Free

Est-ce que Free a une panne dans Castellare-di-Casinca, Département de la Haute-Corse, Corse?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castellare-di-Casinca, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castellare-di-Casinca et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Castellare-di-Casinca, Département de la Haute-Corse, Corse 09/15/2025 03:20

septembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Castellare-di-Casinca, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castellare-di-Casinca et dans les localités voisines:

  • F4EED bouchet frederic (@F4EED) a signalé de Castellare-di-Casinca, Corse

    @F4JCZ @Gilles_Martin_ Pour avoir du #sfr, du #BouyguesTelecom et du #freemobile free n'est pas le pire que ce soit sur la maison, ou ici en portable....

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lens_flamme lens_flamme (@lens_flamme) a signalé

    @Axisse @Freebox Sur ton pc ? Pas de soucis de débit ailleurs ?

  • justemejohanna Joh 🖤❤ (@justemejohanna) a signalé

    Et c'est reparti, plus de TV, plus de Wifi. @Freebox. 😡.

  • MacFaddenn Geronimo (@MacFaddenn) a signalé

    @CerfiaFR Ptdrrr la panne Freebox elle va coûter cher pour de bon

  • THEJean_Kevin Jean Kevin (@THEJean_Kevin) a signalé

    @free @freemobile possibilité d'avoir des explications solution car plus sa va moins j'arrive à bossé

  • Ingrat1Gnration Génération Ingratitude (@Ingrat1Gnration) a signalé

    @Freebox problème réseaux en Vendée secteur Ste Hermine. Aucune information de la part de #Free. @Arcep

  • AuchanListenBRG Auchan Listenbourg (@AuchanListenBRG) a signalé

    @freemobile Avez vous trouvé une solution de sécurité contre le SIM SWAPPING ?

  • Freebox Assistance Freebox (@Freebox) a signalé

    @mignsandra Dans ce cas, je vous invite à inverser les Freeplugs entres les 2 Freebox afin de voir si le problème vient de l'alimentation du server.

  • Geof43456088 Geof (@Geof43456088) a signalé

    @freebox 14 jours sans connexion, une honte, des incompétents ! Et veulent même pas rembourser, fuyez free ! Et sert à rien de répondre qu'on va me DM, c'est pour m'envoyer des copier coller hors sujet.

  • KevinFacchinet1 Goudo (@KevinFacchinet1) a signalé

    @Freebox @free c'est ouf, j'ai un ticket chez vous depuis ce matin qui ne bouge pas ... Coupure de plus de 24h maintenant, toujours sur la fameuse mais au combien désespérante étape 6 et bien aucune information de votre part. Je vais tenter @sfr voir si c'est moins pire ailleurs

  • CharlieDS7 Fenom⚜️ (@CharlieDS7) a signalé

    Ça fait 1 semaine que je n’ai plus du tout de wifi @free chez moi, un ticket d’incident et 3 appels au service client plus tard : AUCUNE information, AUCUN délai !!! @Freebox c’est n’importe quoi ! Comment je dois faire pour qu’on me considère ?!