Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Urzy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urzy, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urzy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Urzy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 12/24/2025 05:10

décembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Urzy, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urzy et dans les localités voisines:

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @Orange_conseil mails qui n'arrivent pas où après u n message impossible n'importe quoi + @mezzo_tv cela fait des mois que le Replay est invisible et vous n'avez rien fait vous êtes nuls

  • FollowGuiPoM GuiPoM - G. testé (@FollowGuiPoM) a signalé

    Je fais un démenti officiel: non, @Orange_France ne m'a pas proposé de tester la nouvelle Livebox 6. Vous êtes déjà tellement nombreux à me faire des messages comme quoi un client @Sosh_fr ne peut pas avoir une Livebox 5 que je n'en remets pas une couche!

  • lordofnoyze Florian 🧐 Etcheverry (@lordofnoyze) a signalé

    @GeeKroniques @Orange_conseil nous c'est parti d'un vandalisme dans le local fibre du bâtiment, après 4-5 semaines quasi tout le monde a eu sa connexion rétablie, j'allais pas chouiner de patienter qques jours. Zéro transparence 6 semaines plus tard? C'est un énorme problème!

  • lordofnoyze Florian 🧐 Etcheverry (@lordofnoyze) a signalé

    @GeeKroniques @AdrienSnk @Orange_conseil ouais mais là c'est Orange réseau de A à Z, et ils sont incapables 1/de faire les remontées à l'assistance technique 2/de respecter les délais qu'ils explosent de semaine en semaine sans explication. Depuis 11 semaines!

  • Pmbavenir53 Eurasienne (@Pmbavenir53) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je signale le dysfonctionnement dans le service apporté à la clientèle. J'avais consulté votre site pour vérifier ls horaires avant d'y aller. Depuis qq temps, cette boutique a tendance à traiter les clients de façon "cavalière". Je précise que je suis cliente depuis ds décennies

  • FerrariUgo1 Ferrari Ugo (@FerrariUgo1) a signalé

    @REDbySFR LAMENTABLE, après un 3ème RDV manqué aucun conseiller ne prend la peine de me rappeler. Un 4ème RDV est programmé le 24/12. Mais comme pour les précédents personne ne viendra. Apres 3 RDV manqué n'importe qui enverrai un technicien en urgence. @Orange_France , @bouyguestelecom

  • Therenor_ Therenor (@Therenor_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour , un ami a reçu un mail pour créer son mot de passe mais le site indique que le mail orange n'existe pas , vous pouvez nous aider ?

  • zyrakoon_twitch Zyrakoon (@zyrakoon_twitch) a signalé

    @Joy_Sticks_n @orange Même soucis ici et dans tout le département du 13 depuis un gros mois, ça reviens quelques heures et puis plus rien pendant des jours .........

  • Uchiwa_r0r0 r0r0 (@Uchiwa_r0r0) a signalé

    Alors client Orange depuis plus de 2 ans . Je déménage le 14 décembre on me coupe mes droits le 8 décembre ensuite un technicien intervient le 15 décembre pour raccorder mon domicile . Surprise rien ne va et je dois attendre 1 semaine de plus . @Orange_France @OrangeHDF

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie @orange J’ai presque honte de l’avouer, mais la situation pour mon asso s’était arrangée seulement parce que notre propriétaire connaissait une personne haut-placée chez Orange qui avait passé une soufflante au service concerné et commandé une nouvelle intervention.