Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Weitbruch, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Weitbruch, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Weitbruch et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Weitbruch, Bas-Rhin, Grand Est 12/27/2025 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Weitbruch, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceStrasbourg Télévision
FranceStrasbourg Télévision
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet
FranceStrasbourg Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Weitbruch, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Weitbruch et dans les localités voisines:

  • GREGHOH Grégoire Hoh (@GREGHOH) a signalé de Truchtersheim, Grand Est

    C’est quoi cette panne de réseau @orange qui ne peut pas être résolue avant mercredi 2/12 à 18h30 ? Certes c’est la campagne alsacienne mais quand même ?

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Bonjour j’ai plus de 1500€ sur mon compte et il m’est impossible de retirer 50€ pour « provisions insuffisantes ». Ou même de payer sans contact.

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @YoussefSb672 @OrangeBankFR Bonjour @YoussefSb672 il semble qu’on a le même problème. Votre problème a-t-il été résolu ou pris en charge ? J’ai l’impression qu’on nous demande de les joindre en MP pour ne pas qu’on ébruite leurs dysfonctionnements. J’attends depuis ce matin qu’on me réponde

  • Hann67O La chouette photo (@Hann67O) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    @Skandyne @orange La peinture a 1an , l'installateur a percé dans le mauvais mur ( le blanc a l'origine, bon il a été sympas il m' a laissé le tube de de pâte à reboucher 😅

  • mickaelweiss Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @CedricArno @bouyguestelecom @SFR @orange Normal ils n'ont pas leur service client à l'étranger

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, pourriez vous me dire si il y a un problème de réseau internet Orange sur la commune de hoerdt 67720.coupure des service ce matin merci

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    J'adore l'incompétence et le moins j'en fais mieux je me porte d'@Orange_France @orange. Agrémenté d'une publicité mensongère reçu par SMS. "vous l'attendiez, elle est enfin là,la Fibre décolle Bla Bla Bla, commande passée, boîtier installé MAIS PAS DE CONTINUITÉ DE SERVICE 1/2

  • miguelmllr Miguel (@miguelmllr) a signalé de Weyersheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Impossible d’accéder à mon compte sur l’appli, après que je me sois connecté avec FaceID l’application se ferme !

  • yannski Yann Klis (@yannski) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @cfabianski @Bounga @freemobile @orange Free, ils sont meilleurs à l'étranger via d'autres opérateurs que sur leur propre réseau en France 😂

  • arditivero 💫 (@arditivero) a signalé de Schiltigheim, Grand Est

    Toujours pas de technicien. Au revoir @orange

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai effectué le test mais n'ai pas de soucis sur ma ligne. Malgré ça j'ai quand même un débit divisé par 2 en meme pas une semaine. Un technicien m'a changé la livebox la semaine dernière. Merci

  • nishan_s Nishan aka kyoner213 (@nishan_s) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Bon ben je crois que @Orange_France a décidé de me Blacklist... Je n'ai toujours pas de ligne pro pr le magasin depuis 2 mois.. Et ce soir ils m'ont coupé le net pendant mon live Twitch... Pourtant on est copain et partenaire.. Que faire ? :(

  • Syrtarion Syrtarion (@Syrtarion) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @DzeladinElvir @orange @Statuspage @Jira Ils ne communiquent pas parce qu’ils n’ont plus internet 😂 #orange #panne

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    Commande annulée de la part d'@orange, personne ne veut résoudre le problème, tout le monde se rejette la faute, les techniciens ne terminent pas le travail réalisé, Orange Bla Bla Bla 2/2.

