Est-ce que Free a une panne dans Seillans, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seillans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (47%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Seillans, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Draguignan, Le Muy, Montauroux et Le Tignet.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Draguignan | Wi-fi | |
Draguignan | Télévision | |
Le Muy | Internet | |
Montauroux | Internet | |
Le Tignet | Internet | |
Montauroux | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seillans et dans les localités voisines:
-
Gracchus
(@calandraw83) a signalé
de
Seillans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Louizeline En ce qui me concerne, échange standard de la freebox après attente de 48h, en panne suite à un orage (Deux fois en 6 mois). Aucun contact téléphonique tout se passe par internet.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bouvier Denis
(@The_D13_Shady) a signalé
@JinoDino2 @Sosh_fr @freemobile C Bouygues ils sont fort pour une réseau faussement rapide car en 4G voir 3G ils ont de meilleur debit
-
Rose
(@9093DDJ) a signalé
@freemobile @freemobile depuis le mois de novembre j'attends que Free me rembourse une double facturation qui date du mois de Juin pour prendre l'argent il y'a du monde pour remboursée il n'y à personne vraiment Free de pire en pire
-
Kb9nueve3
(@kb9nueve3) a signalé
@freemobile Bonjour, impossible d'avoir ma facture du mois de janvier 2022 ni sur le site ni sur l'application... J'ai pourtant bien été Prélevé dès le 31 du mois
-
Chuis pas là
(@ValerieAndrz) a signalé
@Freebox C'te blague...mon message a 4 jours... heureusement qu'un technicien est passé entre-temps...
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
@ponceto91 @Freebox trop tard pour le 3244, 20 heures le week-end si je me souviens bien, mais je suppose que tu as fait le signalement sur le site de l'assistance ?
-
Tintinfox
(@tintinfox354001) a signalé
@Freebox j'ai un soucis avec ma freebox, bien que ma connexion fonctionne, il n'y a absolument aucun affichage sur le devant de ma box
-
🐝
(@ayoomV1) a signalé
@Freebox Ca fait deux semaines que je vois contact + je n'ai plus de 4g a force de faire des partages de connexion
-
MrEastwooD
(@JetaisUnArtiste) a signalé
@free @Freebox bonjour je vais finir par croire que jai fait une erreur en venant chez vous.. depuis le 18/01 je suis chez vous et tjrs pas d internet rdv ce matin avec technicien en 09h et 11h il est 12h08 et personne et pas d'appel, jai déja eu à faire à 6 personnes 🤬🤬
-
Bougnats
(@detectedu60) a signalé
@JetaisUnArtiste @free @Freebox Vraiment pas de chance lol. La qualité de service est à revoir je pense.
-
berdeaux
(@vberdeaux) a signalé
@Freebox @free Hey ! Salut Free ! 3 semaines sans fibre et pas de visibilité quant à la résolution du problème et vous facturez intégralement le forfait. Y a rien qui vous choque ????