Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quentin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Quentin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Quentin et dans les localités voisines:
- 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
 - 
                
Bacquet Julien 
    (@BacquetJulien3) a signalé 
    
        de
            Saint-Quentin, Hauts-de-France
    
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
 - 
                
CORALIE🎗🎀 
    (@coralie_cnc) a signalé 
    
        de
            Prémont, Hauts-de-France
    
@Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
 - 
                
LEMPEREUR 
    (@LEMPERE39009769) a signalé 
    
        de
            Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
    
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
🇫🇷🇩🇿 
    (@SiimpleEthxn) a signalé 
@Orange_conseil aucun dossier à envoyer, le problème est connu de vos service, aucun rapport avec une ligne défectueuse ou autre alors que le problème est national
 - 
            
PsychicPeace 
    (@PeacePsychic) a signalé 
@CheekyLolita @orange Mon déménagement à eu lieu en début de mois, j'ai été dans le même cas, deux semaines sans technicien, le gars devait venir et il est pas venu, et quand on a appeller, on nous explique que on a pas demander d'intervention, et deux minutes après, on nous rappelle pour nous dire
 - 
            
Carolina Pechir 
    (@PechirCarolina) a signalé 
@Orange_conseil @franz_vdh @Orange_conseil ou est le servi garanti 24h? Plus de 72h sans service.... 😡 #Orange
 - 
            
Shiinzo 
    (@MikaSkyz) a signalé 
Bonsoir @Orange_conseil, comment puis-je résilier un abonnement box chez vous actif depuis Novembre, impayée de 156€ sachant que je n’ai jamais était raccorder par vos techniciens ? Merci
 - 
            
Mathieu Grizard 
    (@MathieuGrizard) a signalé 
@Orange_conseil @hguilbert La liste bloctel est aussi inefficace que la liste orange et la liste rouge... et stop secret n'empêche pas d'être dérangé par les appels, seulement de les accepter ou non...
 - 
            
Oldney 
    (@Oldney1) a signalé 
@Orange_France Rien à ****** ! Faites déjà fonctionner la 4G, pas de réseau à 50 Kms de Paris - Zones blanches !
 - 
            
Patrice Damezin 
    (@patphobos) a signalé 
@LaurentKiwi75 @orangefrance @Orange_conseil Ils s’en foutent en rejetant la faute sur l’opérateur d’infra alors que leur tête/splitter est dans un etat désastreux depuis des mois.
 - 
            
Golden_Ice🍦 
    (@Mytholo_Bubble) a signalé 
3 semaine que je n'ai pas de WiFi chez moi apparemment a cause d'une tempête... allo @orange @Orange_conseil il serait temps de faire quelque chose car les rendez-vous c'est bien mais il faut que ça fonctionne par la suite... À croire que mon forfait open est gratuit 🙄
 - 
            
Ticha 🦉 
    (@animdude) a signalé 
@orange tu les appelles parce que y'a une panne d'Internet tout les mois pour avoir des giga pour bosser, non seulement on fait aucun geste hormis te donner 5giga mais en plus la personne est limite insultante... incroyable... #Orange
 - 
            
Sogetrel 
    (@Sogetrel_Off) a signalé 
@gautier235 @Orange_conseil @Julieb85 Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel