Est-ce que Orange a une panne dans Villeneuve-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-sur-Lot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-sur-Lot, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Livrade-sur-Lot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-sur-Lot et dans les localités voisines:
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour. Quand lancerez-vous le service Advanced Mobile Location (AML ou localisation mobile avancée) sur iPhone ?
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@fabiennedulac Bonjour, je m’en remet à vous, car @Orange_conseil ne daigne pas nous répondre. Ligne écrasé, contrat résilié depuis hier après-midi. Sans aucune demande de notre part. Le 3900 ne comprend pas notre cas. Aidez-nous 🙏
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@CdhzMaximo @orange @Freebox On parle de connexion fibre : donc la frontière n’a aucune espèce d’influence. Ne pas confondre avec les réseaux mobiles.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Coucou Orange. Peux-tu m’expliquer clairement pourquoi tu m’empêches de conserver le numéro de ligne fixe en allant chez @Sosh ? Actuel : abonnement fixe « Mon Optimale 4h » Souhaité : La Boîte Sosh
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr Coucou Sosh. Peux-tu m’expliquer clairement pourquoi tu m’empêches de conserver le numéro de ligne fixe en venant de chez @Orange_conseil ? Actuel : abonnement fixe « Mon Optimale 4h » Souhaité : La Boîte Sosh
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Sauf que lundi, j’ai tenté 3 fois, visiblement en vain, de vous le signaler via votre App Dommages Réseaux. Seul un long appel au 3900 m’a permis de faire ce signalement aujourd’hui. Que de temps perdu !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Brie Dauvergne
(@BrieDauvergne) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pire je demande à bénéficier d' une offre "sociale" et par la magie de vos "conseillers web" je me retrouve avec 2 factures !!!
-
shankaviel
(@shankaviel) a signalé
@orange @Sardoche_Lol Sinon ça va la page internet résiliation en ligne “en maintenance” depuis des mois ? Le CM je sais que t’y es pour rien, bonne récupération.
-
GAMEZZE
(@gamezze_14) a signalé
Y’a que moi qui a un bug de WIFI Orange ? @Orange_conseil
-
tartiOS | Merci HiberFile
(@latech_tarti) a signalé
Au fait @Orange_France, c'est prévu que l'interface d'admin soit mise à jour au bout d'un moment ? Ça fait longtemps que je me traine des lenteurs et des bugs d'UI qui m'empêchent de config correctement mon réseau
-
Al-x
(@alexiajacquot3) a signalé
@orange @Koolmag_off Comment nous accompagner bah en faisant en sorte que la wi-fi il fonctionne et que les techniciens fasse leur taf et qu’on nous disent pas il est 18 heures je m’en vais au bout de cinq minutes d’intervention et qu’on laisse le client sans wi-fi depuis plusieurs jours
-
2lasko
(@sept6cinq) a signalé
@orange @Sardoche_Lol Pk vous faite les gros yeux vous êtes pire MDR
-
BDN_T
(@Bibird_) a signalé
@EricBer84358596 @Orange_France J'ai fait plus rapide : bascule chez Sosh, 2 fois moins cher, reprise de mon compte Deezer en direct chez eux, et molotov pour la TV. Au final je gagne 6€ par mois pour un service meilleur. Le tout en 30 min.
-
Frédéric Hoffmann
(@Fred_Hoffmann59) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangeIDF Attendons également un geste conséquent. Un tel problème est handicapant pour notre société. Vitre service technique est lamentable cela fait 7 mois que cela dure Merci d’intervenir très rapidement !!! #orange #serviceclient
-
Soky 🇫🇷
(@SokyCOD) a signalé
@orange vous n’avez pas honte de faire payer des gens un abonnement de connexion internet alors que ça fait plus de 10 ans que je n’en ai plus
-
Vincent Voyer
(@vvoyer) a signalé
Et le pire dans tout ça, c'est que les techniciens ne se déplacent plus chez les gens, ils rebranchent à l'armoire et ils facturent à @Orange_conseil @SFR comme si ils étaient venus sur place. Ils signent même pour leurs clients, c'est plus le COVID :).