Est-ce que Orange a une panne dans Woustviller, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Woustviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Woustviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Woustviller, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Woustviller et dans les localités voisines:
-
hellodelu5767 (@hellodelu5767) a signalé de Oermingen, Grand Est
C'est compliqué pour une personne âgée...Ah si seulement les anciennes lignes téléphoniques pourraient réapparaître...car actuellement impossible de contacter ma maman par téléphone....@Orange_France est une boite sérieuse. Elle va résoudre cette panne humaine
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nordine (@93Nordine) a signalé
@Orange_France Le technicien devait passer ce matin pour l'installation de la fibre mais il n'est toujours pas intervenu.... 15 jours pour avoir un rdv et personne pour m' informer de la situation.....
-
Selvan NADA (@selvan_nada) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Et je ne pense pas que l'équipe technique de préoccupation ait aucune inquiétude sur ces situations. S'il vous plaît intervenue dans ce problème et résolvez-le sans plus tarder. merci Elango Nadarajah
-
Heyar (@Heyartv) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro Non mais votre Bot il va m’aider comment enfaite ?
-
Th0〽️aS ⚜️ (@BtnrThomas) a signalé
@orange va peut être falloir revoir votre technicien, parce que je croit qu’il oubliez les rendez vous ! 🤬
-
Eric (@ghuss32) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, Dites moi, vous savez pourquoi ma connexion internet saute dès que je lance des DL un peu gros ( 20Go + ) ?
-
Ozlow 🦁 (@Ozlow69) a signalé
j'ai besoin d'aide j'ai 1,60mb/s de débit sur mon ordinateur en ethernet et sur mon téléphone en wifi 5mb/s ce qui n'est pas mon débit habituel ni ce que vous prometté @Orange_conseil
-
logbanks (@logbanks971) a signalé
@Orange_conseil Le service est maintenant activé. Merci cordialement,
-
Aïmen (@Aimen06) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai reçu un mail de résiliation de ma ligne vous pouvez me donner plus d'information svp
-
🇩🇿🇵🇸 (@nazzzim93) a signalé
@matakaoden @malekCSGO @orange sa prendra comb de temps pour réparer sa tu pense?
-
ⵣ (@sarazzin113) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @Orange_conseil je comprends pas depuis plus de 10 jours je n’ai plus de fibre vous me proposez des rdv téléphoniques que vous ne respectez pas ensuite vous « m’envoyer un technicien » qui ne vient jamais c’est simple je n’ai pas utilisé internet quasiment la moitié