Est-ce que Orange a une panne dans Villy-le-Pelloux, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villy-le-Pelloux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villy-le-Pelloux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villy-le-Pelloux, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy et Sévrier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villy-le-Pelloux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villy-le-Pelloux et dans les localités voisines:
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@PatocheD2 @srichard @Orange_France Tkt @PatocheD2 je suis déjà un bon client chez toi ;)
-
O.L.F
(@Flobross) a signalé
de
Sales, Auvergne-Rhône-Alpes
Ptn la wifi @orange chez mes parents elle a moins de débit qu’une connexion edge 😭
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?
-
FunKyyy ⭐⭐
(@FunKyMVP) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@terracid @Orange_France La pire erreur de ta vie MDR Peering à chier, IPV4 Partagé dans les ZMD ... des NRO et DSLAM en panne par paquet de 1000 au moins 2 fois par mois mdr
-
Ichigomisu
(@Ichigomisu) a signalé
de
Étercy, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange ou le pire site web de tous les opérateurs, que ce soit en pro ou particulier c'est développé n'importe comment mdr
-
Carl Reynier
(@ReynierCarl) a signalé
de
Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France 1h d’attente pour un service professionnel avec des conseillers qui te refile chaque personne. Hop je vais faire marcher la concurrence
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Manigod, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil d'attente pour rien ! La dernière fois c'était le même constat pour un mois sans connexion. Vive la fibre Orange !
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France 15 jours que mon père n'a plus de connexion fibre. Et chaque semaine on reporte le retour à la a normale d'une semaine. Merci qui?
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Manigod, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil , je vous tiens au courant du RV de mon père hier.... Prévu entre 11h et 14h, le technicien s'est pointé à 16h.... Soit disant il aurait appelé mais mon père n'a reçu aucun appel.....Pour quel résultat ? Ce n'est pas un problème Orange ! Une semaine 1/2
-
Rémy CHABARD
(@rchabard) a signalé
de
Saint-Julien-en-Genevois, Auvergne-Rhône-Alpes
Hello @Orange_conseil a priori raccordement prévu le 3 mars ! Dossier ouvert depuis janvier 2019 !!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
N-at-Work
(@N_at_work) a signalé
@Limportant_fr @orange ... ils mesurent plutot la qualité du plastic
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_conseil Pas de technicien :( reste 30 min... recu un SMS pour nous donner un rdv entre 15h et 16h.... attendu toute la matinée pour rien ?
-
olivier le corre
(@olecorre) a signalé
de
Mirepoix-sur-Tarn, Occitanie
@Orange_France ou l'art de ce moquer des clients... La qualité du sav est inadmissible...
-
🇮🇹🤌
(@sosoced06) a signalé
c’est moi ou le réseau @Orange_France @Orange_conseil bug grave en ce moment ?
-
Fab.Fyndic
(@ykznfyndic) a signalé
@Orange_France LE 25 janvier je prend un rdv en boutique pour mon déménagement, on me dit que je suis admissible à la fibre cependant le technicien n est pas passé je les appelle le 1 février on me dit que je ne suis pas éligible à la fibre et qu’il faut attendre 5 jours
-
🇫🇷ISSpro98🏟
(@ISS_pro_98) a signalé
@Orange_conseil Oui je veux bien les 200 Go je suis également chez orange mais c’est pas tout je souhaite avoir un mois gratuit pour le dérangement et pour le fait que je suis bon client chez vous aussi
-
Jürgen & Isabella ❤️
(@241_emy) a signalé
@sosoced06 @Orange_France @Orange_conseil C’est la même il m’ont probleme de meteo
-
Tracy Whitney
(@MaximilienPi) a signalé
@OrangePaysLoire @orange Un technicien est venu nous installer la fibre cet après-midi. Il a été tellement efficace, aimable etc... Il a bossé comme un fou tout l'après-midi, et n'avait pas fini sa journée en partant ! Vous devriez ET le féliciter ET l'augmenter (par principe) !
-
Thomas freelancer
(@ThomasUxui) a signalé
Il y a une panne internet box et fibre @orange sur Cannes / Mandelieu ? Plus d’internet depuis 15h… je viens de rentrer et c’est toujours pareil…
-
🇫🇷ISSpro98🏟
(@ISS_pro_98) a signalé
@Orange_conseil donc vos sous-traitants qui raccordent les nouveaux abonnés pour être payés ils déconnectent les clients déjà raccordés au réseau? C’est pas du tout sérieux cela !