Est-ce que Free a une panne dans Auchel, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auchel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auchel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Auchel, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mazingarbe, Annequin, Cambrin, Labourse, Monchy-Cayeux, Labuissière et Bully-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sébastien RAMA
(@sebastienrama) a signalé
Depuis quelques jours, @DisneyPlusFR est inaccessible sur ma @Freebox Delta... Soit un écran noir, soit le logo en plein écran mais rien derrière malgré une attente de + de 5mn... En revanche, aucun souci sur le Freebox Pop de la chambre. Je suis le seul à rencontrer ce problème?
-
IamBROOK
(@zizanbrook) a signalé
@lazhonguoren @freemobile Ah le fameux code d'une validité de 15 jours que l'on ne reçoit jamais dans les 15 jours, au bout de 3 lettres et 3 mois d'attente, j'ai changé d'operateur et oh miracle en 2 jours j'avais ma nouvelle sim mais pas chez free.
-
Rickykykykykykykykykykykykykykykykykykykykykykyky
(@KurtCowbell) a signalé
Ok trop bizarre ce qu’il se passe. Ma wifi "fonctionne" mais ma FreeBox est désynchronisée d’internet. Je peux utiliser Internet si je limite mon tel à la 3G mais la 4G "m’empêche" d’utiliser internet. Il y aurait un pic de signalements de problèmes chez SFR et Free depuis 23h30.
-
Disccat
(@DisccatFR) a signalé
@Freebox Bonjour, j'ai eu un conseiller technique @Free au téléphone hier soir, et ce matin j'ai été recontacté par une personne de France Telecom pour fixer encore un rdv vendredi matin, en espérant qu'ils interviennent cette fois. Cordialement.
-
Prixo
(@Prixo7) a signalé
@jordanlespagno1 @Freebox Orange c'est pire (2semaine), c'est trop
-
goumet marie-raphaelle
(@MarieGoumet) a signalé
@freemobile commander, en cliquant par erreur sur l enveloppe, un duplicata de facture à 10 euros. C est abuser!!!! Comment l annuler ???
-
chaoui
(@94_chaoui) a signalé
Service client @freemobile j'attend toujours ma réponse pour réparer le téléphone de ma femme toujours rien et la boutique serre a rien
-
Dana31
(@Dana3128351473) a signalé
@Freebox salut Free. Besoin d assistance technique urgente. Merci
-
manthoR
(@_manthoR_) a signalé
@OQEEbyFree @erwan9452 @r0ro_fr Bravo, j'attendais plus que ca. Abonnement pris ! Freebox pop reçue (bon un reconditionnement sale mais au moins c'est écologique) ! Le technicien passe vendredi ! Wawar Orange 👋
-
Jeff
(@Jeff_Fou) a signalé
Allez @Freebox ça fait deux mois j’ai pas de tv et maintenant j’ai plus internet , et en plus vous me rendez pas la clé de mon local fibre donc je peux même pas partir à la concurrence franchement j’en peux plus