Est-ce que Free a une panne dans Castellare-di-Casinca, Département de la Haute-Corse, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castellare-di-Casinca, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castellare-di-Casinca et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Castellare-di-Casinca, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castellare-di-Casinca et dans les localités voisines:
-
bouchet frederic (@F4EED) a signalé de Castellare-di-Casinca, Corse
@F4JCZ @Gilles_Martin_ Pour avoir du #sfr, du #BouyguesTelecom et du #freemobile free n'est pas le pire que ce soit sur la maison, ou ici en portable....
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
blaster (@Blastergg0211) a signalé
J'en ai marre d'attendre vous faites quoi @Freebox je voudrais avoir de la connexion internet
-
Nirolad (@nirolad) a signalé
@Orange_conseil De plus, lors de la souscription j’ai fait le choix de l’installation seul, sans technicien mais un rdv m’a été imposé, repoussant l’activation à plus de 15j. La box est branchée, je souhaite donc pouvoir l’utiliser ou, à défaut, pouvoir utiliser ma freebox.
-
Christophe Bodson (@ChristopheBods1) a signalé
@freebox Fait chier une semaine que l' image se fige pixelise et son hachuré et là depuis ce matin impossible de faire une association des plugins, au lieu d' afficher l' heure on a un chenillard fixe et sur l autre box soit ça bloque sur réseau ou sur l étape 2 ...
-
KaioSama (@KaioSama77) a signalé
@Freebox @dgccrf Ce combat dure depuis 4 mois et je ne me laisserai pas faire. Vous n’avez pas respecté vos engagements, vous avez pris l’argent de votre client, vous lui avez menti et pour finir vous avez tenté d’effacer les identifiants pour ne plus accéder au dossier afin de ne pas contester
-
MEE MEE (Virginie) (@VirginieMee) a signalé
@freemobile @Freebox @free Pouvez vous nous donner la raison du black-out effectif depuis ce matin 10h et encore actif à l'heure où j'écris ? Plus de box, plus de 4G, le réseau redémarre sans arrêt. Dites nous quand ce sera rétabli ! Y'en à marre de payer dans le vide ! 😡😡😡
-
Puduc (@Puduc_) a signalé
Je ne trouve plus le lien "Migration vers Delta+Pop" dans mon interface client sur le site de @free (dans "Mon abonnement"). Quelqu'un a-t-il le même souci ? #freebox @Freebox Ma demande date du 24/07/2020.
-
Marielle SPANEVELLO 💚💡 (@Marielle08600) a signalé
@Freebox @free @ardennes ohé, quand pensez vous réparer ce méga plantage qui dure depuis midi ! Et merci d'avoir clôturer mon ticket d'incidence, en précisant que ma box fonctionne à merveille. Il n'en ai rien. Pas de TV, pas d'internet. C'est d'un très grand professionnellisme !
-
blaster (@Blastergg0211) a signalé
@Zakohh @Freebox Problème général sa vient a cause d'une mise a joue
-
Franck 🏀 (@Franckv_) a signalé
Bon @Freebox vous allez vous bouger pour régler le problème ?
-
相葉昴治 (@KojiAiba) a signalé
Demain cela fera 4 mois qu’un technicien est venu connecter ma fibre @Freebox mais que je n’ai toujours pas de fibre car la construction en amont n’a pas été faite et que ça fait 4 mois qu’ @Orange_France (en charge de la fibre sur cette commune) n’a aucun tech dispo.