Est-ce que Orange a une panne dans Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Nevers proviennent des codes postaux 58000.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nevers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nevers et Guérigny.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nevers et dans les localités voisines:
-
wolfiejmp (@wolfiejm) a signalé de Sancoins, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil bonjour, j’ai réceptionné une livebox 5 , le 2 oct. prochain un technicien va venir m’installer la fibre, comment dois-je restituer l’ancienne livebox ??
-
wolfiejmp (@wolfiejm) a signalé de Sancoins, Centre-Val de Loire
@Orange_France bonjour, le technicien pour l’installation de la fibre prévu aujourd’hui entre 10h et 12h n’est pas venu, il est 13h aucune info vous êtes au top chez Orange
-
⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
@YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐦𝐨𝐦𝐨𝟒𝟐𝐑𝐍𝐂 (@momo42RNC) a signalé
@AlxTelconnected @orange Le CA est bien dispo dessus mais pas exploité à cause de soucis dans les configs des opérateurs français... Le téléphone dispose de trop de combo et donc celui de la b20 n'est pas prioritaire et mal géré par les opé.. Après faut que je teste bouyguus qui a une config différente
-
Ls_Abder (@Ls_Abder) a signalé
@orange y’a pas un problème de connexion la par hasard
-
thom (@hardythom057) a signalé
@Orange_France allez vous faire foutre avec votre wifi de chien
-
Sylvain (@silvain24) a signalé
@Le_Tone @orange La concurrence est suffisamment développée pour qu’une faute comme celle-là soit la dernière, pour ma part c’est résiliation direct, à condition de ne pas se faire avoir avec un engagement !
-
Sylvain (@silvain24) a signalé
@Le_Tone @slorenz78 @orange Il a suffit d’un click pour mon père sur MyCANAL pour acheter un film à 8€ alors que ce dernier est dispo à la fois en VOD et À la demande.. Les deux jaquettes sont cote à cote pour le même film! Impossible de se faire rembourser...
-
Jino (@kunglao93424451) a signalé
Bonjour @orange avec l’arrivée de la 5G est-ce qu’on va devoir changer de smartphone pour utiliser la data? Comme pour la 4G, aujourd’hui la 3G fonctionne plus on peut pas surfer
-
Paddy (@paddy_fr) a signalé
@Orange_conseil Oui c'est bon ça refonctionne :) mais du coup j'ai changé le DNS sur ma carte réseau (1.1.1.1 et 8.8.8.8) et le problème est disparu
-
SΛИТΛ КЯΛК (@KEFIlNE) a signalé
@orange @Twitter On s'en fout, occupez-vous plutôt de ce que ça veux dire 500 médiocre kbit/s pour 28€ par mois au lieu d'Tweeter d'la merde
-
le tone (@Le_Tone) a signalé
@slorenz78 @orange Impossible que j'ai souscrit cet option. Je sais exactement comment fonctionne mon abonnement mais par contre j'ai pas fait gaffe durant les 2 derniers mois de boulot ... 3e / semaine pour voir des films nuls, qui payerait ça ??? Absurde
-
Lora Laïla (@LoraLailaV) a signalé
@orange bonjour, presque pas de connexion depuis 2 jours aucune 4g la 3g rame gros soucis de connexion. Que ce passe t’il svp?