Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans L’Isle-sur-la-Sorgue, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Isle-sur-la-Sorgue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans L’Isle-sur-la-Sorgue, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/16/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (50%)

    Télévision (50%)

  2. Internet (21%)

    Internet (21%)

  3. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  4. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fan2Cartoon Fan2Cartoon (@Fan2Cartoon) a signalé

    @LEBlooky @les_cartooneurs Moi j’avais numericable à cette époque (maintenant achète à SFR dont je suis encore client donc on peut dire j’ai pas changer de câble ) et je me souviens vaguement de CN city mais je me souviens bien de boing vers 2012-2013

  • decosand13 sandra (@decosand13) a signalé

    @mairiedu13 @jerome_coumet Non pas du tout de travaux chez nous. Nous avons appelé un responsable numericable, qui nous a dit que ça venait d un câble coupé au niveau des travaux place d Italie. Toutes les personnes dans le quartier n ont plus la télé normale sans box... Imaginez les personnes âgées 😱🙏

  • Guepi Guepi, parce que (@Guepi) a signalé

    @follc @REDbySFR Je me souviens d'une fois où j'ai eu affaire à un technicien Numericable, au moment où cette entreprise venait d'être rachetée par @SFR. Ce fut grandiose ! La box branchée sur la référence d'un autre abonné ... Le premier avait la connexion jusqu'à ce que le second reboot

  • CouleuvreDe Thomas du Clapas (@CouleuvreDe) a signalé

    Panne totale des services Numericable/SFR (TV + internet) depuis 14h20. Impossible de joindre le service technique depuis bientôt 4h même en passant par le service commercial. 😡 Ça va @SFR_SAV ? Vous êtes toujours vivants ?

  • KadreledaK KadreledaK (@KadreledaK) a signalé

    @SeverineDel C'est pas vraiment une question de tendance, c'est surtt que les mail "wanadoo, numericable, ect" renvoient à des opérateurs qui n'existent plus. Maintenant c'est souvent des gmail ou des noms de domaine propres. (Ex. On achète le domaine qui correspond à son nom de famille)

  • bondak_ Jr (@bondak_) a signalé

    @Ozymandiak A l'époque l'entreprise qu'il contrôlait Numericable ne valait même pas la moitié de SFR en bourse ou en CA c'était pas la garantie. Par contre démanteler le groupe SFR pour vendre son portefeuille client, ses activités de service aux entreprises, son réseau de fibre...

  • BSvsGF Yuri Margarin (@BSvsGF) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour client numericable #87059641 j'ai mon modem en défaut, la ligne est bonne mais le modem n'arrive plus à accrocher le signal quelques minutes après le reboot. J'ai vérifié les branchements et tout ce qu'il faut au préalable. J'aimerai donc un échange svp merci.

  • AXLB77 Axelle Bourbon (@AXLB77) a signalé

    @SFR_SAV @SFR depuis quelque temps ma mère est passée à la fibre mais alors la box qu’on lui a mis c’est vraiment une ***** par rapport à celle d’anciennement numericable. Et la telecommande quelle plaie!!! Mauvais matos les mecs.

  • DaughterOfLaeta Letty (@DaughterOfLaeta) a signalé

    @SFR_SAV @SAV_NUMERICABLE #SFR #NUMERICABLE Youhou ? Y a quelqu'un ? 2 jours sans tel, internet ni tv ! Vous compter réparer quand ?

  • harknassfake . (@harknassfake) a signalé

    @SFR_SAV Je n’ai pas accès à SFR&Moi (client numericable)