Est-ce que Free a une panne dans Saint-Benoît, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Benoît et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Benoît, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Poitiers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Benoît et dans les localités voisines:
-
ThelmO
(@Thelmaracas) a signalé
de
Saint-Benoît, Nouvelle-Aquitaine
freebox 4k 🤝 ne jamais fonctionner
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Volbarn
(@Volbarn) a signalé
La méthode de saisie de mot de passe sur la Freebox pop pour configuré DisneyPlusFR est une grosse motivation pour avoir un mot de passe faible. L'OTP ou le QR code utilisée chez Amazon par ex l'ensemble une meilleure pratique en terme de sécurité. Évitons de découragé la sécu
-
namastaywoke baudelaire
(@_aqmalik) a signalé
Le chromecast de la freebox est tellement MEDIOCRE c’est vraiment du jamais vu
-
senseicedric
(@senseicedric) a signalé
La méthode de saisie de mot de passe sur la Freebox pop pour configurer @DisneyPlusFR est une grosse motivation pour avoir un mot de passe faible. L'OTP ou le QR code utilisée chez Amazon par ex l'ensemble une meilleure pratique en terme de sécurité. Évitons de décourager la sécu
-
Headen / Dorian
(@Dorian_Rcheau) a signalé
@Azure_Astral @freemobile @Sosh_fr Oui car de mémoire Free utilise des équipements qui ne lui appartiennent pas (dans le sens pas installé par eux). Free de manière générale ça a jamais été fou pour internet
-
Kibasafam
(@Kibasafam) a signalé
@MokiRoxor @freemobile Pas souvenir d'avoir compté les barres de connexion, mais y'en avait pour sûr
-
verney morin karine
(@alundra17) a signalé
@freemobile bizarre je me retrouve avec deux factures ce mois ci si on pouvez m'expliquer pourquoi
-
yann douze
(@yann_douze) a signalé
Dégoûté par @free et leur @Freebox #Delta ! Beaucoup trop de problèmes techniques. Cerise sur le gâteau, après résiliation, je renvoie la box par @UPS et ensuite je reçois un mail comme quoi j'ai rien envoyé !!! Raz le bol !
-
Indignadoando
(@memoleju) a signalé
Non mais sérieusement @freemobile, le service est nul. Le 15/02, j'ai reçu un mail m disant q «l facture a fait l'objet d'un défaut d paiement». J'avais toujours utilisé l même CB. J'ai essayé toute l semaine d payer avec différentes CB,mais je reçois l message «paiement refusé»
-
Javier Sanchez
(@Javier59Sanchez) a signalé
22 jours sans Freebox. Si c'est pas résolu je pense résilier aujourd'hui même. C'est pas possible de se moquer des gens autant. Et le service incompétent client c'est vraiment des analphabètes. Incroyable!
-
Kibasafam
(@Kibasafam) a signalé
@MokiRoxor @freemobile Du coup je viens de refaire pour le fun (en intérieur, précédent en extérieur à 18h) 38.4 DL / 0.39 UL (3 barres sur 4 en connexion) Ça reste pas fameux