Est-ce que Orange a une panne dans Vaux, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Vaux, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Castelnaudary.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Castelnaudary | Panne Totale | |
Caraman | Internet | |
Castelnaudary | Téléphone | |
Castelnaudary | Internet | |
Villefranche-de-Lauragais | ||
Nailloux | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vaux, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux et dans les localités voisines:
-
Laurent GUITON
(@LaurentGUITON) a signalé
de
Vaux, Occitanie
Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benjamin Straub
(@BenjaminStr) a signalé
Bonsoir @Orange_France, je constate de très grosses lenteurs sur notre réseau depuis quelques jours. J'essaye de vous contacter mais c'est impossible via votre site : aucun contrat internet n'est référencé sur mon espace utilisateur. Un petit coup de main svp ?
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@dakkodack @orange Bonjour, le test de votre ligne ne détecte pas de défaut sur le réseau. Le débit descendant utile est de 18.14 Mbit/s pour un débit montant de 1.09 Mbit/s, conformes à votre offre. 1/2
-
yann 😷
(@yann_le_galopin) a signalé
@_MDT_ Suis chez @orange et je ne l'ai pas non plus le service clientèle m'a répondu qu'elle était accessible par la tnt ou pour les abonnés Canal+ Elle sera ajoutée aux chaînes du réseau Orange d'ici 2 semaines à un mois
-
Vulporuza
(@vulporuza) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil Quelle est le solution palliative préconisée ? Si vous parlez de rediriger le traffic de mes machines vers un port alternatif, oui c'est fait et particulièrement pénible à mettre en oeuvre.
-
3(MG)²
(@3MG2_) a signalé
@sans_aucun_nom @SFR @orange S'excuser de quoi ? Nous sommes bénévoles donc nous n'avons pas a nous excuser d'avoir laisser passer une erreur par inadvertance. Vikidia n'est pas un boulot, mais un loisir ;)
-
AaaS
(@NiceAaaS) a signalé
Au final mon problème a été résolu le 22/01.Merci @Orange_conseil , il faut le dire. Problème de soudure de la fibre sur la prise et au poteau. Je trouve toujours la livebox et l'aide sur le site d'Orange pourris.
-
Bertrand
(@Bertrandpicture) a signalé
@NEXTDOOR38 @Orange_France Donc le lancement est le 1 mais l'accès n'est que le 4 chercher l'erreur 🤔
-
Rajraj
(@rajrajjj) a signalé
Bonjour @Orange_conseil impossible de souscrire à une offre internet via votre site, j’ai un message page indisponible à l’étape 3 c’est normal ?
-
Philippe Van Elslande
(@phv95) a signalé
@sve83 @Orange_France @LeParisien_95 Cela étant les quartiers d’Argenteuil qui subissent les sous traitants de SFR ne sont pas mieux lotis... mais ça ne vous rassurera pas pour autant. Il serait grand temps que l’Etat sévisse sur les délégataires de ses service publics...
-
Novak Benstar
(@nordinev6) a signalé
@srichard @orange @BeaMandine Vous faites du sacré boulot, par contre toujours le même problème chez Orange: Les tarifs trop élevés - le service client très très long, menteur et difficile à avoir. Il va falloir trouver une solution pour régler ces problèmes pour vous rentre parfait.