  • RhinBas Bas-Rhin Transports (@RhinBas) a signalé de Quatzenheim, Grand Est

    @OrangeGrandEst @Orange_France Le service apres vente est déplorable. La connexion est pourrie et c’est le fournisseur le plus chers. Client depuis les débuts d’internet, je privilégié le service avant le prix. Mais depuis quelques jours pense à quitter Orange. Pas de debit, et personnel désagréable

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_France problème de stabilité sur ma connexion internet cet après midi. Pourriez vous m'expliquer si il y a un soucis svp. Merci

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi de 10M je passe à une connexion de 6,3M. Rien n'a changé chez moi j'ai reboot la box et rien à faire. Merci pour votre retour. Bonne journée

  • tchikefou charles pastèque (@tchikefou) a signalé de Haguenau, Grand Est

    @free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange

  • BomDict Алексий (@BomDict) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    Ma box n’est même pas encore installé que j’ai envie de résilier @orange, 1 mois de délais pour un technicien j’ai l’impression d’être retourné en 2001

  • leduyann yann Le Dû ⭐️⭐️ (@leduyann) a signalé de Strasbourg, Grand Est

    @orange opérateur-aménageur leader 🥇 du déploiement de la #fibre sur le #territoire de l’#Alsace et sur fonds propres #Orange, et aussi fournisseur accès internet #FAI sur réseau initiative publique @lafibreenalsace 🏠

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laurentzv Lolozed91 (@laurentzv) a signalé

    @orange plus fibre, donc plus de services associés… canal, Netflix, amazon… plus de wifi… et ce depuis le 2 déc… 3 dossiers ouverts… de nombreux appels au service client, technique, 2 interventions sur site… résultats : Ligne cassée = soudure refaite…Armoire non alimentée

  • kevin__lebrun Kevin Lebrun 🇫🇷🇨🇭♐️ (@kevin__lebrun) a signalé

    @PierreGasc @Orange_conseil @orange chaud... courage, Orange est un bon opérateur, malgré les cas isolés comme le votre, je vous souhaite que ce problème se règle rapidement !

  • letroll59 Letroll (@letroll59) a signalé

    @Orange_France vous êtes gentil je passe chez la concurrence, vous empêcher ma résiliation pour une commande que je n'ai jamais faite. Je dois passer par 3 personnes au téléphone pour débloquer la situation, on me dit oui oui c'est bon, 20 jours et aucun remboursement! #Arnaque

  • SorruInSu SorruInSu (@SorruInSu) a signalé

    @OrangeCorse @orange depuis que votre service technique est intervenu (3900) il ne reste plus que 45 chaînes. 2 interventions tout de même pour mettre tous les appareils de la maison en panne ils font fort …

  • owgwadael Gwadael 💙 (@owgwadael) a signalé

    @Joy_Sticks_n @orange Bouygues m’avait fait le coup, je suis partie chez un autre, le problème a été réglé en 24h xD

  • BzhLy Ly 🦄 (@BzhLy) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je dois rendre une box. Quand j’ai changé mon offre, la conseillère m’a dit que je pouvais la déposer en boutique. Maintenant je reçois des mails de mise en demeure pour m’indiquer que je dois exclusivement renvoyer le matériel. Quelle version croire ?

  • Lyanoma Lya (@Lyanoma) a signalé

    @orange @Orange_France depuis quand votre service client est devenu catastrophique ? Balade de service en service, on me raccroche au nez ! Moi qui recommandait orange à mon entourage ! CEST INADMISSIBLE A FUIR #satisfactionclient #orange

  • RannouFranck Rannou Franck (@RannouFranck) a signalé

    hé @orange, je n'ai plus Internet depuis 2 mois et vous n'arrivez toujours pas a m'envoyer un technicien... je n'ai que des promesses de rappels qui ne sont pas tenues... Père Noël, j'ai été sage, cette année apporte moi un technicien Orange (si possible compétent) 🙏🏻

  • MarchettiGuy Marchetti Guy (@MarchettiGuy) a signalé

    @Orange_France @SFR vous êtes des irresponsables en tant qu’opérateur d’infrastructure et commercial. J’attend depuis le 12 août le raccordement de mon beau-père de 89ans suite à son démenagement. Les services d’orange me balade depuis 4 mois!!!

  • NIEPCERONR Renato69 (@NIEPCERONR) a signalé

    @Orange_France Que faire quand les services commerciaux et techniques d'ORANGE se renvoient mutuellement la balle face aux dysfonctionnements subis par une client âgé de 90 ans et qui ne dispose pas des services facturés ?