Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Verson, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verson, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Verson, Calvados, Normandie 12/28/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Verson, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceBayeux Téléphone
FranceBayeux Téléphone
FranceBayeux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Verson, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verson et dans les localités voisines:

  • Celine_Hbrn Céline (@Celine_Hbrn) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange, je crois que vos téléconseiller n'ont clairement pas appris le respect. Je n'ai jamais vu pareil service client... Impossible d'avoir quelqu'un de compétent. C'est lamentable !

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • Marineadg1 mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie

    Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Photogratte Homo sapiens masquus (@Photogratte) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, J'allais prendre contact avec vous mais le problème de connexion à l'appli semble s'être résolu de lui-même entre temps. Merci

  • licykha Licykha (@licykha) a signalé

    @Orange_France Bjr, Suite au décès de mon grand-père, la ligne tel a été résilié. Encore sous le choc, Orange qui a été prévenu envoie ce courrier signé du directeur du service clients: paiement de vos factures: derniers avis avant contentieux. Mise en demeure de régler 21.22 e

  • frenchalex36 Xander (@frenchalex36) a signalé

    @OrangeBankFR encore une fois votre service client est lamentable. 4 fois que j’appel, que j’écoute ce répondeur et 4 fois qu’on me race au nez. Il est temps que je change de banque. Désolé

  • IvaldySebastien Sebastien Ivaldy (@IvaldySebastien) a signalé

    @orange Hi there ! Vous avez dû recevoir le courrier AR de résiliation, vous avez encaissé votre chèque... Merci de mettre fin a votre spamming pour des factures ou vous avez coupez le service pour un forfait sans engagement... bonne soirée ! Cheers

  • HenanRC AncientSeal (@HenanRC) a signalé

    @Orange_conseil Je suis en télétravail et j'ai besoin d'une connexion stable. Jamais eu de problème avec vous avant mais devant l'incompétence dans le traitement de mon dossier je vais devoir demander un remboursement et aller chez un concurrent... (2/2)

  • Lorde_Co Tacos Estonien (@Lorde_Co) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Ancien client freebox, j'ai souscrit à une offre Open Up Fibre 70Go le 11/09. Lors de ma souscription Orange m'a vendu une transition sans interruption de connexion. Le 09/10 un technicien est passé chez moi, a réalisé les opérations nécessaires au niveau de mon étage.

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • Ijkl91 Baguette (@Ijkl91) a signalé

    @bouyguestelecom @IFDFRANCE Foutage de gueule ! La box ne fonctionne plus après 24h, le sav se fou de moi en me disant d’ouvrir de nouveau ticket ! Votre box 6 c’est de la merde ! Votre sav c’est de la merde ! En 2020 vous vous êtes vraiment foutu de ma gueule sur tous mes problèmes avec vous ! @orange

  • GrisardJean Grisard Jean Marc (@GrisardJean) a signalé

    @OrangeBankFR L'erreur c'est d'être titulaires de plusieurs lignes Orange et se voir refuser le Pack Premier avec trois cartes supplémentaires pour ses petits enfants...du fait que vous soyez pas le père mais le grand père...et l'argument est: tout pour la famille...étrange...

  • Bernard74David bernard74 (@Bernard74David) a signalé

    @Orange_conseil A toutes personnes qui accepte un CSP suite a un licenciement économique , sachet que chez Orange ce n'est pas un motif valable pour une résiliation pour motif légitime. Vu que avec un CSP il y pas de lettre de licenciement . honte a ORANGE