Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Forbach, Moselle, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Forbach, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Forbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Forbach, Moselle, Grand Est 11/02/2025 12:25

novembre 02: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Forbach, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carling, Falck, Saint-Avold et Valmont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarling Téléphone
FranceFalck Internet
FranceSaint-Avold Télévision
FranceSaint-Avold Télévision
FranceValmont Internet
FranceRouhling Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Trololo_Newbie Master_Trololo (@Trololo_Newbie) a signalé

    @Orange_France Ça fait 3 mois que j’attends l’activation de ma ligne suite à un déménagement dans une résidence neuve. Vous avez signés la convention ADSL depuis le 29 Décembre 2020 et la date la plus proche de raccordement est au 22 Février 2021.

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil fait, pour rappel je ne suis pas client Orange (plutôt victime) Le déploiement est (mal) fait par Orange Infrastructure. Le technicien qui est intervenu suite à votre signalement a tout cassé. Prévenu de la coupure il n’a rien fait pour réparer. #fibre

  • 350airbus GFAB (@350airbus) a signalé

    3e RDV annulé par #Constructel pour une réparation de ligne ADSL sans aucune raison valable communiquée.... mais combien de temps @orange @Sosh_fr vont t-ils continuer à collaborer avec @ConstructelC ?

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, un technicien est venu installer la fibre ce matin mais ... n'a pas pu. On peut voir cela ensemble pour savoir pourquoi et avoir des infos ? Merci.

  • KillianTerrom Terrom Killian (@KillianTerrom) a signalé

    @Orange_France @orange Plus d’internet depuis 3 semaines exactement. Aucun suivi de l’incident, aucun appel aucun déplacement Tout peut être prévu mais si personne de fait rien.. bah cela ne change rien Dans le contexte de télétravail actuel c’est inadmissible #DebitReduit

  • TIacazzi Thé Eau (@TIacazzi) a signalé

    @Alexsabyyy @orange @souchieee J'avoue les boys c'est relou qu'il soit déco à chaque fois ! Y'a pas moyen de prendre un peu de colle et de réparé les câbles réseau intercontinentale ? Oui avec de la UHU Ultra-forte !

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @UnionArdennais j'espère que ce n'est pas @Orange_France qui sera aussi chargé du déploiement ... Des incompétents. 7 mois que j'attends, ce matin le technicien passe et ... tjrs rien. Faut peut être partir de Reims ? @ArnaudRobinet il en pense quoi, c'est mieux ailleurs ?

  • Lysmeee Lysmé (@Lysmeee) a signalé

    @orange @Sosh_fr Ce n'est pas un question SOSH mais bien une ERREUR @orange !

  • IlannAdjedj Ilann Adjedj (@IlannAdjedj) a signalé

    Bonjour @SFR_FTTH, Après 14 réclamations en six mois laissés sans suite et 2 rendez-vous de remise en état avec @orange auxquels vous ne vous êtes pas présentés, auriez-vous une solution pour que je récupère mon accès fibre en panne depuis maintenant deux mois ?

  • lhsouss Lou-Hélène Soussana (@lhsouss) a signalé

    @Orange_conseil Pas d’internet depuis 2 mois ! Une qualité de réseau à pleurer, votre SAV est incompréhensible, 10 appels, 3 interventions physiques et le problème pourtant identifié n’est toujours pas réglé, c’est vraiment affligeant... (à suivre)