Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chelers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chelers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chelers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chelers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/25/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chelers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune et Bully-les-Mines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéthune Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceCuinchy Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceHersin-Coupigny Internet
FranceBéthune Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chelers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chelers et dans les localités voisines:

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IsaB78180 Isabelle (@IsaB78180) a signalé

    @OrangeBankFR Comment pouvez-vous faire de la pub sans déjà résoudre les problèmes de vos clients. Cela va faire bientôt 2 semaines que nous sommes sans moyen de paiement par votre faute. Touj impossible de voir le code de la carte bleue sur l aplli et tjrs aucune solution ou excuses.

  • stefllo stefllo (@stefllo) a signalé

    @OrangeBankFR Quand Orange Bank bloque votre carte bleue par erreur et vous gâche votre Noël !!! 3 réclamations depuis 10j, un expert qui doit chatter avec vous dans plus ou moins 6 minutes qui deviennent des heures. J'ai honte de la qualité de service que vous montrez au public.

  • JDolvry 🐯 JD Olivry (@JDolvry) a signalé

    Update: après 5 rdv, enfin le service récla au téléphone! Quelles actions? Aucune, on me renvoie vers une autre service pour traitement sous 15j/1 mois...un sketch.. @UFCquechoisir des recours possible quand on se fait arnaquer par @Orange_France & @Orange_conseil ?

  • PBihet Pierre Bihet 🕛...🕛 (@PBihet) a signalé de Querqueville, Normandie

    Avec @Orange_France à #querqueville commune déléguée de #Cherbourg c'est minimum une coupure par jour et le débit #WiFi je n'en parle même pas...🥴 @OrangeNormandie Et on attend encore la fibre...!

  • lasfenragee lasfenragée (@lasfenragee) a signalé

    @VoleuseMots @orange Et le technicien peut repartir !

  • SandrineGamblin Sandrine Gamblin (@SandrineGamblin) a signalé

    @PBihet @Orange_France @OrangeNormandie Moi j'ai la fibre orange à Tourlaville depuis 2ans et je suis pleinement satisfaite avec 2 ados pas de baisse de débit et service technique efficace

  • sarahdclrcq sasou (@sarahdclrcq) a signalé

    @Sosh_fr @orange Je veux bien savoir les frais de résiliation si il en a ?

  • alexb6286 Fayah (@alexb6286) a signalé

    @Orange_conseil Vous allez qu améliorer vos connexions et lignes pour nous donner quelques chose de potable. Je suis très mécontent de votre service si on peut appeler ça comme ça. C'EST JUSTE DU VOL. Par contre moi je payer quelque chose qui ne fonctionne vous trouvez ça logique.

  • MaxFr90 Max (@MaxFr90) a signalé

    @Orange_conseil ma ligne a été écrasée à tort le 4 décembre, elle n'a toujours pas été rétablie et impossible d'avoir une information fiable au 3900 (plus de 10 appels passés en tout depuis le 04/12) ! Que dois-je faire ?

  • eloi_palacios Eloi Palacios🛸 (@eloi_palacios) a signalé

    @Orange_France C'est vous mêmes qui le dit. Où est l'étude qui compare les réseaux ?