Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quentin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Quentin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Quentin et dans les localités voisines:
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Depuis août j'ai demandé à @orange d'installer au moins un câble de réseau pour y mettre au moins la TNT (parce que je doit mettre la fibre).. Apparemment c'est trop compliqué. @Orange_France @stm_Orange
-
CORALIE🎗🎀
(@coralie_cnc) a signalé
de
Prémont, Hauts-de-France
@Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒
-
Bacquet Julien
(@BacquetJulien3) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!
-
Quentin 👟🇫🇷
(@quentinhubert99) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
En vrai @orange déjà, qu'ils ont un réseau éclaté, et en plus ça fait 9 mois que j'ai demandé la fibre à la maison... que j'attends toujours ( 7 mois que le câble est au bout de ma rue)
-
Frigant
(@Friigant) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.
-
Christian Piekacz
(@CPiekacz) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@orange incapable de venir en assistance lorsque l’accès à la messagerie est impossible. La seule réponse: votre navigateur. Fin de la communication. Je me demande s’il n’est pas venu le temps de changer d’opérateur ? @free @SFR , y a le choix non ?
-
Rémy
(@remy_thrn34) a signalé
de
Saint-Quentin, Hauts-de-France
@OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre P0
(@Pierre_P0) a signalé
@Working_Claire @orange Il y a eu une mauvaise manip sur le transfert de ligne. J’ai payé deux forfaits internet pendant 6 mois… parce que pas pris le temps de résilier avant. ils m’ont remboursé intégralement en 1 coup de tel.
-
Adri 🌪🏎
(@Adriwk_) a signalé
@bnouzTV @Orange_France @OrangeNormandie Mais te plaint pas j'ai pire
-
Simon Rolland
(@SiM07Bzh) a signalé
@OrangeBankFR @J_HenryJacquart @moneyvoxfr Alors vous avez bien reçu mon recommandé pour supprimer mon compte car j'arrive plus à y accéder. MAIS vous me demandez de m'y connecter pour envoyer la preuve de destruction de CB... Je vous laisse chercher l'erreur.
-
minimommy
(@minimommy1) a signalé
@orange j’ai commandé internet le 1 Oct, avec 1rdv technicien le 12 octobre we j’attends toujours. C’est une honte. Tjrs même réponse on ne contrôle pas nos techniciens…ils vont vous rappeler.
-
Ian ASH
(@ASHdata) a signalé
@fabien_soccio @Zarwik Quel FAI? Parceque j'ai un problème solaire et je suis chez @Orange_France et pour ma part ça ne date pas de halo, ça a commencé bien avant et c'est de pire le pire ! J'ai une offre débit descendant 1GB et je peine à avoir 300MB (plus souvent entre 100 et 150)
-
MetaRay
(@raydacteur) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @OrangeBretagne , perte de connexion livebox depuis 1h. A priori des travaux Telecom à Crozon. Avez vous une idée du retour de la connexion ?
-
Nono
(@UnGrandBleu) a signalé
@ADeltasierra @Gyro_et_2Tons @orange Alors celle là elle est pas mal quand même ! Mais ouais c'est dingue quand même..
-
゚・。+☆+。 𝕵𝖚𝖑𝖎𝖈𝖔𝖗𝖓𝖊 。+☆+。・゚
(@julie_auf) a signalé
@orange m'a envoyé une box qui était censée mieux fonctionner et sur une plus grande distance alors que c'est tout le contraire, je capte encore plus mal qu'avant
-
Byakuyanel
(@Bayukyanell) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France 3 semaines sans fibre, prêt d'1 box 4G, le débit est moins stable. Au prix de l'abonnement je m'attendais à un meilleur service que chez vos concurrents.
-
Carpe_diem_celine
(@MissCloCeline) a signalé
@Orange_conseil Depuis samedi 20 PAS d’internet PAS de tél PAS de télé 1h10avec un technicien: plein de manip pour nous dire qu’il comprend pas et d’aller faire tester notre boxe en boutique. Liveboxe fonctionnelle 1technicien ns tél QUE mercredi et pas d’explications