Est-ce que Free a une panne dans Salernes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salernes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Salernes, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brignoles, Le Luc, Flayosc et Barjols.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salernes et dans les localités voisines:
-
🌺 Lalità (@Lalita_pro) a signalé de Salernes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Gu7tsou @free @Freebox C'est où ta zone. Le soucis c'est que internet marche mais la box redémarre, c'est hyper frustrant. La je regarde la box et elle est On. Ça cut des que je lance mon stream on dirait
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nana (@PEEVESHARRY) a signalé
J’ai changé le nom + mdp de ma freebox et maintenant le réseau a disparu de la liste🤡
-
Heaven Love 🍃 (@blvckroyaltea) a signalé
Je déteste @free @freemobile @Freebox de tout mon cœur c’est une honte d’avoir un service d’aussi mauvaise qualité
-
vicedeforme •~• (@pipoupipoupi) a signalé
Coucou @freemobile ! Quand est ce que tu arrêtes de me les briser avec ton harcèlement téléphonique pour tes services pourris hors de prix? J’ai juste notifié 5 fois à tes conseillers que j’en avais rien à secouer de tes offres de merde.
-
ADES 🦍 (@adesbinks) a signalé
Si vous pensez que vous allez mal dans la vie, dites vous que gens qui ont des téléchargements de 22 semaines avec leur freebox ( sans exagération )
-
Free Ligue 1 | Uber Eats (@FreeLigue1) a signalé
@N_Crozel @indiesocca @Freebox Bonjour, merci pour vos retours. À nouveau, nous vous présentons nos excuses pour ce souci. Nous avons fait remonté le bug. Nous vous tiendrons au courant dès que le problème aura été corrigé. Belle journée à vous
-
Oreros Online (@Oreros) a signalé
Euh sinon @Xavier75 il y a un soupçon de chance que les renouvellements de #freebox vers Delta soient honorés un jour ? 3 mois et rien. 2 appels : 0 info au service client @free C'est disruptif ça dis donc. La @dgccrf va se saisir du sujet un jour ? #promesseclientnonrespectee
-
I'm a lambda man (@ImALambdaMan) a signalé
@Freebox Bon bah personne ne pouvais jamais rien faire pour régler mon problème, quand j'appelais, on me disait que tout allez bien sur ma ligne et c'est tout, limite ça les dérangeaient que j'appelle. C'est dommage. Du coup, direction @Orange_France . J'espère ne pas être déçu.
-
Gaëtan Lhermitte (@LhermitteGaetan) a signalé
@free @Freebox c’est normal qu’après 2 jours sans internet la seule solution que nous proposent vos conseillers c’est de demander le code wifi de nos voisins ?
-
Heranval anthony (@HeranvalAnthony) a signalé
@freemobile bonjour , je viens de souscrire et j essaie d’ activer ma carte SIM sur votre nouvelle page et ça ne fonctionne pas , à chaque fois on me redemande d activer , faites quelque chose sinon , je fais une portabilité ailleurs ... merci
-
Rare Candy (@hetalianboot) a signalé
@free @freebox Donc soit vous trouvez une solution rapidement soit je change de fournisseur mais en plus je porte plainte. C'est une honte de faire payer des gens pour des services et d'en avoir aucun qui fonctionne pendant autant de temps.