Est-ce que Free a une panne dans Andancette, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andancette, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andancette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (43%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Andancette, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne-de-Valoux, Revel-Tourdan, Sarras et Saint-Donat-sur-l’Herbasse.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Étienne-de-Valoux | Téléphone | |
Revel-Tourdan | Panne Totale | |
Sarras | Téléphone | |
Saint-Donat-sur-l’Herbasse | Wi-fi | |
Sarras | Internet | |
Revel-Tourdan | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
👏🏽
(@ifripommee) a signalé
@freemobile est ce normal que depuis votre grosse panne j’ai plus de 4g/5g même si c’est indiqué le contraire ?
-
Oeuf l’enfoiré
(@LSubjectif) a signalé
@Freebox y a une panne à Rueil Malmaison ou c’est juste chez moi ? Non parce que bon avant le Grand prix de Monaco et la dernière journée de ligue 1 ça pique de pas avoir internet...
-
Kindomy
(@max86250) a signalé
@freemobile Poco F2 PRO avec bande n77/n78 et d'apres mes recherches il est bien compatible, j'ai essayé de telechargé l'apllication free mobile mais impossible de m'y connecter page d'acceuil que ne charge pas ou identifiant incorrect (alors qu'il est) SA COMMENCE BIEN 🙃
-
Mysiats
(@mysiats) a signalé
merci à @freemobile qui coupe ta ligne alors que j'ai rien à payer sur mon compte !!! je vais changer de fournisseur car vu les trop nombreux incidents jamais remboursés, #chercheopérateurdetelephoniequifaitsonboulot !
-
Melissɑ
(@itsmeylissa_) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox j'en ai marre des mises à jour qui ne sont font pas et posent problème pour avoir internet !!!! 🤬🤬🤬🤬
-
Sandra FERREIRA
(@Dieteticienne78) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox La grande blague ! Le monde va mal
-
L'Attention
(@lattention_info) a signalé
@Freebox Panne totale depuis jeudi 15h sur l'Hérault, plus d'Internet ni de téléphonie. Aucune information de free, services d'assistance bloqués et injoignables. La ´start up nation' et ses grands génies adulés sont ridicules, une fois de plus.
-
Le Kévinisme
(@LeKevinisme) a signalé
@Freebox plus d'internet, 8 jours pour avoir un technicien et la 4G qui marchouille super pour travailler à distance ça...
-
Gouaine
(@GwenStudio) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de changer de mode de diffusion en passant par une clé Chromecast Google TV (j’ai donc débranché ma Freebox Révolution). Je n’ai pas eu de soucis pour regarder l’épisode par ce biais. Cependant j’ai pris une vidéo du bug si vous voulez?
-
Kindomy
(@max86250) a signalé
Bonjour @freemobile je viens de recevoir ma nouvelle carte (je viens de souscrire chez vous) cela fait environs 1h que j'ai activée ma carte toujours rien sur mon téléphone malgré les redemarrage l'APN est bien configuré mon téléphone est bien compatible avec le reseau 5g free