Est-ce que Free a une panne dans Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nazaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brevin-les-Pins et Chauvé.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nazaire et dans les localités voisines:
-
Florian LEROY (@florianIeroy) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Bon, @Freebox, vous pourriez essayer un jour de ne pas être en panne toutes les semaines svp? Vivement que mon engagement 12 mois se termine. Marre de payer pour être toujours en panne.
-
Florian LEROY (@florianIeroy) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Est ce que ça surprend quelqu’un si j’annonce que ma Freebox est retombée en panne et que j’ai plus internet ?
-
HyKeL (@HyKeL44) a signalé de Montoir-de-Bretagne, Pays de la Loire
Votre fonction d’ajustement automatique entre flux ADSL/TNT en fonction du débit sur la Freebox POP. Rassuré moi c’est juste une option qui ne fonctionne pas en faite on est d’accord hein ??@free @Freebox
-
Laurent44350 (@LMP44350) a signalé de Saint-Molf, Pays de la Loire
Résultat de notre mauvaise connexion Internet. Les lignes @orange sont en mauvaises état donc @free @Freebox n’ont aucun pouvoir pour améliorer notre Débit 😡
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
iness (@Iness2ss) a signalé
Bjr @freemobile je comprend pas j’ai commandé une carte SIM le 5 mai, je ne l’ai jamais reçu, je demande à ce qu’on me l’a renvoi, on me demande d’aller en boutique, je vais en boutique on me demande de payer 10€, ensuite on m’annonce que pour le faire rembourser je dois vous
-
bastien choisy (@mcgcwnfm4k) a signalé
Je ne pensais pas dire ça mais je veux le retour de l’ancienne centrale d’appel de @free. Le nouveau Free Proxi est vraiment nul. 24h sans internet, 12h+ sans réponse, prise de rendez vous impossible et d’avoir quelqu’un au téléphone, je ne peux même plus travailler @Freebox
-
Amylore (@AmyloreII) a signalé
@freemobile salut free, pourquoi j’ai 0 réseau chez moi alors que ça marchait très bien avec Bouygues ? Et me parlez pas de l’assistance sur messenger, 5j que j’attends une réponse de leur part
-
Charly LeChem (@CLechem19012) a signalé
@Xavier75 Monsieur Niel pourquoi tant de pannes à répétitions à Linas en 2025 ? fibre FREEBOX: + de 10 jours en panne toutes les 5 semaines Incompétence des techniciens ou pas?
-
MonsieurNoob_ (@monsieurnoob_) a signalé
@Freebox @free @Arcep le technicien vient de partir. J'avais été débranché dans l'armoire fibre pour qu'un autre client d'un autre opérateur soit branché. Si vous n'êtes pas capable de sécuriser ça, j'irai chez un autre fournisseur.
-
Charly LeChem (@CLechem19012) a signalé
Monsieur Xavier Niel, vos opérateurs FREEBOX m’ont conseillé de faire un partage de connexion 4G pour travailler . Demandez leur d’essayer de faire du télé travail en partage de connexion dans une zone où vous captez à peine l’antenne Free.
-
Hexolys (@Ch3zAntoine) a signalé
Et mince j’ai pas de chance j’appelle @free pour savoir si on peut avancer mon RDV Fibre Free le 13 de 10h à 12h au lieu de 12h à 14h on me dit oui le mec m’as mis un RDV le 20 de 10h à 12h et du coup il va de soit que le créneau de base n’est plus dispo help @Freebox
-
Sacritik (@SacritikYoutube) a signalé
@Freebox vous confirmez des problèmes sur le réseau fibre?
-
Bambi (@yveronne) a signalé
Merci @free @freemobile pour les 500000 appels frauduleux que je reçois par jour. Lorsqu'il s'agissait de me facturer un rejet de prélèvement survenu par votre faute, vous étiez très forts.
-
JérD (@Jer__D) a signalé
Le 4 juin : la Freebox tombe elle aussi. Plus de TV, plus d’internet, plus rien. Là, ça commence à vraiment coincer. 😡 On appelle Free, technicien prévu le 7 juin. Trois jours à bricoler sans réseau, en galérant à travailler comme on peut.