Est-ce que Free a une panne dans Belfort, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belfort, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belfort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Belfort, Bavans, Montbéliard, Champagney, Delle, Bethoncourt, Étupes et Andelnans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belfort et dans les localités voisines:
-
MoonCake 🏳️🌈
(@AgentMoonCake) a signalé
de
Belfort, Bourgogne-Franche-Comté
@Freebox pire procédure de résiliation ! Depuis quand on doit envoyer la lettre en AR? J'ai jamais vu ça ailleurs! Plus le fait de devoir appelé et votre conseiller qui essaie de me vendre des trucs... Free, plus jamais
-
PNC aeroschool
(@Naomi_Riviere) a signalé
de
Dambenois, Bourgogne-Franche-Comté
@freemobile bonjour depuis ce matin partout où je suis aucune barre de réseau mais là 4G marche très bien .. impossible de m’appeler ou d’envoyer un message texte
-
David M
(@BonalBoy) a signalé
de
Châtenois-les-Forges, Bourgogne-Franche-Comté
Dis @Freebox comment on fait pour vous joindre 3244 trop de monde on vous raccroche au nez, face to free fermé le samedi a 16h45 et pendant ce temps plus de télé alors que le débit est bon, le téléphone fonctionne, le Freebox payer aussi puisque l'appli youtube fonctionne...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Un Madao🥠ᶠᶜ ᵐᵒᵐᵒʰ
(@Jules_Kamado) a signalé
Donc là y'a mon opérateur @free @freemobile qui vient de m'appeler quand j'étais sous la douche j'ai du sortir comme un con trempé.... Pour qu'au final il me dise que ma connexion est éclaté ?? Bah merci j'avais compris 😭
-
Benjamin Bouilly
(@BBouilly) a signalé
Après avoir passé des heures au téléphone avec @Freebox pour migrer vers une offre avec box disponible contrairement à la devialet d’avoir passer de free helper en free helper incapable de m’aider j’ai finalement migrer vers @orange en divisant le prix presque par deux certes
-
Lejocker Marseillais
(@LejockerM) a signalé
@omse7en @free Voir le lecteur multimédia il a jamais marché et ça fait 9 ans que je la Freebox
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
@free La même réaction que ceux qui cherchent leur Freebox Delta/Pop après une demande de migration qui remonte à plus de 6 mois maintenant !
-
Ferreira Victor
(@Ferreir91902799) a signalé
@Bruno_FIBRE @UniversFreebox @Freebox Réponse pertinente, celà fait depuis un plus d'un mois que je suis en contacte régulier avec le 3244,free assistance en ligne. Je me suis même déplacé en magasin, alors je sonne à toutes les portes. Vous me conseillez de rester là à attendre sagement que le temps passe?
-
Ludovic CANDELLIER
(@lcandellier) a signalé
@freemobile jamais vous répondez aux litiges clients ??? 1 an d'attente !!!! Vous vous faites pirater vos infrastructures et vous demandez à vos clients de payer pour cela ??? N'avez-vous pas honte ?
-
Martin 🦖
(@MaertinPaerish) a signalé
@MJTJ_ @freemobile Si t’es client box et mobile, ils vont te supprimer te réduction d’abonnement mobile à cause du déménagement sans te prévenir qu’il faut réactiver la réduction une fois le déménagement acté chez eux
-
crdcarl
(@crdcarl) a signalé
Infos ou intox de la part de @Freebox Un technicien serait passé vérifier l'installation dans ma rue et n'aurai pas encore transmis le compte rendu. Toujours rien dans le "suivi" du ticket ouvert le 18/01/2021. Je vais finir par transmettre ma résiliation pour défaut de services
-
juliette.kandel
(@juliettekandel1) a signalé
.@Freebox comment est-il possible à l’heure du télétravail généralisé de n’avoir aucun technicien de dispo avant 1 mois (sans assurance de rdv fixe) pour effectuer le branchement fibre (déjà existant) de la boxe suite à 1 déménagement pour lequel vous avez été prévenus en amont?
-
#OnEstAvecToiJeff🇾🇪🇫🇷
(@LaMenaceGentil) a signalé
@Biquettelavraie @Freebox @free Bah ça tombe bien moi ils m’ont envoyé hier il y a une semaine « vous êtes désormais éligible à la fibre » avec un lien et dessus j’ai pris rdv avec un technicien pour dans pas longtemps