ai jamais eu de soucis avec @free avant aujourd'hui

  • JeanDav88391458 Jean David (@JeanDav88391458) a signalé

    @Freebox votre MàJ 4.6.5 du serveur delta est buguée de ouf Étape 3 et étape 4 qui tourne en boucle sur le serveur. Connexion Wi-Fi instable... Bref on est apparemment nombreux dans le même le cas

  • A_Obsessed Low Vitamin_ (@A_Obsessed) a signalé

    Selon @Freebox et @freemobile quand tu changes de nom de famille et que tu veux mettre à jour tes infos personnelles, tu dois rédiger un courrier pour expliquer pourquoi ton contrat change de titulaire passant de toi à toi-même. Je suis dé-bor-dée.

  • JeanDav88391458 Jean David (@JeanDav88391458) a signalé

    @bouni59 @Freebox @UniversFreebox Oui ça déconne mais les tech du 3244 ne veulent rien entendre 🤬

  • Bertrand_libre Bertrand_Buster (@Bertrand_libre) a signalé

    @free @Freebox honteux...inadmissible !! 4 mois sans internet et toujours aucune solution !!. Rdv avec techniciens pris mais personne ne s est présenté !!! Désormais plus personne ne decroche ou ne s occupe de.notre ticket. Nous sommes des otages pas des clients

  • MaximeCulea Maxime Culea Ⓦ (@MaximeCulea) a signalé

    @Freebox @free @DisneyPlusFR il y a un soucis là et je ne pense pas que le centre d’aide me soit d’une quelconque aide. Pourquoi l’application ne se lance pas ? Merci

  • inffred89 Fred Chambaud (@inffred89) a signalé

    @scaphed @Freebox Je n'ai jamais de problèmes d'habitude c'est la 1ère fois C'est eux qui m'ont contacté et depuis plus rien...