Est-ce que Free a une panne dans Chalon-sur-Saône, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chalon-sur-Saône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chalon-sur-Saône et dans les localités voisines:
-
Jean-Luc Enbalade (@joyeurandonneur) a signalé de Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Au bout de 25 jours sans connexion, 2 Passages de technicien à domicile @Freebox qui m'appelle pour savoir si ma box est bien branché ! Par contre sur mon compte bancaire le prélèvement a bien été fait coucou @orange j'arrive bientôt
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lady sunshine ⚘ Thanks Angels 🕊 (@Minbbobbo) a signalé
J- ??? Avant l'intervention d'un technicien @Freebox 🤡🤡🤡 35e pour une box/réseau qui ne marche pas, pour un service assistant free inutile, pour ne pas avoir de créneau intervention 💸 #free #freebox : 💩💩💩
-
Régis LUTTER (@regislutter) a signalé
@dip03300 @L_DLC Bah il avait pas tord pour la connexion Freebox :) C’est juste de dénigrer les produits qui est moyen. Il doit y avoir du bon et moins bon dans les produits de la marque, faut ptt se focus sur les bons :) ou vendre un montage custom pour « répondre au besoin ».
-
J'AI LA FLEMME (@mec_obob) a signalé
@free des problèmes de connexion ce soir ? Ma freebox se connecte pas à internet
-
Jo le magicien (@Tized_) a signalé
Si jamais un jour vous voulez souscrire un forfait FreeFlex ne le faites jamais depuis août j’ai 300€ qui dorment chez c salo @freemobile
-
Hash.D (@HashD83223978) a signalé
@freemobile janvier 2021,j’ai passer une commande chez Free. j’ai jamais reçu le téléphone, un prélèvement de 761€ à bien été prélevé et impossible de se faire rembourser.Service clients avec des excuses bidons.lettres recommandées et formulaires à remplir toujours RIEN. C’est du vol
-
Benoit M. (@BenoitBjpsm) a signalé
@bouyguestelecom Venons de souscrire un abonnement de ligne mobile B and You. Incapacité du service technique de Bouygues à nous renseigner pour paramétrer nos emails sous prétexte que l'adresse est une adresse free. @freemobile Service low-cost pour une ligne low-cost !
-
Alexandre Ignjatovic (@bankair) a signalé
@ybonnel @fphilippon J'ai une paire de google wifi depuis quelques années, mais même si c'est mieux que le wifi de ma vieille freebox, j'ai tout de même pas mal de paquets qui droppent
-
bouboulover93 (@Valespada1) a signalé
@Tuuskk Ptn parle plutôt du fait que @Freebox m’a toujours pas raccordé au réseau depuis plus d’un mois
-
Usul (@usulmuabddib) a signalé
@Claire_frr @rafikirii 10 jours que la fibre est installée chez moi seulement impossible de la connecter au réseau free et aucun technicien n'est dispo depuis 10j pour régler le soucis, à deux doigts de brancher débrancher le réseau fibre de l'immeuble @Freebox
-
Hash.D (@HashD83223978) a signalé
@GroupeIliad @freemobile @free janvier 2021,j’ai passer une commande chez Free. j’ai jamais reçu le téléphone, un prélèvement de 761€ à bien été prélevé et impossible de se faire rembourser.Service clients avec des excuses bidons.lettres recommandées et formulaires à remplir toujours RIEN. C’est du vol