Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quentin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/25/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Quentin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Quentin et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • quentinhubert99 Quentin 👟🇫🇷 (@quentinhubert99) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)

  • quentinhubert99 Quentin 👟🇫🇷 (@quentinhubert99) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • Friigant Frigant (@Friigant) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.

  • coralie_cnc CORALIE🎗🎀 (@coralie_cnc) a signalé de Prémont, Hauts-de-France

    @Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒

  • BacquetJulien3 Bacquet Julien (@BacquetJulien3) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!

  • remy_thrn34 Rémy (@remy_thrn34) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • binjanaga1 Benjamin Frigard (@binjanaga1) a signalé

    Dites moi @Orange_conseil vous comptez à chaque fois que je vous appelle me donner de la connexion et dés le lendemain me remettre 50ko/s ?? Ou alors je peux espérer un jour avoir les services pour lesquels je paye ?

  • ChloeSoldevila Chloé Soldevila (@ChloeSoldevila) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ! J'essaie de résilier le numéro d'une personne décédée, autant la démarche est assez pénible, autant est nul votre Service Client. La honte sur vous.

  • HermukaGis Hermuka (@HermukaGis) a signalé

    @Orange_conseil Depuis hier, recharger les crédits pose problème, les appels ne passent pas, lorsque je lance l'appel du coup c'est l'appel terminé, lorsqu'il faut demander les forfaits c'est ce service est temporairement indisponible, orange money il faut encore insister. Depuis Lubumbashi

  • sopheau2000 sopho (@sopheau2000) a signalé

    @Kalytis_ @Orange_conseil c'est un enfer ce genre de truc, franchement si j'étais toi je me prendrais une aprem entière pour appeler le service client jusqu'à ce que tu tombes sur qq qui veut bien faire déplacer un technicien pour te dérouler le fil fibre

  • ayxmiliex - (@ayxmiliex) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je rencontre actuellement un gros problème de réseau avec mon iPhone la ou je me trouve. Est-ce normal ?

  • HermukaGis Hermuka (@HermukaGis) a signalé

    @barickbuema @orange Gratuit pendant qu'il n'y a pas de réseau 😠

  • ArthuurFrmt Arthur (@ArthuurFrmt) a signalé

    @orange pire service client de France. Ça fait 2 mois que j’attends d’avoir la wifi; on me dit d’attendre 2 mois de plus 🤬

  • experimentateur l'expérimentateur (@experimentateur) a signalé

    @Orange_conseil J'ai porté une réclamation @Orange à ce sujet et sur le prix de l'offre on n'a jamais répondu. Ce qui est sûr c'est que je ne payerais pas 80 € pour ça j'attends votre offre, une autre offre

  • sopheau2000 sopho (@sopheau2000) a signalé

    @Kalytis_ @Orange_conseil moi j'ai encore mieux : orange qui nous explique qu'on est éligible a la fibre alors que 100% des voisins sont en ADSL car ya une erreur dans leur fichier (2 mois a être en télétravail en partage de connexion avant d'avoir la bonne box, un bonheur)

  • lukaaa40 Luka⚡️ (@lukaaa40) a signalé

    @Jojoladouille_ @orange Horrible première fois j’ai autant de soucis de connexion