Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vonnas, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vonnas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vonnas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vonnas, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 09/17/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vonnas, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vonnas et dans les localités voisines:

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mathias__yt Mathious_yt (@Mathias__yt) a signalé

    @Orange_France Je peux SAVOIR pourquoi mon INTERNET ne marche PLUS sur mon pc alors qu'on paie LA FIBRE POUR AVOIR UNE CONNEXION FLUIDE !!!!!!

  • ChristopheChvr christophe.chvr (@ChristopheChvr) a signalé

    @downdetectorFR je penses que le réseau @orange de chez @Sosh_fr a du mal aujourd'hui

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil

  • GrdLudovic Ludovic GRD (@GrdLudovic) a signalé

    @Orange_France Ptdr orange vous étiez pas obligés de faire croire à cette stagiaire que son idée de pub n'était pas si mauvaise

  • reinedstenebres MONARQUE DES OMBRES. (@reinedstenebres) a signalé

    Tu payes des abonnements @orange et plus cher pour un réseau pas top qui fonctionne jamais. C’est bien.

  • Rzayys_ Rzayy (@Rzayys_) a signalé

    @Orange_France si le technicien il vien pas aujourd'hui je me déplace et je crame la boutique

  • jbfontana Jean-Baptiste Fontana 🇺🇦🇪🇺🇫🇷 (@jbfontana) a signalé

    @guilhemricavy @OrangePACA @Orange_conseil Vu le prix, autant investir dans une solution Starlink (si le lieu le permet et qu'Orange n'y est pas en position de monopole) 🙄

  • aballain Olivier Aballain (@aballain) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je cherche à accéder aux factures d’un compte résilié mais l’espace « ancien client » auquel j’ai accédé ne m’a permis de télécharger que la toute dernière facture. lorsque je clique sur l’historique, « la page demandée n’existe pas »

  • LGevart Louis Gevart (@LGevart) a signalé

    3 jours après, à la demande de votre cliente, vous nous avez de nouveau ILLÉGALEMENT débranché au profit de votre cliente. Le 8 octobre, @orange nous rebranche à NOTRE emplacement pour rebrancher le service que l'on paie. 3 jours après rebelote. 4/

  • bo_thie Thie Bo (@bo_thie) a signalé

    @Orange_France Les services orange son déplorable et tout particulièrement en Pro impossible d'avoir une ligne suite a vente immobilière par contre ils n'oublient pas de vous facturer une ligne qui ne fonctionne pas un service commercial complétement a cote de la plaque pas rendez vous