Est-ce que Orange a une panne dans Verson, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verson, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Verson, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Verson, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verson et dans les localités voisines:
-
Balzanovic
(@Jerewy) a signalé
de
Caen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec vos serveurs + la ps4. On ne peut accéder à aucun jeux
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
de
Colombelles, Normandie
@bouyguestelecom vous êtes des voleurs ! Des escrocs ! Envoyé de nouveau équipements pour rendre la caution puis facturé le prix de la caution pour les frais de mise en service alors qu'on étais déjà chez vous ! Je suis très heureux de vous avoir quitté pour aller chez @orange !
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Non votre réponse n'est pas à la hauteur de la #satisfactionclient . Peu m'importe votre réponse en mp. A suivre donc. Mais je ne lâcherai pas le problème, quitte effectivement à solliciter les n+2 ou n+3. Cordialement
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@orangebusiness @Orange_conseil . On ne raccroche pas au nez d'un #client poli, surtout et aussi (et surtout pour les autres clients)quand on est collège
-
OliveTheTaz
(@OlivierPALLA) a signalé
de
Bretteville-sur-Odon, Normandie
@Orange_conseil Je répète : ligne support 0231478180 #compliance ok. #process ok. Ceci n'est pas le problème
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A. | stan #1 The Last Time | D-15
(@onedaylonglive) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le wifi ne marche pas à mon domicile mais la 4G marche dans tous les cas.. ça clignote blanc sur le « côté » connexion
-
Edouard Tejean
(@edouardetjean) a signalé
@Orange_France C'est une catastrophe d'essayer de vous joindre pour mon dossier de raccordement! Et les "conseillers" ne parlant pas le français!!! Par contre quand il s'agit d'encaisser les paiements, pas de soucis!!!
-
Lud_ivin
(@Lud_ivin) a signalé
@Orange_conseil @LosangeFibre Allez, on recommence... Donc @Orange_conseil il semble que ce soit bien vous qui êtes responsables du (non) rétablissement de la connexion. Vous comptez faire quelque chose un jour ou bien?
-
Chaa Benahmed Shéhérazade
(@SheChaa1) a signalé
@OrangeBankFR Sérieusement je commence à en avoir marre!!! Encore une fois un problème!! Impossible de payer en ligne quoi que ce soit même pas ma facture orange!!!! Qu’est ce qu’il y se passe encore!!!!!
-
Ash
(@AshDamoon) a signalé
Bon @SFR, un jour faudrai penser à régler le problème de fibre hein, la çà va faire une semaine faut pas abuser, personne se bouge le cul, et les seuls délais annoncés sont par @orange alors que c’est vos lignes 🤔
-
SAPE Frédéric
(@frederic_sape) a signalé
@orange C'est une mauvaise plaisanterie ce spot publicitaire ? J'espère qu'il disparaîtra très très vite des écrans ! Inutile bien sûr que je précise pourquoi.
-
Ap mic 🇺🇦🇫🇷🇪🇺🇮🇷💉♿️
(@ap_mic) a signalé
@L3G33K @Orange_France m’a fait un joli coup : changement d’opérateur FO, aucun soucis, le tech reste quelques minutes le temps de repérer au laser et le connecter à l’armoire. Activation 48h ! Il m’a dit que c’est tout le temps comme ça et c’est au client d’appeler..bande de nazes
-
Great Amine
(@Amine_Lao) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France Incroyable le manque de respect et l’attente du service client, 3 rdv clients snobé pour une facture de 750€, vous voulez ma mort.
-
Shoowtv
(@MrShowYtb) a signalé
Pas de connexion se matin donc pas de live ont dit merci a @Orange_conseil qui du jour au lendemain la connexion change d un coup .... 🤬🤬🤬
-
LePagz
(@TTF_Kaja) a signalé
@orange et @SFR c'est vraiment de la *****. Tellement de fric en poche et même pas foutus d'assurer une connexion décente sur toute la France. Remettez vous en question par pitié !