Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quentin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 12/08/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Quentin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Quentin et dans les localités voisines:

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Ça fonctionne à nouveau. Mais je comprends comment @SFR peut donner une adresse pour installer la fibre sans l’accord du propriétaire.

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • coralie_cnc CORALIE🎗🎀 (@coralie_cnc) a signalé de Prémont, Hauts-de-France

    @Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • quentinhubert99 Quentin 👟🇫🇷 (@quentinhubert99) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)

  • remy_thrn34 Rémy (@remy_thrn34) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • quentinhubert99 Quentin 👟🇫🇷 (@quentinhubert99) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.

  • CPiekacz Christian Piekacz (@CPiekacz) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?

  • Friigant Frigant (@Friigant) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.

  • BacquetJulien3 Bacquet Julien (@BacquetJulien3) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mehdihatem Youlitos (@mehdihatem) a signalé

    Je nai jamais vu aussi peu professionnelle que les box internet @Sosh_fr . Alors pour nous proposer des services ya du monde pour appeler. Mais pour donner accès aux services je nai jamais vu aussi peu de professionnalisme. Fuyez cztte box @Orange_France

  • TIMITEBaboucha1 Le GbéFé (@TIMITEBaboucha1) a signalé

    @KobresTchele @Orange_France @CI_Orange J'ai montré ton post à ma grand-mère elle me charge de te demander qui a coupé ton cordon ombilical lors de ta venue au monde !!!! On dirait que le couteau était ROUILLÉ...

  • MarJ6907 Jeremy Akselav (@MarJ6907) a signalé

    Le service commercial de @Orange_France est complètement à la ramasse, heureusement la concurrence est là...

  • KerneoG Kernéo gwenael ✌🏻🌻 (@KerneoG) a signalé

    @Orange_France facture les morts maintenant !! Reçu une facture pour la box de ma maman décédée le 9 janvier !!

  • valoulerie Pouillet Valerie (@valoulerie) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro panne de tel pro!!! Dépannage demain samedi ?? Aucune ci formation ?? Pas@ sérieux du tout

  • valoulerie Pouillet Valerie (@valoulerie) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ligne professionnelle en panne depuis depuis hier j ai tél au sav très très mal aimable ! Dépannage demain entre 8 et 10h donc aujourd’hui pas de tél !! Une honte

  • cyrilchaineau53 Cyril (@cyrilchaineau53) a signalé

    @OrangePaysLoire @Orange_France @Orange_conseil Cela ne changera pas grand chose on des enquêtes de satisfaction de temps en temps à qui nous relevons le problème et cela ne change rien, je ne suis pas un cas isolé…. Alors au lieu de déployer la 5G essayer déjà de satisfaire vos client que l’on puisse appeler sans être couper

  • Ruth091210 Ruth (@Ruth091210) a signalé

    @Orange_conseil personne ne répond aux messages. il est urgent de le réparer s'il vous plait

  • SamyDTU Samy 🇩🇿 (@SamyDTU) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil Bonsoir, pourriez-vous venir en DM pour qu’on discute de votre réseau j’en ai marre de ma connexion pourri je suis à deux doigt de résilier.

  • mehdihatem Youlitos (@mehdihatem) a signalé

    Je nai jamais vu aussi peu professionnel que les boxes internet @Sosh_fr . Alors pour nous proposer des services ya du monde qui nous appelle. Mais pour donner accès aux services je n'ai jamais vu aussi peu de professionnalisme. Fuyez ce service @Orange_France