Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quentin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Quentin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Quentin et dans les localités voisines:
-
Bacquet Julien
(@BacquetJulien3) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
-
CORALIE🎗🎀
(@coralie_cnc) a signalé
de
Prémont, Hauts-de-France
@Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.
-
Frigant
(@Friigant) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
-
Rémy
(@remy_thrn34) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Doudoux
(@Doudoux9) a signalé
@Orange_conseil Bonjour c'est avec un peu d'agacement que je me dirige vers vous. Je vous explique la raison habitant dans un endroit très mal servie je le retrouve avec de l'ADSL pire que de la 4g avec 1 Barres et le comble ses que je dois surveiller la Livebox comme un gosse
-
Romain
(@10Romain) a signalé
@Orange_conseil Panne internet depuis 12h Service technique indique intervention à 14h. Pas d’intervention effectuée. Propose 200Go ou airbox, alors qu’on a une femtocel (qui marche pas du coup). En résumé on peux pas appeler ni sur le fixe ou mobile et pas de date d’intervention… 😡😡
-
-Nel-
(@Nel13) a signalé
@Orange_conseil Puis je avoir des nouvelles sur la réparation qui devait s'effectuer aujourd'hui sur mon réseau internet vu que même vos conseillers ne m'appellent plus malgré le rdv confirmé 😢
-
diavolo
(@miiky_13) a signalé
@orange problème d’internet depuis plus d’une semaine c’est insupportable !!!
-
Testeur Pro
(@TesteurPro1) a signalé
Bonjour @Orange_France @Sosh_fr je viens de recevoir une carte sim sosh mais il est impossible de me connecter pour activer celle ci.
-
Cyril T.
(@tonnevillec) a signalé
Très content de recevoir ma facture fibre @orange le même jour que plus de co et que le 3900 me renvoi sur mon espace client alors que ça serait plus simple de parler à une vrai personne. Ah oui orange je suis encore en télétravail sinon ce n'est pas drôle 😤
-
Tib
(@Tib05888281) a signalé
@Zaytsp @orange Sur ta box normalement t’as un bouton pour la wifi, si tu peux coupe la comme ça se sera plus stable.
-
Cruyffisime 🇲🇨
(@Tielemansriste) a signalé
@Orange_France internet qui marche, c'est comme la scnf à l'heure, ça fait payer plein pot et ça donne jamais la qualité attendue
-
𝙿𝙰𝚄𝙻🧃
(@pauul_mp4) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai tenté de vous contacter par téléphone, en vain, puis par message privé. Cependant, je n'ai toujours pas de réponse. Merci de bien vouloir m'aider.
-
Doudoux
(@Doudoux9) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai un petit problème. Ma conexion ADSL qui est nul d'habitude est encore plus nul depuis quelque jours exemple Sur YouTube obliger de regarder en 144p si je veux télécharger un jeu je prend 2Gb en 6h ouvrir un site internet me prend 5 minutes .