Est-ce que Orange a une panne dans Verson, Calvados, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verson, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Verson, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen et Bayeux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Verson, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verson et dans les localités voisines:
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jushh
(@JushhCriticals) a signalé
@Kyzn999 L’homme qui a de base le plus de co qui en a plus, le monde va mal 😭 @orange réparer ça vite !
-
Papy Fredy 🟡(rip jon hubert)
(@TallYGBoy) a signalé
Bonjour @orange je voulais prendre un abonnement chez vous mais il faut qu un technicien passe avant pour vérifier le type de connectique chez moi. Cette opération est elle payante ???
-
IronKyle38
(@IronKyle38) a signalé
@Orange_conseil Le solde indiqué n'a jamais été déduit alors que le prélèvement a été accepté...
-
SyxSeeGoth ♑ VTuber 🇨🇵
(@syxseegoth_vtfr) a signalé
Connexion rétablie vers 1h du matin. Là, je peux dire #MerciFree pour votre efficacité a résoudre le problème de ses utilisateurs (prenez-en de la graine @Orange_France, vous êtes mal barrés !)
-
Fabien Dibot
(@fdibot) a signalé
@Orange_conseil @JulesCesar_off Ça fait 4 mois que ça fonctionne parfaitement sur la même installation
-
AboAhmed Elmasry
(@AboAhmedElmasr9) a signalé
@Orange_France Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie
-
Augustin Richard
(@gusrichard26) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Nous devions avoir l’intervention d’un technicien hier entre 13h et 18h suite à la coupure de notre ligne pour raison inconnue. Aucun technicien ne s’est présenté et aucune information ne nous a été formulée. Quelle solution rapide ??
-
Gb thomas
(@thomas_gb) a signalé
@Orange_conseil on peut avoir quelqu’un pour encore résoudre une panne!!!
-
L
(@gina07700) a signalé
@Orange_conseil un mois pour avoir une ligne ! 1ère facture de 72€, 2ème facture de 46€, 3ème facture de 36€ le service client m’avait dit que bien sûr il ne me serait rien prélevé, MENSONGE! Je suis dépitée, tt ça pour un forfait soit disant à 22€, du vol !
-
AboAhmed Elmasry
(@AboAhmedElmasr9) a signalé
@Orange_France Aucune réponse de votre part à notre réclamation signifie qu'Orange télécom n'est pas une bonne entreprise et ne respecte pas ses clients. Je vous remercie