Est-ce que Orange a une panne dans Tugny-et-Pont, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tugny-et-Pont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tugny-et-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Tugny-et-Pont, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beautor.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Beautor | Internet | |
Lehaucourt | Téléphone | |
Levergies | Internet | |
Flavy-le-Martel | Internet | |
Flavy-le-Martel | Internet | |
Saint-Gobain | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tugny-et-Pont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tugny-et-Pont et dans les localités voisines:
-
Frigant
(@Friigant) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)
-
Bacquet Julien
(@BacquetJulien3) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Ça fonctionne à nouveau. Mais je comprends comment @SFR peut donner une adresse pour installer la fibre sans l’accord du propriétaire.
-
Rémy
(@remy_thrn34) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jazia
(@jazzdoum) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, des news ou je ne retrouverais jamais ma connexion ?
-
Arthur
(@Arthur87100) a signalé
@Orange_conseil Et pourquoi, avec un modèle incompatible (que chez Orange) j'arrive à passer des appels wifi ou volte. Vous les désactivé quand vous considérez que c'est incompatible sauf que ça marche très bien (voir la capture précédente)
-
Remy085
(@rems_remy) a signalé
@Orange_France pour la fibre, j'avais essayé @bouyguestelecom ,ça marchait pas,avec un service client incompétent, pour @free,dommage, quand on a canal plus, car on a pas tous sur l'écran principal. les vidéos sur YouTube, impossible de lire, et orange,le top, Tout est ok, et aucun problème.
-
Mélissa
(@LawenaFae) a signalé
@Orange_France A quel prix la solution la plus adaptée ? Ca va faire 4 mois dans quelques jours que je suis sans internet parce que y’en a un qui sais pas mettre le fil rouge sur le bouton rouge … Franchement, je suis épuisée de devoir batailler pour savoir QUAND j’aurais un accès internet !!!
-
PoubelleTV 📺🚽
(@PTVTwitch) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai appelé le 3900, je suis tombé sur le service technique, ils m’ont dit « ne bougez pas, je vous mets en attente » j’ai attendu 20min et on m’a raccroché au nez sans être rappelé derrière. Vous êtes des quiches
-
AudreyBel
(@jazzaudrey) a signalé
@Orange_conseil hello ! N’y a-t-il pas un souci sur l’app TV d’Orange pour smartTV Samsung depuis quelques semaines ? 3 fois sur 4, qd j’allume ma TV en veille et que je connecte l’app sur la TV, ça mouline pdt des heures comme si elle cherchait le réseau.
-
Rominspace (miam)
(@Rleplusgrand) a signalé
@Orange_France vous avez coupé le câble sur ma ligne pour régler un problème qu'il y a plus bas dans mon village, et vous me dites que les réparations peuvent attendre jusqu'au 8 avril soit dans 15j ??? Vous êtes complètement fous
-
Mélissa
(@LawenaFae) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil , service client, boutique… j’ai deja tout fait … y’en a pas un qu’est capable de répondre et de donner une date … je n’en peux plus
-
Craquinette linette
(@Linette_BD) a signalé
@MarcRamondou @razalghel @Orange_France la ligne cuivre est alimentée. Mais le téléphone n'a pas besoin d'être alimenté. lors de la panne du 15 mars, certaine n'avait plus de box qui clignotait orange, donc plus de téléphone sur box, en revanche la ligne cuivre fonctionnait. pour des personnes isolées c'est primordial
-
Joppi
(@Coryanagrande) a signalé
@Orange_conseil lundi ont m’installe la fibre, attention si ce n’est pas le cas ça peut aller très mal… @Orange_France @orange