Free

Est-ce que Free a une panne dans Bagnères-de-Bigorre, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bagnères-de-Bigorre proviennent des codes postaux 65200.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagnères-de-Bigorre, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagnères-de-Bigorre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bagnères-de-Bigorre, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 11/05/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bagnères-de-Bigorre, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bagnères-de-Bigorre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBagnères-de-Bigorre Internet
FranceBagnères-de-Bigorre Internet
FranceBagnères-de-Bigorre Internet
FranceBagnères-de-Bigorre Internet
FranceBagnères-de-Bigorre Internet
FranceBagnères-de-Bigorre Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bagnères-de-Bigorre, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagnères-de-Bigorre et dans les localités voisines:

  • jc_mojard 𝘑𝘊𝘔 (@jc_mojard) a signalé de Tarbes, Occitanie

    @Freebox Message privé, tél, ou tout autre moyen ne sert à RIEN ! Vous êtes des incapables ! Savoir lire est une chose, comprendre en est une autre! Et ça c’est au-dessus de vos capacités ! Je pars à Saint-Pierre-et-Miquelon, mais prenez vos frais de résiliation et payez vous un neurone !

  • DylanStJn Dylan | ディラン | (@DylanStJn) a signalé de Tarbes, Occitanie

    @freemobile Toujours impossible d'effectuer des achat google play en paiement sur facture depuis samedi car" le plafond est dépassé " alors que j'ai n'ai fait aucun achat depuis le renouvellement de mon forfait le 13 Mai... je vous ai envoyé un MP mais sans réponse jusqu'à là

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vcadet51 James Neyovitch M'Messi (@vcadet51) a signalé

    donc 1an de #freeboxpop et toujours des coupures de TV uniquement un box qui saute, a rallumer 4 fois par jour, écran noir régulier alors que tout le reste fonctionne, mais pour @Freebox @free la box va bien c'est de ma faute je fais pas les MAJ (bah voyons)...

  • OQEEbyFree OQEE by Free (@OQEEbyFree) a signalé

    @aragneu @Malooo_ Donc la solution pour vous serait de migrer vers une Freebox Delta Devialet ou Delta POP.

  • Black_Lab_fr D-Goth (@Black_Lab_fr) a signalé

    Bon ça commence à faire. Impossible de bosser dans ces conditions. Problème signalé semaine dernière. Toujours pas de ticket support de la part de vos services @freemobile . Votre support téléphonique n'est plus un centre d'assistance mais uniquement pour ouvrir des tickets. 1/2

  • ThomsBeard_ Thomas (@ThomsBeard_) a signalé

    Coucou @Freebox , ça fait depuis mercredi dernier que j’ai commandé la fibre j’ai vous et on m’a dit d’attendre la validation mais j’en suis encore à l’étape 1 de commande depuis 5 jours, avec un besoin urgent de connexion pour le boulot, est-ce un délai normal?

  • burdellaccio 🏒Leonis-Azelyss🥅 (@burdellaccio) a signalé

    @freemobile quand est ce que vous allez vraiment réparer l antenne sur @voreppe le chevalon ? Des dépars d abonnés se profilent...#URGENT

  • vcadet51 James Neyovitch M'Messi (@vcadet51) a signalé

    @Xavier75 félicitations pour votre réussite économique mais par contre votre service client @Freebox est à chier :45minutes de tél en attente après avoir expliquer encore mes pbs à une technicienne, tjs aucune réponse, je suis dans le vent, je raccroche forfait pas extensible

  • eiendeesu 𝓡uby (@eiendeesu) a signalé

    @Freebox bonjour, impossible de vous avoir au téléphone si on a pas notre identifiant et notre mot de passe ? C’est un peu abuser je pense

  • Bambi__Killer Bambi__Killer (@Bambi__Killer) a signalé

    Salut @freemobile, j'ai un problème de déconnexions intempestives de ma carte sim. Ça vient du tel (plus sous garantie) et la seule solution ça serait une e-sim (racheter une sim neuve ne marche pas, j'ai essayé). Seulement vous n'offrez pas ce service aux "anciens numéros".

  • rahwiiiiii (@rahwiiiiii) a signalé

    @NQ10__ @Freebox faut faire un geste pour ce gentilhomme qui galère comme JAMAIS tout les jours de la SEMAINE ! donnez lui 200go par pitié j’ai de la peine pour lui (a du attendre 4 JOURS pour télécharger PES2021)

  • amtiamina Amina (@amtiamina) a signalé

    Serieusement @Freebox ça va pas du tout là. Depuis que j’ai emménagé (2 mois) j’ai que des soucis de coupure (etape 3/4) On m’a expliqué qu’il n’y a que 12 slots fibre pour 13 logements et qu’à chaque fois les techniciens branchent / débranchent quelqu’un aléatoirement 1/2