Est-ce que Orange a une panne dans Viffort, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viffort, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viffort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Viffort, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viffort et dans les localités voisines:
-
Xavier Pavie
(@XavierPavie) a signalé
de
Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France
Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pauline Loves Mickey ✨
(@paulovesmickey) a signalé
@Orange_conseil Mais oui mais il n'y a que cette même réponse en boucle et jamais de solution ...
-
Devil Elios
(@Eliosftn) a signalé
@Yume__Wo__Miru @orange Ces bizarre je suis fibré orange j'ai jamais eu se problème Sa viens peut être de où tu habite jcp
-
Phil-1789
(@citoyenRF) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Un service public 24/7 ne doit être ✏ni chronophage ✏ni papivore ✏et rembourser au prorata temporise : le service qui n'est pas rendu ✏le siphonnage du compte en banque = vol ou escroquerie ?
-
chouchou🦋
(@sabineblin) a signalé
est ce qu’un jour @bouyguestelecom travaillerons correctement vous pensez ? 2 semaines que ma 4g et ma wifi ne fonctionne qu’une fois sur 30 et je paie 70€/mois PTDR @orange donnez moi un argument et je viens chez vous
-
sourouloulou 🇷🇺🇷🇺
(@therakozoll) a signalé
@OrangeBankFR N appellez pas chez orange bank, service client minable, ponction de frais, faillite à venir
-
jean Marc DENIS
(@jeanMarcDENIS11) a signalé
Chef de la direction @Orange Le 2 octobre 2021, J'ai réglé 194,65€ pour une mise en raccordement, de ma maison, raccordement qui à ce jour n'a jamais été fait, mes relances vers orange reste dans un mutisme sidéral est-ce sérieux, je suis en colère!...
-
Unam
(@U_na_m) a signalé
@Orange_conseil Quand j'appelle le service Rami personne ne peut répondre à mes questions, mon dossier étant clôturé ! C'est a tourner chèvre. Il n'y a jamais personne responsable de rien chez vous ! Heureusement que toutes les entreprises ne fonctionnent pas comme vous 🙈
-
Bastien
(@8astieng) a signalé
@Isalinemrct @OrangeBankFR c’est pas mal du tout
-
Lefuf
(@Lefuf_Fr) a signalé
@orange Merci d avoir facturé un accès Netflix a 18€ premium alors que j ai un compte Netflix standard a 14€. Du coup j ai un accès Netflix a 32€ par mois. Des pratiques frauduleuses. Et bien sur pas de remboursement de votre part. Toujours l excuse:c est le client le fautif👏
-
Donwar
(@donwar74) a signalé
@gropanda @Orange_France Pareil chez free le décodeur est inutile, pire ils m'ont pas fourni de disque dur pour la box