Est-ce que Numericable a une panne dans Tourcoing, Nord, Hauts-de-France?

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

 Aucun problème détecté à Numericable

Numericable dans Tourcoing, Nord, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Numericable Graphique d'interruption dans Tourcoing, Nord, Hauts-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision (52.40%)
  • Internet (30.57%)
  • Panne Totale (10.48%)
  • E-mail (2.62%)
  • Wi-fi (2.18%)
  • Téléphone (1.75%)

Numericable Carte des Pannes près de Tourcoing, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tourcoing, Lille, La Madeleine, Lambersart, Roubaix, Hem, Prémesques, Santes, Ronchin, Loos, Hellemmes-Lille, Wattignies et Lezennes.

Numericable dans Tourcoing, Nord, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Numericable rapports de problèmes près de Tourcoing, Nord, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tourcoing, Nord, Hauts-de-France et dans les localités voisines:
  • sandrellfrenchg Sandrell (@sandrellfrenchg) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @mehdi674784 @Numericable déjà fait tous cela, mais ils continuent à essayer de prélever sur le compte ( alors qu'on a bien précisé de supprimer toutes informations nous concernant ) donc on a demander de faire le blocage directement à la banque. #ARNAQUE #Résiliation @Numericable

  • sandrellfrenchg Sandrell (@sandrellfrenchg) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    ils tentent encore de nous voler en essayant de prélever directement sur le compte bancaire alors que le matériel a été renvoyé et les démarches de résiliation on été faites #ARNAQUE @Numericable

  • matthieuhelary Matthieu HELARY (@matthieuhelary) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bravo au service client de @numericable et @SFR. Demande de déménagement de ligne à 13h. A 19h j’ai internet 🎉🏡

  • marika59200 marika59 (@marika59200) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @Numericable @SFR nous sommes en panne depuis hier soir. Plus d'Internet, de téléphone fixe, de replay, de VOD et certaines chaînes vous comptez réparer quand? J'espère que vous nous dédommagerez pour le préjudice subi?

  • sandrellfrenchg Sandrell (@sandrellfrenchg) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @mehdi674784 @Numericable @courbet_julien @Me_Noachovitch J'dois avoir le brouillon de 1ère lettre envoyé après mon 1e appel de résiliation début juillet, où à aucun moment on m'a dit d'envoyé un courrier avec des justificatifs, et que ma demande a été prise en compte. et faut que je retrouve mon accusé-réception du 2ème courrier. Merci

  • sandrellfrenchg Sandrell (@sandrellfrenchg) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @mehdi674784 @Numericable @courbet_julien @Me_Noachovitch ils ne peuvent pas prélever sur mon compte donc ils ont transféré la surfacturation à un huissier, alors qu'au dernier appel avec une de leur conseillère, elle a admis que je ne devais rien pour le mois d'Août et m'offrez les frais de résiliation = donc je ne leur dois rien.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Futurxx Jules (@Futurxx) a signalé

    @mohamedbouhafsi @PierreMenes @staderennais Redescend sur terre un peu avant de faire le malin... 10j que g plus accès à rmc sport avec un abonnement numericable... Panne et soit disant les techniciens sont dessus... Des incapables apparemment!ah et je paie pendant ce temps... J'espère que vous allez couler

  • PdgMinCulture PDGMinCulture (@PdgMinCulture) a signalé

    Rififi chez les Wikipédiens pire qu'au moins une moitié de la convergence des modèles numericable et Canal plus.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Ecrins6 Ecrins (@Ecrins6) a signalé

    @NamiasRobert J’ai avec beaucoup de difficulté et de temps résilier mon contrat chez numericable dont le service s’était fortement dégradé depuis son rachat par SFR. Je suis depuis chez Orange et je n’ai plus de problème.

  • menfire29 Bernard (@menfire29) a signalé

    @NamiasRobert @gilcamcom Numericable..je pensais que ce fournisseur avait disparu...s'il y a un mauvais fournisseur incompétent c'est bien lui ..

  • catherinelambe3 catherine lambert (@catherinelambe3) a signalé

    @Maneguinah @NamiasRobert @SAV_Numericable Que des problèmes avec Numericable (racheté par SFR) : replay une fois sur deux, image figée très souvent, wifi en berne...

  • flecomte63 Frederic Lecomte (@flecomte63) a signalé

    @NamiasRobert Ç était le meilleur service avant le rachat par SFR. S en est suivi une dégradation ininterrompue du service. Changez de fournisseur. J ai craqué il y a deux ans après presque 20 ans de fidélité (NOOS - Numericable)

  • LegendxDrake 🌧🌧 (@LegendxDrake) a signalé

    @PuddingCharlott Numericable c'est de la merde vaut mieux pas que tu connaisses

  • liissy00 morpheus🌙 (@liissy00) a signalé

    @TelenetFR vous êtes vraiment les pires, des vrais escrocs rendez-nous Numericable si c'est pour cette merde

  • phguillemin Philippe GUILLEMIN (@phguillemin) a signalé de Noisiel, Île-de-France

    @SFR et @SFR_SAV si le n’avais pas posé la question, j’étais réengagé pour 12 mois. Encore un point négatif pour vous. Le Numericable était plus compétent que vous en tout point. Vous avez perdu un client fidèle. Je partirai dès que possible ailleurs.