Est-ce que Orange a une panne dans Tugny-et-Pont, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tugny-et-Pont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tugny-et-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tugny-et-Pont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tugny-et-Pont et dans les localités voisines:
-
Bacquet Julien
(@BacquetJulien3) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Rémy
(@remy_thrn34) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.
-
Frigant
(@Friigant) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Viking Kabyle
(@hlel2poche) a signalé
Tenez @Orange_conseil petit tuto pour vos employés, peut être retrouverais-je un service un peu plus compétent la prochaine fois ( car on sait tous que ceci réarrivera ;) )
-
Aura🐊
(@matt_ftn) a signalé
@codemayte @orange Nan mais la c’est plus possible c pire qu’avant
-
monsieur Ajagac
(@Loot__Lake) a signalé
@Pipaillons @Orange_conseil T’es la pire des merde ici ca fait 2h je les mentionne ils répondent pas
-
MichaDou2B
(@michadou13011) a signalé
de
Biguglia, Corse
Si vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍
-
Qantzz.
(@BaptisteCtn) a signalé
@Orange_France En tout cas pas meilleur réseau fibre ptdr ! C’est tellement claqué
-
monsieur Ajagac
(@Loot__Lake) a signalé
@Sirmvv @Orange_conseil Nn mais a chaque fois c la meme reponse non il n’y a pas de problème sur votre réseau je veux parler a un vrai humain moi
-
Ragot Cédric
(@ragot_cedric) a signalé
@Orange_France En même c’est pas difficile d’être numéro1 vous avez juste récupérer le réseau France télécoms, ils ont tous fait a votre place. Et personnellement quand je vois après 10 ans d’abonnement internet une connexion à 3mb/s sa fait rigoler. Bouygues m’en donne 7x plus avec mon mobile.
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@philousports @cyssoulefou @orange Bonjour, Désolé pour les difficultés rencontrées. Après vérification, aucun incident réseau n'est identifié à l'adresse de branchement de votre matériel. Je vous ai envoyé un mail de diagnostic pour effectué les vérifications. Xavier
-
Zeus⚡
(@Zeuss667) a signalé
Connection de merde @orange
-
Truman
(@s_trumann) a signalé
@_Saracroche @orange Oui c’est une fibre, mais j’ai résilié là de toute façon, je vais retourner chez Free comme une merde (au moins ils ont assuré 100% du service)