Est-ce que Orange a une panne dans Chelers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chelers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chelers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Chelers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hersin-Coupigny, Béthune, Nœux-les-Mines, Calonne-Ricouart, Barlin et Saint-Pol-sur-Ternoise.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chelers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chelers et dans les localités voisines:
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ronan (@Jesuisleroro) a signalé
@OrangeIDF @orange @Mobilisnoo Moue déjà il faudrait que la fibre fonctionne correctement et après s'engager dans d'autre combat
-
Juliette (@jitwasntme) a signalé
@orange il se passe quoi en Normandie votre réseau ne marche plus
-
MIKL (@mickacraft77) a signalé
@Orange_conseil Depuis plusieurs jours j'ai des micro-coupures sur la connexion Fibre. Quelques fois la Livebox 5 perd complètement la liaison Internet obligeant à la redémarrer. C'est possible de lancer un diagnostic de la ligne svp ?
-
🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦 (@bugsy067) a signalé
@Micorksen @Orange_conseil @FrenchWinawer Joli résumé! Et le pire dans tout ça c’est qu’il n’y a pas un mec chez eux qui en a quelque chose à battre!
-
Frederic M (@Ffred6878) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Il y a de gros soucis sur Saverne. Il n’y a plus de réseau 3g et 4g (ou très épisodiquement) sur Saverne nord. L’antenne est notée rouge et en panne sur votre site de suivi des incidents. Une idée du délais dés retour à la normal ?
-
smpopsatori (@steph_michel51) a signalé
@Orange_conseil client historique @Orange_France @orange ma boite mail a été vidée de tous ses mails le 03/05/2022 à 18h, à ce jour on me dit que des enquêtes ont été lancées, qu'il y a eu manipulation mais on ne sait pas me dire qui a agit. Je n'ai rien fait de mon coté, victime 1/3
-
adhame95 (@adhame95) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, oui mobile connect fonctionne depuis que j’ai changé de carte Sim. Cependant à chaque fois que j’essaye re valider mon identité avec Mobile Connect et Moi pour se connecter sur d’autres service cela ne fonctionne pas
-
GuarderRemorse (@GuarderRemorse) a signalé
Mon 4G pue la ***** en ce moment, @orange faites quelque chose c'est un supplice
-
Charly Ylarkh (@CYlarkh) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Et je parle pas de la prise de rdv du technicien. On vous laisse choisir une date et une fois que vous avez payer on vous déplace le RDV sans même vous demander vos disponibilités.
-
fadapa (@fadapa59) a signalé
@Orange_France @NicolasCatard Quand Orange ralenti volontairement les connexions 4G des abonnés qui refusent la fibre, alors que ces mêmes abonnés paient leur abonnement : cela mérite la DGCCRF pour non respect des conditions générales de vente. Rejoignez moi en mp, si vous en êtes victime comme moi.