Est-ce que Free a une panne dans Villarodin-Bourget, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villarodin-Bourget, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villarodin-Bourget et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villarodin-Bourget, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villarodin-Bourget et dans les localités voisines:
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Villarodin-Bourget, Auvergne-Rhône-Alpes
@H_Miser @btreguier @acontios_net @gouvernementFR @orangebusiness @freemobile Oui, au pire 0600000000-> 0799999999 et basta
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷🇧🇪
(@Leo_Alex_) a signalé
@fancpva @freemobile Ma Commande est bien annulé mais impossible de se faire remboursé ! Il n'y a aucun prélèvements étant donné que c'est un forfait sans engagement. Je dois être remboursé du prix de la sim et du forfait que j'ai avancé par CB. J'ai reçu un courrier de Free du 30/03 qui confirme.
-
Gamez
(@MimssiGamez) a signalé
@Xavier75 @free @Freebox l’application YouTube sur la Freebox Delta (Player Devialet) n’affiche pas l’écriture RTL (Arabe) #Freebox #FreeboxDelta cela fait plusieurs mois maintenant
-
Marcus Sacapus
(@MSacapus) a signalé
@serranoseb @BFMCotedazur @Freebox Merci tu es au top. Au pire il me reste l’appli mobile. Bonne journée
-
littleseb
(@littleseb1) a signalé
@Freebox bloque étape 3 depuis 1 semaine, internet par intermittence. entre la clôture du premier ticket sans préavis et sans règlement du problème. Deuxième ticket, présence du technicien qui comme cela fonctionne au moment de sa venue ne peut rien faire.
-
VINI🤍🇸🇳
(@BigFumier4k) a signalé
We @Freebox c’est comment la çà fait 2 jours j’ai pu de co pu de réseau
-
vylsain
(@vylsain) a signalé
Bonjour @Freebox. J’ai voulu profiter de l’offre canal séries gratuit pendant 12mois, mais ma création de compte n’a pas fonctionné côté canal. L’assistance canal me demande mon identifiant IFC. Quelqu’un peut m’aider? Merci!
-
EROO 🇹🇷
(@eo7_genezis) a signalé
@Freebox vous ferez mieux de faire en sorte que ce reseau de ***** fonctionne un jours derniere semaine si elle fonctionne pas venez la récupérer merci ! ct inacceptable
-
Toniodu7
(@Toniodu7) a signalé
Chers @free @Freebox @freemobile, il s’avère que c’est votre propre « service technique » qui intervenu hier jusqu’à 13h30 en précisant qu’il devait revenir 🤨 …
-
Memorabilia
(@markhasbeenmade) a signalé
@Lem59Bapt @Freebox Je me disais exactement la même chose. J'espère que la majorité des gens est un peu plus polie (même si , j'avoue, j'ai passé une soirée sans réseau et c'était bien pénible de ne pouvoir utiliser ni la TV ni le Chromecast)
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷🇧🇪
(@Leo_Alex_) a signalé
@Breizh_Devil @freemobile De toute façon je vais bientôt déménager, ce qui fera sauté mon engagement et je vais résilié pour partir ailleurs ! Perdre un client qui génère du revenu avec box la plus cher du catalogue de Free et avec consommation de contenu. Ils savent pas ce qu'ils auront perdu.