Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Westrehem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Westrehem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Westrehem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Westrehem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/14/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Westrehem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLambres Internet
FranceRobecq Téléphone
FranceFruges E-mail
FranceLillers Internet
FranceSaint-Venant Internet
FranceCalonne-Ricouart Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Westrehem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Westrehem et dans les localités voisines:

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • baptou_vcnt Baptou Vcnt (@baptou_vcnt) a signalé

    @Orange_France @DisneylandParis G tjrs rêvé d'y aller, petit mais je n'en ai jamais eu l'occasion, donc je participe 🤞

  • gcvame ⚔️mélie (@gcvame) a signalé

    @Orange_France j’aimerais comprendre comment c’est possible d’aussi mal parler à ses clients et de refuser de fournir les prestations pour lesquelles on paye ? vos vendeurs n’ont aucun droit de crier sur les clients et de les afficher, ça nous ait jamais arrivé

  • MRYPICSART Câlissedetabarnak (@MRYPICSART) a signalé

    @orange ils sont agressifs vos conseillers au 3900, j’ai à peine eu le temps de décrire ma demande qu’on m’a coupé la parole pour me demander le nom du contrat et l’adresse… Payer 35€ de forfait pour être reçu de cette manière vous étonnez pas qu’on parte chez la concu..

  • GrayFoxxx777 GrayFox (@GrayFoxxx777) a signalé

    @orange Service client de plus en plus décevant. Plus aucun respect pour les abonnés fidèles. Aucun regret de vous quitter prochainement. Vous réussissez quand même l exploit de faire fuir un client qui était en train de se réengager pour 24 mois sans solliciter la concurence 👏🏻

  • Skizzv_ Skizz (@Skizzv_) a signalé

    @CElbracko @bouyguestelecom @Orange_France frr depuis 2021 j’ai payé les travaux pour que le raccordement soit fait avant que j’emménage, j’ai emménagé y’a 5mois et y’a toujours rien wsh c grv

  • Xeleko Xeleko (@Xeleko) a signalé

    2/2 il me remet la ligne. Aujourdhui impeccable. Jusqu'a ce que je parte a 14h40 pour allez au kiné. Je rentre a 16h. JE N'AI PLUS INTERNET ENCORE. Je suis H24 CHEZ MOI j'ai 0 soucis, je sort, je reviens jai plus internet, on dirait une mauvaise blague @Orange_conseil

  • CrsJulien Crs Julien (@CrsJulien) a signalé

    @OrangeIDF @FondationOrange car sfr nous a déçu, On prend rendez-vous pour la fibre prévu pour ce matin, le technicien n’est toujours pas là, il parle super mal à mes parents et y’a toujours rien d’installer chez moi. Nan mais sérieux @Orange_France mes parents sont des..2/

  • apatefr Apátê (@apatefr) a signalé

    @Orange_conseil Désolé pour le retard j’avais pas vue votre réponse, nous sommes 7 personnes avec forfait orange et orange pro, problème de connexion au réseaux 4g depuis 2 mois alors qu’avant couverture parfaite à l’adresse suivant : Le Pont Neuf 50800 Champrepus, nous sommes une entreprise

  • kir4ppy kir4ppy (@kir4ppy) a signalé

    @victordesmet @bouyguestelecom @Orange_France Bah moi c'est Orange en Bretagne ou le réseau est un gruyère dans certaines zone même pas de réseau alors qu'il ont l autorisation d implantés une antennes depuis 3 ans et qu'il te propose un système pour ton entreprise à 1000€/mois avec investissement de 5000€

  • CrsJulien Crs Julien (@CrsJulien) a signalé

    Les opérateurs français j’en peux plus. Y’a deux semaines c’est @SFR @SFR_SAV, qui nous prenne au nez de mon père un abonnement fibre par téléphone alors qu’il a jamais dit oui (oubliez pas que vos conversations sont enregistrées). On décide donc de se tourner vers @orange et..1/