Est-ce que Orange a une panne dans Westrehem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Westrehem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Westrehem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Westrehem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Westrehem et dans les localités voisines:
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
alt3 (@alt3) a signalé
@BrunoBellamy @Freebox @Orange_France Donc pour être clair : Orange n'a pas de balle bien pratique à renvoyer à un autre et fait son boulot correctement, et étant dans la moyenne des tarifs. Aucun intérêt à aller chez Free notamment à cause de son comportement envers le client.
-
Alberto (@hades_57) a signalé
@Orange_France je xrous que le temps n'est plus au bonjour : Toujours aucune solution pour une demande de branchement depuis sept 2021 !!! Inadmissible. N'allez pas chez orange , désastreux !!!!
-
Fred_air (@Fredair2) a signalé
@Orange_conseil les ateliers sont à la mode, est-ce que vous auriez un « atelier » pour vos techniciens pour réparer ma fibre coupé par une voisin par accident depuis 10 jours le technicien doit passer réparer, NAVRANT le service orange !!
-
Alain (@Morpiassoux) a signalé
@BrunoBellamy @Freebox @Orange_France Typiquement la réponse de client #Free "c'est la faute des autres"..... Votre opérateur est Free et vous n'avez rien avec Orange. C'est à Free de se bouger et satisfaire ses clients......
-
codename (@Remingt81136015) a signalé
Bientôt 2 mois que je n’ai pas internet en haut débit pas de fibre à chaque que ça doit revenir @orange m’informe d’un nouvel incident et le discours dont j’ai le droit il y a pas de technicien qui peut venir rétablir l’incident c’est fou 2 mois je suis en full télétravail 😰
-
zerling jr (@zerlingjr) a signalé
Depuis ce matin je suis en aucun service, j’ai tout essayé rien ne change ? @Sosh_fr @Orange_France @orange
-
Sympatoche (@FanboyApple1980) a signalé
@Orange_conseil euh le service téléphonique 3900 ah ben Monsieur vous n’aurez rien fallait activé votre sim avant la portabilité! Vous nous contacté lundi nous verrons ce que nous pouvons faire ? Non mais nous marchons sur la tête ? HELP @RondeauPro
-
Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé
@Freebox @Orange_France Ma connexion est revenue après 24H+ de chenillard, je ne sais pas combien de temps ça va tenir, mais j’en ai profité pour ouvrir un ticket sur votre site. Mais évidemment ça me dit qu’on me contactera sur mon mobile…
-
alt3 (@alt3) a signalé
@BrunoBellamy @Freebox @Orange_France Pourquoi tu ne vas pas chez Orange ? Au moins que c'est en panne, c'est réparé. Depuis que je suis parti de chez Free, fini les "c'est la faute à l'autre" et curieusement, plus de pannes. Free aujourd'hui, c'est aussi cher qu'ailleurs, avec un moins bon service.
-
alt3 (@alt3) a signalé
@BrunoBellamy @Freebox @Orange_France (En relisant, je vois que je me suis initialement mal exprimé, en plus d'un auto correct qui m'a mis n'importe quoi)