Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fos-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/20/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (38%)

    Télévision (38%)

  2. Internet (35%)

    Internet (35%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dsv_carlito Carlito dsv (@dsv_carlito) a signalé

    @SFR bonjour je suis client numericable et sfr j’ai des soucis avec ma connexion internet depuis minuit pouvez vous m’aider?

  • Marvin89F Marvin (@Marvin89F) a signalé

    @HDMIeARC @Orange_conseil @clementsauvage 40 ans chez orange et tu te pleins du service, dans le genre sadomaso t'es pas mal.. Après avoir essayer les autres dont Numericable et SFR, je peu te dire qu'Orange il n'y a pas beaucoup mieux en France..

  • Alter__Egaux Alter Egaux 🐝 (@Alter__Egaux) a signalé

    @imhotep1338 @SFR J’étais chez Free pour les portables et chez Numericable pour l’ADSL. Je suis passé chez Orange pour tout. TV et réseau portable irréprochable. Ça change est opérateur financier. Un vrai réseau GSM et des box avec des logiciels top, même la TV est méconnaissable (replay).

  • IlhanYmz ILHAN Yilmaz (@IlhanYmz) a signalé

    - se voir augmenter l'abonnement pour 46 € mensuel (marche tjrs pas) - se faire harceler par les services commerciaux puisque je ne suis plus sous engagement depuis mi 2021 - Continuer à se faire balader par 1023 Note positive: le modem Numericable de 100mb fonctionne toujours.

  • GallJbgall Gall (@GallJbgall) a signalé

    @UFCquechoisir @SFR @SFR_SAV cela fait 3 semaines que suite à un pb sur leur box numericable sfr leur a proposé de passer chez eux mais que cela ne fonctionne pas. Ils sont très malades et cette situation les met en détresse.

  • philgaudin philippe Gaudin (@philgaudin) a signalé

    @SAV_Numericable bonjour, pourriez vous svp me donner l’adresse postale du service client Numericable. Merci.

  • ne_ta_ko né-ta-ko (@ne_ta_ko) a signalé

    @SmashFan83 Exactement comme mes parents quand ils ont quitté Numericable, ils sont reparti chez Bouygues 6 ans après leur résiliation.

  • MaterneVeltz Materne (@MaterneVeltz) a signalé

    @SFR_SAV nous avons un contrat numericable, depuis maintenant 4 jours, pas d’internet fixe au domicile, malgré des redémarrages de box 1 x par jour, et impossible de se connecter à l’espace client… que faut il faire pour récupérer une connection pour laquelle on paie ?

  • SrSolene Solène riché (@SrSolene) a signalé

    Ignoble @Numericable qui continue de prélever 100€/mois à ma grande tante alors que nous avions fait un courrier en A/R résiliation au moment de la fusion avec @SFR C’est une arnaque sur personnes âgées! Nous allons contacter les associations de défenseurs de droits pour abus !

  • alexianRT94 AlexianRT94 ⭐⭐ (@alexianRT94) a signalé

    Bon sinon @SavSfr , la co qui saute sans raison hier a 22h, on est le samedi 14h et toujours pas de communiquer ou de réparation. Il serait temps que les technicien se sortent les doigts car la ca devient trop #numericable