Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Urzy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urzy, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urzy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Urzy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 12/15/2025 17:05

décembre 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Urzy, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urzy et dans les localités voisines:

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LaurelineTufeu Laureline Tufeu (@LaurelineTufeu) a signalé

    @Orange_France ne répond même plus. 4 mois sans internet en 2021, sans explication alors que le raccordement fibre est ok dans le logement. Il va falloir me donner une vraie explication.

  • CretierE CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé

    @Orange_France après 1 fenêtre au service client Orange au téléphone (mépris du client, annulation rdv sans qu on le demande) maintenant sur votre chat on nous répond 1h pour lire le dossier. juste pour répondre à 1 question se moquer de nous Orange... même pas ! @Orange_conseil

  • spir2o le spi (@spir2o) a signalé

    @Orange_France toujours pas internet après plus d’1mois d’attente et le service client téléphonique est extrêmement désagréable. Possible d’avoir de l’aide en DM?

  • EudlnR Eudln Rbn (@EudlnR) a signalé

    D’ailleurs @ConseillerGMF j’ai un énorme soucis avec @OrangeBankFR qui refuse de créditer un chèque venant du service sinistre

  • ho_sagu HoSagu (@ho_sagu) a signalé

    @Orange_France donc quand la fibre est cassée, tu appelles le service client… Et ils te mettent en attente, et parlent en arabe en rigolant… Moi je n’ai pas internet depuis le 10 septembre… Merci Orange. Ah et je dois payer ma facture intégralement. Merci @Orange_France.

  • ho_sagu HoSagu (@ho_sagu) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton Bonjour Je suis en attente depuis 43 mn avec votre service client qui rigole et parle en arabe de tout et de rien en arrière plan!!! JE N’AI PLUS INTERNET DEPUIS LE 10 SEPTEMBRE ET ORANGE RIGOLE???

  • spir2o le spi (@spir2o) a signalé

    @Orange_conseil toujours pas internet après plus d’1mois d’attente et le service client téléphonique est extrêmement désagréable. Possible d’avoir de l’aide en DM?

  • Gargantua74 Gaharganto (@Gargantua74) a signalé

    @Orange_conseil , encore et toujours le code erreur IO8 pour les radios chez nous, avec un DL de +/- 90M, Netflix compte perso qui bug, pas de choix dans les applis. Sérieusement, c'est quand que ça change? Un Hard reboot du HUD ne change rien pour les radios, j'suis fatigué!

  • ericmorand Eric MORAND (@ericmorand) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai déjà donné de vos conneries "appelez-nous nous ne savons pas quand le réseau sera réparé on vous offre 200Go/mois de 4G;". La dernière fois ça a duré 6 mois. Quand vous serez en mesure de communiquer à vos clients des dates de réparation et de vous y tenir, je reviendrais.

  • spir2o le spi (@spir2o) a signalé

    @Evarkib_ @Orange_France Et oui j’me doute que c’est la ligne mais au tel elle a rien su faire a part me programmer un rdv téléphonique avec un technicien mdr