Numericable

Est-ce que Numericable a une panne dans Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Numericable était le principal câblo-opérateur de télévision et fournisseur d'accès à Internet par câble en France métropolitaine. L'entreprise est née en juillet 2007, de la fusion des réseaux historiques concurrents Noos et NC Numericable.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Numericable au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fos-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Numericable Graphique d'interruption dans Fos-sur-Mer, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/23/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Numericable. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Numericable via notre site Web.

  1. Télévision (38%)

    Télévision (38%)

  2. Internet (35%)

    Internet (35%)

  3. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Numericable Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sofiaan_Iniesta Fianso (@Sofiaan_Iniesta) a signalé

    @SFR_SAV merci de rapidement corriger le beug de l'appli sfrtv8 Sur toute les chaînes il est inscrit "souscrire" Or je suis chez numericable je me connecte sur l'appli avec mes identifiant correctement ms rien ne fonctionne Sachant que sur sfrtv 7 tout fonctionnait parfaitement.

  • Jissaie Jíssay (@Jissaie) a signalé

    Numericable ce sont des branques. Réseau pourri, coupures multiples, aucun geste commercial. Alors j'ai foncé comme un con chez @bouyguestelecom ... aussi décevant que l'autre mais en plus incompétent. Pas de rdv d'installation, pas capables de noter une adresse correctement etc.

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    Et inutile d'appeler leur plateforme marocaine : les opérateurs / trices sont aussi maltraitées (en plus d'être mal payées) que les clientes : illes n'ont q des fiches process pour les pannes chez les clients, alors qu'à chaque fois c'est Numericable l'opérateur qui est en panne

  • Dallas_USPC Ziouppp ETH GANG (@Dallas_USPC) a signalé

    @As2Mathi @ClementCoursia SFR ont peut être juste pas mis la fibre optique ? Ils sont rester sur le réseau numericable ?

  • CJacqus Claude Jacqués (@CJacqus) a signalé

    @SFR j était client Numericable pendant 20 ans mais depuis que je suis chez SFR la galère, le REEPLAY ne fonctionne plus depuis juillet et je pense que tout le monde d en moque du moment que je paie une honte

  • tamakicrows Newt (@tamakicrows) a signalé

    @EloItsMe__ C’est depuis qu’ils ont rachetés Numericable j’ai l’impression. Car avant j’étais chez Numericable et il y avait que très très rarement des soucis mais là comme les deux ont fusionnés les lignes et tout suivent pas 🙄

  • EPlopway Edge_One (@EPlopway) a signalé

    @FredLamboray @7342Mrbot Dans mon dernier bled j'plafonnais à 436ko/sec en dl avec l'ADSL... Quant à la 4G je devais faire 100m pour la capter... Maintenant j'ai une vrai connexion (pas fibre mais ex numericable) le speedtest donne une connexion 90Mb ...

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Quand l’#Etat va mettre un terme à cette fusion nébuleuse et cette société bizarre #Numericable sans boutiques sans lien avec le client etc etc ? @R_Bachelot @SFR @CNIL des gens très nébuleux ! Merci

  • MathieuGlwck Mth (@MathieuGlwck) a signalé

    @SFR_SAV bonjour, j’ai un soucis pour me connecter à mon compte numericable/sfr car mon adresse mail a été supprimé, pourrais-je avoir un conseiller clientèle en mp

  • chvion Charles Vion (@chvion) a signalé

    @REDbySFR Bonjour. J'ai une box Red installé depuis le 18/02 . Tout fonctionne correctement. Lorsque je me connecte à mon compte client je me retrouve sur sfr espace client et les infos persos ne sont pas renseignées. J'ai aussi une box Numericable en cours de réalisation.