Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Wingersheim, Bas-Rhin, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Wingersheim, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Wingersheim, Bas-Rhin, Grand Est 06/01/2020 00:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.72% Internet
  • E-mail 29.12% E-mail
  • Téléphone 12.11% Téléphone
  • Panne Totale 11.75% Panne Totale
  • Télévision 6.14% Télévision
  • Wi-fi 3.16% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Wingersheim, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Schiltigheim, Haguenau et Kolbsheim.

FranceStrasbourg E-mail
FranceStrasbourg Télévision
FranceStrasbourg Téléphone
FranceStrasbourg Téléphone
FranceStrasbourg Téléphone
FranceStrasbourg Internet

Orange dans Wingersheim, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Wingersheim, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wingersheim et dans les localités voisines:
  • arditivero 💫 (@arditivero) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    Toujours pas de technicien. Au revoir @orange

  • leduyann yann Le Dû ⭐️⭐️ (@leduyann) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @orange opérateur-aménageur leader 🥇 du déploiement de la #fibre sur le #territoire de l’#Alsace et sur fonds propres #Orange, et aussi fournisseur accès internet #FAI sur réseau initiative publique @lafibreenalsace 🏠

  • yannski Yann Klis (@yannski) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @cfabianski @Bounga @freemobile @orange Free, ils sont meilleurs à l'étranger via d'autres opérateurs que sur leur propre réseau en France 😂

  • miguelmllr Miguel (@miguelmllr) a signalé de Weyersheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Impossible d’accéder à mon compte sur l’appli, après que je me sois connecté avec FaceID l’application se ferme !

  • Syrtarion Syrtarion (@Syrtarion) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @DzeladinElvir @orange @Statuspage @Jira Ils ne communiquent pas parce qu’ils n’ont plus internet 😂 #orange #panne

  • Hann67O La chouette photo (@Hann67O) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    @Skandyne @orange La peinture a 1an , l'installateur a percé dans le mauvais mur ( le blanc a l'origine, bon il a été sympas il m' a laissé le tube de de pâte à reboucher 😅

  • mickaelweiss Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @CedricArno @bouyguestelecom @SFR @orange Normal ils n'ont pas leur service client à l'étranger

  • CedricArno Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est

    @mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement

  • RhinBas Bas-Rhin Transports (@RhinBas) a signalé de Quatzenheim, Grand Est

    @OrangeGrandEst @Orange_France Le service apres vente est déplorable. La connexion est pourrie et c’est le fournisseur le plus chers. Client depuis les débuts d’internet, je privilégié le service avant le prix. Mais depuis quelques jours pense à quitter Orange. Pas de debit, et personnel désagréable

  • PurpleMeth ? Steve ? (@PurpleMeth) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @Orange_conseil si je viens chez vous pour avoir le BlackBerry Key2 en quittant @SFR,vous prenez en charge les frais de résiliation?? #JustePourSavoir #PotentielNouveauClient

  • PurpleMeth ? Steve ? (@PurpleMeth) a signalé de Oberhausbergen, Grand Est

    @Orange_France si je viens chez vous pour avoir le BlackBerry Key2 en quittant @SFR,vous prenez en charge les frais de résiliation?? #JustePourSavoir #PotentielNouveauClient

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • aima007 Emmanuel Chaussade (@aima007) a signalé

    @orange On parle pas de la panne prévue jusqu’au 2 juin ! Sans excuse ni dsl pour tenir au courant les usagers 🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌

  • aima007 Emmanuel Chaussade (@aima007) a signalé

    @BeaMandine @orange @OrangeRSE Orange en panne jusqu’au 2 juin dans aucun message pour tenir au courant les usagers ni présenter la moindre excuse 🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌

  • olivier_dbr Olivier P. (@olivier_dbr) a signalé

    @Mikader4 @free @Freebox @orange j'en suis a 50 tickets. genre le dernier:"Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/05/2020 a été fermé." soit disant que c'est réparé mais c'est pareil, mais ouf, un technicien doit me contacter la semaine... derniere.

  • Mikader4 Mika der (@Mikader4) a signalé

    @olivier_dbr @free @Freebox @orange Appel la hotline ils ouvriront un ticket car si tu ne les préviens pas le problème persistera

  • yvan_codes Yvan (@yvan_codes) a signalé

    @xhark @W4ReLL @orange @Sosh_fr Le service est mort derrière...

  • Kirimandarine 😁 Kiri 😁 (@Kirimandarine) a signalé

    @ElodieZh @orange Te fais pas chier. La seule solution : trouver le numéro direct du directeur commercial orange, et du presta d’installation. Expliquer calmement le pb. Résultat. 4 jours après c’était réglé. Et 6 mois d’abo gratos

  • nephenerys Nephenerys (@nephenerys) a signalé

    @Orange_France je sais que vous aimez bien être en contact avec vos clients, mais faire tomber en panne ma box tout les 6 mois c’est pas la bonne solution...

  • alexshaas Alex-Stéph Haas (@alexshaas) a signalé

    @mxmine1 @Orange_France Non, la livebox 5 ne permet qu’une connexion Fibre

  • MathisseLedorm1 ᛗᚨᛏᚺᛁᛊᛊᛖ (@MathisseLedorm1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil on vous appelle pour régler un problème de débit trop bas et au final on se retrouve avec encore moins de débit (environ 0,5 Mb/s maintenant) On paye pour quoi bande de grands fous

  • CessonVISUAL Optique Visual cesson (@CessonVISUAL) a signalé

    @orangebusiness 7ème jour avec un portable défectueux et toujours pas de nouvelles de la part @Orange_conseil @OrangeBretagne sur ma commande de lundi. Soit disant suite à un problème logiciel mais déjà la deuxième enquête de satisfaction...