Free

Est-ce que Free a une panne dans Serres, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serres, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Serres, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/11/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Serres, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serres et dans les localités voisines:

  • blue2hark Blue2hark (@blue2hark) a signalé de Serres, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox à quand des réseaux XDSL de qualité pitoyable payé l'offre delta 50€ pour avoir que des coupure commence réellement à me casser la tête je veut un dédommagement

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lurguball C. Ajuto 🐈 (@Lurguball) a signalé

    @fabdu2b @Freebox Pour une assistance? Je le fais mois même, débranché puis brancher mdr

  • lnhr_ LN (@lnhr_) a signalé

    @Freebox serait-ce pratique courante de réclamer plus de 400€ pour non retour de matériel lors d’une résiliation sachant que TOUT a été retourné ? C’est une honte ! Merci de regarder vos MP.

  • hugzer27 Hugzer27 (@hugzer27) a signalé

    @Freebox @EpicGamesFR Ça fait 2 fois que j’appel le support de Free et j’ai contacté le support de Epic, toujours aucunes solutions proposées ! Perte de paquet et connexion instable TOUT les soirs de 17 a 23h depuis 2 semaines maintenant et ça UNIQUEMENT sur fortnite ! Que faire?

  • St_Ravenn Rav' (@St_Ravenn) a signalé

    @haoussa781 merci Kaarism, maintenant je sais quoi faire de ma vieille freebox Ici ca scam

  • imtinydinosaurs Julie Jay 🦕 (@imtinydinosaurs) a signalé

    Toujours pas aucun remboursement @free @Freebox après une seule semaine d’adsl sur 1 mois d’abonnement. super service client qui ne répond strictement jamais. aller on on saisir le médiateur et parler à signal conso etc.

  • Santard91 Le Doc 👨🏻‍⚕️😷🇲🇫 (💉2/2) (@Santard91) a signalé

    @kouskousklan66 @free @Freebox 32 44 service qualité et résiliation... Et une semaine après je la recevais

  • dodoplt_ 𝐝𝐨𝐝𝐨👽 (@dodoplt_) a signalé

    @tommysh32000519 @freemobile @free moi j’ai aucun service depuis le 17 vers 18h

  • Myrrdhinn M (@Myrrdhinn) a signalé

    @avalinacrea @Freebox Quand j'ai résilié, et malgré ce qui était annoncé (si réception du matériel avant la fin du mois-> résiliation à la fin dudit mois), ils ont attendu de me facturer le mois suivant pour ensuite faire la résiliation... Lol... 🤬

  • Nadou65469170 Nadou (@Nadou65469170) a signalé

    @Freebox service client//Zéro. En panne depuis le 04/01.//Adieu Free

  • lnhr_ LN (@lnhr_) a signalé

    @Freebox serait-ce pratique courante de réclamer plus de 400€ pour non-retour de matériel lors d’une résiliation sachant que TOUT a été retourné ? C’est une honte ! @60millions Merci de regarder vos MP.