Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Versonnex, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Versonnex, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Versonnex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Versonnex, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/27/2025 03:15

décembre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Versonnex, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, La Biolle et Poisy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAnnecy Internet
FranceAnnecy Internet
FranceLa Biolle Internet
FrancePoisy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone
FranceAnnecy Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Versonnex, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Versonnex et dans les localités voisines:

  • ReynierCarl Carl Reynier (@ReynierCarl) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France 1h d’attente pour un service professionnel avec des conseillers qui te refile chaque personne. Hop je vais faire marcher la concurrence

  • frenchbartldn 🇫🇷⭐⭐ ⚪Ⓜ️ ⭐ (@frenchbartldn) a signalé de Anglefort, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Jszymk @Flo_90 @LeGrandStk @Orange_France @bouyguestelecom Impossible sur les Huawei. Il bloqué le bootloader. Une des raisons pour laquelle le youtuber #highonandroid @zedomax ne prend pas Huawei

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé de Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @terracid @Orange_France La pire erreur de ta vie MDR Peering à chier, IPV4 Partagé dans les ZMD ... des NRO et DSLAM en panne par paquet de 1000 au moins 2 fois par mois mdr

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @PatocheD2 @srichard @Orange_France Tkt @PatocheD2 je suis déjà un bon client chez toi ;)

  • Flobross O.L.F (@Flobross) a signalé de Sales, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ptn la wifi @orange chez mes parents elle a moins de débit qu’une connexion edge 😭

  • Ichigomisu Ichigomisu (@Ichigomisu) a signalé de Étercy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange ou le pire site web de tous les opérateurs, que ce soit en pro ou particulier c'est développé n'importe comment mdr

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ASG_dev Aurélien Surier (@ASG_dev) a signalé

    @Orange_conseil Fermeture du Cloud : échéance annoncée par mail pour le 31/12, je me connecte aujourd'hui 28/12 pour récupérer mes fichiers aujourd'hui pour voir que le service a été fermé. Je fais comment ?

  • djamsikaa Djam Djam (@djamsikaa) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF @orange toujours le même probleme depuis septembre. Est ce qu 1 personne competente peut m appeler ? Je n en peux plus j appelle le service client tous les jours un nouvel interlocuteur, des mensonges, des interventions non honorées.

  • StephPM1 StephPM (@StephPM1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, merci. Je comprends les limites de l'intervention du technicien. Par contre " cette semaine ", quand le service est coupé depuis plusieurs jours, et qu'on cumule vacances scolaires et télétravail ce n'est pas rassurant..

  • PaulineDerouet Piline ✨ (@PaulineDerouet) a signalé

    @Orange_conseil Non nous n’avons pas récupéré nos lignes puisqu’aucune solution de votre part nous est proposé !

  • elisahk92 Lisa HK (@elisahk92) a signalé

    @Orange_conseil @QPYIOFRN @Orange_France Non Être obligée de faire chez moi via une personne qui soit disant me guide que je ne comprends pas ça me stresse Un technicien chez soi 95€ pour peut-être presque rien c'est exagéré Il y a de l'abus avec les opérateurs qui se gavent sur notre dos c'est une réalité

  • bobbycarrott Greg bobby (@bobbycarrott) a signalé

    @Orange_conseil Oui, sauf que là votre service me demande une pièce qui ne figure pas dans votre liste,le registre du commerce signé par le greffier. Avec l’engorgement des tribunaux c’est impossible.

  • RctEve Eve 🪐 (@RctEve) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais il me semble que le réseau vous appartient. Donc c’est à vous de l’entretenir

  • elisahk92 Lisa HK (@elisahk92) a signalé

    @Orange_conseil @QPYIOFRN @Orange_France Une offre privée Mais mon problème est technique

  • Ombredif ᛟᛗᛒᚱᛖᛞᛇᚠ (@Ombredif) a signalé

    @Orange_conseil Au 3?! Sérieux?! C'est le jour de la fin de mes congés ! Là va falloir faire en truc! je sais bien que c'est pas votre faute à vous CM mais dans le genre les pire congés du monde là je pouvais pas faire mieux ! Là je veux, une réduc, un mois gratos ou que sais-je mais wtf!

  • AkishoMos Akisho Mos (@AkishoMos) a signalé

    @Tenebie_ la même depuis un mois, ma connexion est irrégulière ce qui est chiant en stream mais bon quand tu parles avec les conseillers d' @Orange_conseil bah ils comprennent rien ...... c'est triste T-T