Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Istres, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Istres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Istres, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/20/2025 07:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (38%)

    Télévision (38%)

  2. Internet (35%)

    Internet (35%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlbertCadier Cadier Albert (@AlbertCadier) a signalé

    Comment contacter le service client Numericable SFR ?

  • ChallandRomain Romain Challand (@ChallandRomain) a signalé

    @jltvar C'était justement Numericable qu'on avait. Mais apparemment ça passe par SFR maintenant

  • RabbzDtamere 𝕽𝖆𝖇𝖇𝖟🀄 幸村真さん他100人⚾️ (@RabbzDtamere) a signalé

    @PXVGXV Je jure tfacon tout les operateur ont un blem orange les forfait trop chere, sfr et free connexion mediocre, Bouygue des douilleur. il veulent qu’on prend la poste mobile et Numericable

  • jeremiefourreau jeremie fourreau (@jeremiefourreau) a signalé

    @lacouture49 @Numericable @SFR_SAV non moi tout fonctionne

  • docpoele Docpoele (@docpoele) a signalé

    @Numericable bonjour est il possible d'avoir quelqu'un compétent au service technique et pas trop menteur. Cordialement

  • GerardP15043392 Gerard Philippe (@GerardP15043392) a signalé

    @SAV_Numericable e bonjour, j'ai un souci avec le wifi de notre box fibre numericable Problème on a plus de données à vous donner, numéro client ou téléphone fixe, cela fait si longtemps qu'on a égaré tout les papier Pouvez vous nous aider ?

  • pdlpc59 CAZIER Philippe (@pdlpc59) a signalé

    @UgoCazier hello numericable SFR en panne à HEM (59) depuis jeudi, pas d’internet . C’est la cata en période de télétravail. Comment fait-on pour faire circuler le tweet. Biz

  • NeoHpg neo HPG (@NeoHpg) a signalé

    @SFR @RMCsport Eh bande d’enfoirés de SFR/Numericable, on paie une fortune et vous n’êtes même pas foutu d’avoir un service de replay à jour!! Le débit internet est merdique et régresse d’année en année. Vous êtes à gerber, allez bien vous faire ******* !!!🖕🏻🖕🏻🖕🏻

  • Thesangosa Sangosa (@Thesangosa) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour ou bonsoir, ma box numericable m'affiche l'erreur S3 (tout est branché correctement). J'ai redémarrer la box plusieurs fois, mon dimanche sera t-il gâcher ? Bon dimanche

  • zillagoatv8 фlavио🎸 (@zillagoatv8) a signalé

    @SFR @Numericable je vais devoir m’occuper 1 par 1 de vos collègues pour que j’ai une bonne connexion ?