Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bézu-le-Guéry, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bézu-le-Guéry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bézu-le-Guéry, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/12/2025 09:25

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bézu-le-Guéry et dans les localités voisines:

  • XavierPavie Xavier Pavie (@XavierPavie) a signalé de Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France

    Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient

  • GuiguiACNL Guillaume Loize (@GuiguiACNL) a signalé de La Ferté-Milon, Hauts-de-France

    @LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • islem_bnm islem.bnm (@islem_bnm) a signalé

    @Orange_France @OrangeNormandie @OrangeNormandie je n’ai plus de connexion suite à une panne extérieur et je doit attendre jusqu’au 9 décembre ceci est très long

  • Sharp_Hedgehog Sharp Hedgehog 🏹 (@Sharp_Hedgehog) a signalé

    @lesjoiesducode @Orange_France Suite à une panne de service de leur coté, un technicien devait intervenir chez moi ce soir : il n'était pas à l'heure et n'a même pas chercher à me contacter. Il a fixé un autre rendez-vous sans se douter que je bosse et que j'avais déjà pris 2h de congés pour lui

  • ibeb null null (@ibeb) a signalé

    @Orange_conseil Oui. Le lien envoyer par SMS pour confirmer le rdv d'installation de la fibre ne fonctionne pas.

  • JuMu11663823 Ju Mu (@JuMu11663823) a signalé

    @Orange_conseil merci de votre réponse. Alors un petit problème car je devais etre contacté par votre service technique par tel aujourd'hui 18h-19h. Or je viens de voir sur mon espace client que le rdv téléphonique est reporté au 6 décembre a 16h-17h. sans justifications ni concertation...

  • Freglga Freg (@Freglga) a signalé

    Le service client @orange manque de professionalisme. @orange prend les clients en otage, car on paye des services, sans en bénéficier, ni être remboursées. C'était pourtant la force d'@orange, la qualité de son service client & technique, avec un service réseau net fort.

  • Arno2Nino 🌱Arnaud Galès (@Arno2Nino) a signalé

    @lesjoiesducode @Orange_France Tu peux toujours attendre. Tu connais l'histoire de la sous-traitance et optimisation fiscale salariale ? Après 15 ans de déploiement par des auto-entrepreneurs mal payés, plus personne n'a la maîtrise d'ouvrage sur le réseau fibre. Good luck 🤞

  • politicfollower Michel-Andre Leroy (@politicfollower) a signalé

    @Orange_France bonjour mon installation devait avoir lieu hier avec Sogetrel. Je vous avais averti par messagerie dès ma cmd que la maison était neuve et qu’un raccordement sous la chaussée était nécessaire. J’ai averti le technicien dès que j’ai eu ses coordonnées. Depuis rien

  • Robin_dcmtr J-16 avant AVATAR 2 (@Robin_dcmtr) a signalé

    @Orange_conseil après 7 mois d'attente de réparation la fibre n'a fonctionné qu'UNE PTN DE SEMAINE, !! Il faudrait vérifier l'intégrité de vos installations sérieux, ou alors entamé de sérieuses poursuite judiciaire envers les autres opérateurs qui utilise vos installations

  • majestyk228 🇹🇬 Titan 🇹🇬🐀 (@majestyk228) a signalé

    @lesjoiesducode @Orange_France Perso j'avais un rdv à 10h, le gars a trouvé le culot d'appeler à midi pour dire qu'il peut pas venir 😭 ceci dit j'avais pas de Pom'Potes, ça doit être ça le problème

  • paresseuxgreed Titanium (@paresseuxgreed) a signalé

    @Yorin_san @orange @free "bon service" ?