Est-ce que Orange a une panne dans Villy-le-Pelloux, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villy-le-Pelloux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villy-le-Pelloux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villy-le-Pelloux, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy et Sévrier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villy-le-Pelloux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villy-le-Pelloux et dans les localités voisines:
-
Ichigomisu
(@Ichigomisu) a signalé
de
Étercy, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange ou le pire site web de tous les opérateurs, que ce soit en pro ou particulier c'est développé n'importe comment mdr
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Manigod, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil d'attente pour rien ! La dernière fois c'était le même constat pour un mois sans connexion. Vive la fibre Orange !
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@PatocheD2 @srichard @Orange_France Tkt @PatocheD2 je suis déjà un bon client chez toi ;)
-
O.L.F
(@Flobross) a signalé
de
Sales, Auvergne-Rhône-Alpes
Ptn la wifi @orange chez mes parents elle a moins de débit qu’une connexion edge 😭
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@terracid @Orange_France La pire erreur de ta vie MDR Peering à chier, IPV4 Partagé dans les ZMD ... des NRO et DSLAM en panne par paquet de 1000 au moins 2 fois par mois mdr
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France 15 jours que mon père n'a plus de connexion fibre. Et chaque semaine on reporte le retour à la a normale d'une semaine. Merci qui?
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?
-
Rémy CHABARD
(@rchabard) a signalé
de
Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello @Orange_conseil a priori raccordement prévu le 3 mars ! Dossier ouvert depuis janvier 2019 !!!
-
Carl Reynier
(@ReynierCarl) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France 1h d’attente pour un service professionnel avec des conseillers qui te refile chaque personne. Hop je vais faire marcher la concurrence
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Manigod, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , je vous tiens au courant du RV de mon père hier.... Prévu entre 11h et 14h, le technicien s'est pointé à 16h.... Soit disant il aurait appelé mais mon père n'a reçu aucun appel.....Pour quel résultat ? Ce n'est pas un problème Orange ! Une semaine 1/2
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Vous êtes trop fort....Annuler un rendez-vous car le dossier est clos....Mais toujours pas de connexion, non mais allo quoi !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fatihahayat
(@FatihahayatGSM) a signalé
@orange @Orange_conseil Vous aller me provoquer une depression a force de le faire balader de service en service
-
Jean-Marc
(@jeanmarc13069) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est fait, mais le problème reste en stand-by.
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@Orange_France Je peux donc regrouper Internet qui ne fonctionne pas à cause de vous et mon mobile ?
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@Orange_France @TeamOrangeFoot Est-ce qu’on peut gagner le service pour lequel on paye ????
-
Fatihahayat
(@FatihahayatGSM) a signalé
@orange depuis le 31 juillet sans service rien ne fonctionne mais pour les prelevements vous n'avez aucun probleme service technique deplorable sans parler du service client
-
Archiduc de Boulogne 🇫🇷🏳️🌈
(@archiduc92) a signalé
Bonjour @Orange_France . Je suis client premium open avec ligne prioritaire et dédié pourtant impossible de vous joindre. Même pas de temps d’attente ou me dis y a trop monde allez voir sur Internet . Est ce serieux ??????? @OrangeIDF @orange
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@Orange_France Moi, je voudrais bien en acheter un... Mais depuis Juin je n’ai plus aucun service Orange.., Et vous ne répondez pas.., Vous n’honorez pas vos RDV téléphoniques et techniques... Y-a-t-il qlq qui travaille chez vous ?????
-
Thomas
(@orsouch) a signalé
Ne jamais prendre ça box chez @Orange_France 3 semaines minimum délai d’activation pour la wifi et encore si vous avez de la chance
-
Heenun ~ Car Crash
(@FleurSumin) a signalé
Donc là on se fait débrancher de la fibre un vendredi à 15h (random hein les 40e on les paie) et @orange nous propose gentiment d'aller nous faire cuire l'arrière train une bonne semaine ? Pour un problème qui ne vient absolument pas de nous ? Et sans le moindre dédommagement ?
-
SBT de Celtic’s Madinina
(@LaurentBonnaire) a signalé
@Orange_conseil Réagissez, traitez mon problème rapidement, je ne répondrai plus à vos questions sans intérêt !