Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Viffort, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viffort, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viffort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Viffort, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 01/14/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Viffort, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viffort et dans les localités voisines:

  • XavierPavie Xavier Pavie (@XavierPavie) a signalé de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France

    Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SourisseauY 🐭 Sourisseau Yannick 🐝👊 (@SourisseauY) a signalé

    @AnjouFibre @Orange_France @Orange_conseil Oui bien sûr et en premier lieu, car c’est avec lui que j’ai contractualisé pour mon accès internet. Il estime que le problème vient de votre réseau. Mais c’est à lui de le régler, pas à moi.

  • dreamboutmatteo matteo (@dreamboutmatteo) a signalé

    Si vous voulez payer 80€/mois et avoir une connexion instable et à chier, jetez vous sur les offres d'@Orange_France

  • denis_jordan movezerb (@denis_jordan) a signalé

    Vas te faire ****** @Orange_France vas te faire ******.. 1 mois et demi que tu me mènes en bateau, je vais chez @free le service est peut etre aussi nul mais au moins on le paye moins cher...

  • Phil_Kays Philippe C (@Phil_Kays) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France On râle (presque) toujours quand ça ne va pas, mais il faut aussi le dire quand ça c'est bien passé. Rue fibré debut février 2021, ouverture à la souscription semaine du 15/02, souscription le 20/02 sur internet avec rdv pour le raccordement prévu

  • SamaelOfD Samael 😈 (@SamaelOfD) a signalé

    La fibre orange de la grosse ***** et @Orange_conseil inutile bref on paye pour de la ***** 👌👌👌

  • denis_jordan movezerb (@denis_jordan) a signalé

    @stphn035 @Orange_France @free Nan et ils changent d'excuse tout les deux jours et me disent que des techniciens passent alors qu'on voit jamais personne, personne ne nous dit pourquoi ça ne marche pas combien de temps ca va durer... Ils me rendent fou !!!!

  • Pixou53 AMG JE L'AURAIS (@Pixou53) a signalé

    @HCoueffe Le but quand tu paies c'est d'avoir un service en retour et non de passer chez @orange pour payer 15€ plus chère

  • JohnColombe John Colombe (@JohnColombe) a signalé

    @orange bonjour me je me poser une question par rapport au fait d'avoir une wifi d'une qualité exécrable alors que je suis fibré pouvais vous m'expliquer ?

  • ComeProuvost Prouvost Côme (@ComeProuvost) a signalé

    @Orange_conseil Donc le formulaire ne fonctionne pas

  • cesaremurphy cesare (@cesaremurphy) a signalé

    @Orange_France @OrangeIDF @Paris Non mais attendez, vous parlez de 5g et vous êtes pas capable d’avoir une service clients (le votre est un simple serveur vocal qui raccroche au nez des gens systématiquement). Alors occupez-vous avant de vos clients que vous laisser dans la panade sans résoudre leurs problèmes