Est-ce que Orange a une panne dans Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nevers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nevers et dans les localités voisines:
-
⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
@YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après
-
wolfiejmp (@wolfiejm) a signalé de Sancoins, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil bonjour, j’ai réceptionné une livebox 5 , le 2 oct. prochain un technicien va venir m’installer la fibre, comment dois-je restituer l’ancienne livebox ??
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
burden, depressed. (@ackrmanmajesty) a signalé
@OrangeBankFR qui me laisse sans réponse depuis un mois pour régler un soucis de connexion...
-
Le Poulet 🐓 (@LePouletlevrai) a signalé
@Orange_France je me trouve actuellement à Ingrandes dans la Vienne je tente de regarder la TV avec ma connexion internet, dois-je vous payer uniquement au prorata temporis du bon fonctionnement du réseau? Ou comptez-vous faire en sorte que ça marche? Moi je paye à l’heure. Merci
-
Yvsko 🇫🇷🇩🇿ⵣ (@YvskoRMA) a signalé
@Orange_France depuis 3 semaines, je ne peux plus aller sur la TV, je n'ai plus de WI-FI. Lorsqu'un technicien est venu, il a dit que c'est un probleme de cable et s'est debarrassé de notre cas en trouvant l'excuse que c'etait impossible de regler ce soucis. 3 SEMAINES ! 😡😡😡
-
Cyril 🐙 (@cyrild28) a signalé
@Orange_conseil bonjour La télécommande du décodeur ne fonctionne plus, puis je aller directement en boutique pour faire un échange ?
-
Poppy (@BonnelieY) a signalé
@Patrick49000P @EnvoyeSpecial @orange Il suffit qu’orange ( les autres aussi) prennent des sous-traitants de qualité en les payant suffisamment pour faire de la qualité et les contrôle.. c’est un problème de sous-traitants et de marge donnée..
-
Anaïs Rahimian (@AnaisRahimian) a signalé
@orange 1 mois sans fibre suite à déménagement. 1 technicien passé qui n'a pas trouvé la fibre (tous nos voisins sont fibrés sans problème). 6 appels au 3900 pour replanifier un rdv, 1 lapin du technicien le 13/09 et rien depuis.
-
🇫🇷 Emmanuel (@Roman_v_Manu) a signalé
@Orange_conseil @BrunoLeMaire @jnbarrot énièmes rdv prévu le 4/10, ce qui doit vouloir dire que le pb en amont est réglé. Je rappelle que tout est installé chez-moi depuis janvier et malgré tt g du répondre à un tas de questions pour préparer ce rdv. Aussi je souhaite que ce soit un vrai technicien
-
Aurélie (@aureliepopette) a signalé
@Orange_conseil vous êtes vraiment des brêle sérieux ... Panne internet, on a le droit à 200 giga de dépannage téléphone. On demande en ligne ça met que le service est indisponible 👏 Mais bon toute façon je dois être dehors sous la pluie pour capter la 3g là donc ...
-
Paul Metcalfe (@pauldm) a signalé
@Orange_France Comment résilier mon contrat ? C'est impossible depuis le site. Et pas moyen d'envoyer un message ou un numéro de téléphone.
-
Joëlle BAYARD (@baghera197) a signalé
@IHaaykoo @Orange_France Comme je n'ai pas terminé... 29 litiges dont 21 en 1 mois 1/2...20 jours sans aucune connexion... ROYALEMENT dédommagée pour 55€ 😱 Handicapée alitée je n'ai que la TV et smartphone pour me tenir compagnie.. C'est une HONTE !, Et pour ceux qui cherchent un FAI.. FUIR ORANGE