Est-ce que Free a une panne dans Chalon-sur-Saône, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chalon-sur-Saône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chalon-sur-Saône et dans les localités voisines:
-
Jean-Luc Enbalade (@joyeurandonneur) a signalé de Chalon-sur-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Au bout de 25 jours sans connexion, 2 Passages de technicien à domicile @Freebox qui m'appelle pour savoir si ma box est bien branché ! Par contre sur mon compte bancaire le prélèvement a bien été fait coucou @orange j'arrive bientôt
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean FrGb (@FrgbJean) a signalé
@FredericLefevre @pascalchapelle2 Ok, je ne pense pas que j'ai bien compris, car vous avez un 'décodeur' spéciale pour Canal + ? Car moi, je n'ai pas de '-' sur le devant de ma box TV Free. Vous avez une antenne/parabole Canal ? Sinon, on peu s'abonner à Canal avec juste le Freebox, que je n'ai jamais fait.
-
Ben (@ben_ben9Z) a signalé
@freemobile j’essaye de vous joindre pour une question, mais vu la qualité de service, en fait je vais résilier. Merci de me contacter.
-
Stephane (@Phanou9Stephane) a signalé
@freemobile Bonjour Free, Petit soucis dans le secteur de Gaillon dpt 27, impossible de passer des appels ! SMS est MMS ok. Pas de réseau voix! Cordialement
-
Azsde (@azsde) a signalé
@g119129be @netflix @Freebox C'est une panne mondiale on dirait ... Curieusement sur mon téléphone ça fonctionne.
-
Jean FrGb (@FrgbJean) a signalé
@FredericLefevre @pascalchapelle2 le service clients, car je suis un client trèèèès ancien, et tout est possible, ils savent faire des gestes commerciaux, comme pour le freemobile
-
Lix (@Lix02677324) a signalé
@Freebox Surtout que tous les voisins ont vu le problème résolu pour eux. Je ne veux pas vous mettre mal je veux juste de la connexion alors est-ce que c'est possible d'avoir une intervention, oui ou non ?
-
Angelo 🌙 (@AngeloCvzo) a signalé
@Esonyx @ubuntulebest @rmxptfl Nop ma livebox 5 n’a rien de meilleur niveau performance wifi etc que la freebox delta
-
gouketsu (@jbdamiano) a signalé
@Antoane_b @free @Freebox Toujours en panne ce soir. Pas de News
-
🍜 Azepp (@Azepp_off) a signalé
@Freebox Franchement, au top hein, rdv prévu cet après midi entre 14h et 16h pour installation de la fibre avec un technicien, 18h aucunes nouvelles, toujours pas de technicien ! Très pro, même pas un message/mail pour prévenir !
-
Stéphanie Lefebvre (@StphanieLefebv6) a signalé
@Freebox service client nul. Je vais déménager et donc ai demandé le déménagement de mon abonnement. Un conseiller m'a dit que je conserverai ma ligne dans mon ancien logement jusqu'à la fin du mois de juillet. Parfait je suis en télétravail et les travaux dans mon futur logement