Est-ce que Free a une panne dans Auchel, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auchel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auchel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 13: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Auchel, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bours, Mazingarbe, Annequin, Cambrin et Labourse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
• E Y L Ü L •
(@anatolienne) a signalé
@lemsyzz Tu les appel puis tu fais une réclamation et si t'as une freebox ou un autre forfait free, tu demandes un dédommagement tu fais baissés le prix de l'abonnement
-
Charlie
(@krusty_le_c) a signalé
Bon, @Freebox a quand la fibre chez moi, il manque juste un petit boîtier de raccordement
-
Mich
(@VioletMess) a signalé
@Freebox Je n'ai jamais reçu ma freebox, elle devait être là mardi ou mercredi, Chronopost No. AF961126945RV
-
Yoann Lecuyer
(@LecuyerYoann) a signalé
@Team_BB_ @Freebox @free Moi c'est depuis le 6 février et aucune service / aucune info à part attendre....
-
Vincent Berthe
(@VincentBerthe) a signalé
@rr_xx_rr @free @Freebox Merci pour ton retour. Étrange. Moi j'ai aucun sous-titre, jamais. En direct, en replay ou si j'enregistre. C'est un bug très très fâcheux et surtout qui dure. En décembre, l'assistance Free m'a dit que cela allait être réparée prochainement. Rien depuis...
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@CA_Spartacus Mais t'as pas la Freebox pop ? Si oui, comment ça se fait que t'es prélevée séparément, pcq c'est sur le même RIB normalement... @angelique75008 vous pouvez peut-être l'aider pour ses problèmes de facturation pour qu'elle reste ?
-
Divergences
(@divergence_75) a signalé
@Freebox on fait comment pour avoir un technicien en ligne ? Je veux dire un être humain fait de chair... pas un robot pour me donner les mentions légales hein Donc je suis en #teletravail et la freebox est bloquée en etape2 depuis 15h Un super ticket incident est ouvert depuis
-
Abyss
(@Abyss_SK) a signalé
@Freebox ça va on vous fait pas trop chier à buger toutes les 30secondes pendant une semaine toute entière ? Nan on s'en fou c'est rien de payer pour de la ***** depuis des années. Ah bas trkl si je peux même pas naviguer sur des site, pépère
-
Abraham
(@abrahamdecanaan) a signalé
@khadyBijouX @freemobile C'est rien ton problème par rapport au mien, je rentre du taff j'allume la play je vois plus de wifi je dois le prendre comment, je taff dure pour mériter ça même ?
-
Cha Team BB
(@Team_BB_) a signalé
@Freebox @free C'est une blague j'espère ? Ça fait depuis le 22 février qu'on communique en Dm, vous avez toutes les infos, ça fait 50 fois qu'on fait des diagnostics, qu'on me répond des trucs automatiques parce que c'est jamais la même personne. j'en ai marre, c'est fini.