Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Verson, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verson, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Verson, Calvados, Normandie 12/14/2025 11:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Verson, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaen Wi-fi
FranceCaen Téléphone
FranceCaen Internet
FranceBayeux Téléphone
FranceBayeux Téléphone
FranceBayeux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Verson, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verson et dans les localités voisines:

  • Jerewy Balzanovic (@Jerewy) a signalé de Caen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème

  • Pack_Home Pacôme les autres. (@Pack_Home) a signalé de Caen, Normandie

    Bonjour @Orange_conseil j’ai des soucis de connexion avec ma box pourrions nous discuter en privé ?

  • Marineadg1 mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie

    Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • OlivierPALLA OliveTheTaz (@OlivierPALLA) a signalé de Bretteville-sur-Odon, Normandie

    @Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement

  • JeremyPetitChat Jeremy V.H (@JeremyPetitChat) a signalé de Colombelles, Normandie

    @bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mitz_P_ Mitz (@Mitz_P_) a signalé

    Bonjour @orange @Orange_conseil , j’ai souscrit un nouveau contrat fibre mais le rdv technicien est dans un peu moins d’un mois. Est-il possible de l’avancer ?

  • SITns_ 🫶🏽 (@SITns_) a signalé

    @NXBZL @SFR_SAV @Orange_France Non le réseau de Free est nul

  • Lucilelg6 ! (@Lucilelg6) a signalé

    Par contre @SFR @SFR_SAV 48 h sans tv et internet, 10 appels pour résoudre le problème, 10 interlocuteurs qui ne parle pas la France pour nous répondre 10 fois que le problème sera résolu dans les 4 ou 8 h on en parle ou pas ? Vivement que @orange prenne le relais !

  • clo_darden Clo (@clo_darden) a signalé

    Qui comme moi n'a plus de réseau @orange ?

  • ackrmanmajesty burden, depressed. (@ackrmanmajesty) a signalé

    @OrangeBankFR qui me laisse sans réponse depuis un mois pour régler un soucis de connexion...

  • Portos75 Basilio Simoes (@Portos75) a signalé

    @Orange_conseil On devait appeler mon frère hier…RIEN !!! Aujourd’hui même chose, c’est lui qui a dû rappeler !!!! « On vous rappelle dans 1h » dans 1h de quel jour ????? c’est une honte le service clients oranges, vous prenez vraiment les abonnés pour des c….

  • CaroitJm Jean Michel Caroit (@CaroitJm) a signalé

    @Orange_conseil J’ai suivi toutes les instructions, impossible de sign in, le mot de passe n’est pas accepté bien que contenant plus de 8 caractères, majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux

  • DonDyIan Dy (@DonDyIan) a signalé

    Vois êtes le pire opérateur @Orange_France @Orange_conseil @presseorange vous êtes honteux, vous êtes des voleurs

  • nina6crts nina 🧜🏼‍♀️ (@nina6crts) a signalé

    @OrangeBankFR ou peut être que vos « experts » ont mieux à faire que leur travail ? On m’a laissé poireauter pendant près d’une heure sur le chat avec un expert soit disant en ligne mais pour autant incapable de répondre à mes messages, pas très utile pour un service d’assistance

  • Alexandra_Caul Alexandra (@Alexandra_Caul) a signalé

    Happy bday ma panne! Aujourd’hui ça fait 3 mois que je n’ai plus internet chez moi, et que je continue à payer @Orange_France qui ne trouve aucune solution mais me retient de résilier 🎂🎉