Est-ce que Orange a une panne dans Westrehem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Westrehem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Westrehem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Westrehem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Westrehem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Westrehem et dans les localités voisines:
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre
(@RobespierreAlex) a signalé
@orange @Orange_conseil Orange est pourtant une grosse boite, ça devrait être dans leurs moyens de garantir une connexion stable à leurs clients qui payent pourtant un abonnement. Le partage de connexion 4G comme suggéré en attendant lors du 1er incident montre ses limites chez moi
-
Paul Pascual
(@paul__pascual) a signalé
@orange @Orange_conseil Ou encore, impossible de désactiver entièrement le firewall ipv6 ou d’ouvrir certains ports car utilisés par la livebox …
-
10FX
(@_10FX) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @Orange_France, cela fais 3 semaine qu'un technicien est venu installer la fibre chez moi, il s'avère que cette installation ne marchais pas et il le savais mais pourtant il nous a fais signé un papier qui stipule que tout fonctionne correctement.
-
catcat
(@cybelBA) a signalé
@Orange_conseil bonjour Orange,dans vos bonnes résolutions 2023, il y a t il les réparations du réseau dont vous êtes responsable ?
-
goldorak2015
(@goldorak2015) a signalé
@Orange_France Des augmentations de tarifs pour tous, vive l’inflation ? Il y a tellement de personnes chez Orange qui ont une place en or qu’on verrait pas la différence comme client et donc pas besoin d’augmenter les tarifs !
-
Laurent Doumergue
(@cayenconsulting) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonjour - la situation est rétablie. Comme indiqué au téléphone à vos interlocuteurs - c'est dommage d'avoir Orange qui annonce "rdv entre 8h et 13h" ... et un technicien qui a un ordre de mission "entre 11H et 14H" Bonne année
-
Harry Potter
(@po273737) a signalé
@Feldup_official @orange vous lui avez coupé sa co
-
Julie Hana
(@jdabgh) a signalé
@Orange_France @orange on nous supprime la ligne !? Car neuf telecom a résilié notre ligne sans autorisation et sans jamais qu’on ait reçu un appel ! Et là, 7 jours pour que la ligne soit remise ?!
-
Cyril
(@Cnews972) a signalé
@free depuis vendredi vous avez coupé mon abonnement chez @Orange_France avec une portabilités qui devait être activé vendredi, ont est lundi je dois aller au travail j’ai zéro ligne merci Free la *****
-
yetta
(@kanoune31) a signalé
@Freebox @free 13 jours après vos réponses aucune évolution sur mon problème...je pense être mieux traité chez @Orange_France.