Free

Est-ce que Free a une panne dans Auterive, Gers, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auterive, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auterive et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Auterive, Gers, Occitanie 09/07/2024 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Télévision (12%)

    Télévision (12%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Auterive, Gers, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auch, Auterive, Labéjan et Durban.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAuch Panne Totale
FranceAuterive Télévision
FranceLabéjan Internet
FranceDurban Panne Totale
FranceDurban Internet
FranceDurban Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 376b78fc7223 Dr. John, Doe (@376b78fc7223) a signalé

    @freemobile @Freebox **CINQ** appels depuis ce matin, dont trois où j'ai répondu. Faut arrêter avec vos démarchages agressifs. Vous avez récupéré les techniques de SFR, et le pire c'est que je suis déjà client chez vous.

  • rifia33574806 rifia (@rifia33574806) a signalé

    @Freebox ce n’est plus ce que c’était votre réseau et votre service client !!! Vous avez décidé de recruter des gens imbuvables ?! Ou c’est la manière dont vous les formez désormais ?!

  • lnhr_ LN (@lnhr_) a signalé

    @Freebox serait-ce pratique courante de réclamer plus de 400€ pour non-retour de matériel lors d’une résiliation sachant que TOUT a été retourné ? C’est une honte ! @60millions Merci de regarder vos MP.

  • NikoWoot Nicolas GAUTIER (@NikoWoot) a signalé

    @dgrandhay @Freebox @angelique75008 C'est marrant (enfin non) j'ai exactement le même soucis. Je pense que je vais faire la même que toi.

  • Santard91 Le Doc 👨🏻‍⚕️😷🇲🇫 (💉2/2) (@Santard91) a signalé

    @kouskousklan66 @free @Freebox 32 44 service qualité et résiliation... Et une semaine après je la recevais

  • Rafacereceda Rafa Cereceda (@Rafacereceda) a signalé

    Le service "balade du client" #orange c'est presque pire que #freebox alors là, bravo.

  • imtinydinosaurs Julie Jay 🦕 (@imtinydinosaurs) a signalé

    Toujours aucun remboursement @free @Freebox après une seule semaine d’adsl sur 1 mois d’abonnement. super service client qui ne répond strictement jamais. aller on va saisir le médiateur et parler à signal conso etc.

  • CoralieRoland Coralie Roland (@CoralieRoland) a signalé

    Bonjour @Freebox, ticket incident ouvert le 30/01 car plus de réseau fibre pour alimenter ma box (wifi et TV). Impossible de vs joindre par téléphone depuis. Avec le télétravail, pas de réseau, c’est un peu compliqué vous en conviendrez. J’aimerais bien savoir où on en est. Merci

  • dgrandhay Dorian (@dgrandhay) a signalé

    @NikoWoot @Freebox @angelique75008 5 mois chez eux, 5 mois de trop a tourner en rond avec un SAV qui t’assure que tout va bien, et que au pire c’est la faute d’orange

  • Nadou65469170 Nadou (@Nadou65469170) a signalé

    @Freebox service client//Zéro. En panne depuis le 04/01.//Adieu Free