Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quentin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 04/26/2024 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Quentin, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Flavy-le-Martel.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFlavy-le-Martel Internet
FranceFlavy-le-Martel Internet
FranceEppeville Téléphone
FranceFonsomme Télévision
FranceLehaucourt E-mail
FranceHam E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Quentin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Quentin et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • coralie_cnc CORALIE🎗🎀 (@coralie_cnc) a signalé de Prémont, Hauts-de-France

    @Oce_taWife @Orange_France J’ai exactement le même problème !! 😒

  • BacquetJulien3 Bacquet Julien (@BacquetJulien3) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @SupportOrange @Orange_conseil @OrangeHDF honteux on nous dit que notre ligne sera remise en service le 20/04 et après on nous annonce le 11/05 !en colère !!

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • remy_thrn34 Rémy (@remy_thrn34) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR faites quelque chose parce que la c’est vraiment de pire en pire Je ne peux plus me connecter via ordinateur, toujours impossible de vous appeler, et même djingo n’arrive jamais à me mettre en contact avec un expert. Pitoyable.

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.

  • Friigant Frigant (@Friigant) a signalé de Saint-Quentin, Hauts-de-France

    Maintenant on doit attendre mardi que @Orange_conseil viennent réparer votre incompétence.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Frank0076011 FRVNKZ22 (@Frank0076011) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, il y a encore un problème. La connexion ne marche plus.

  • RollierDenis Denis rollier (@RollierDenis) a signalé

    @Orange_conseil @zohrabenmiloud personne ne répond, service déplorable

  • GavazziPierrick 25 🌟🎂 (@GavazziPierrick) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    J'ai jamais vu un réseau plus catastrophique que @Orange_France, 3 semaines sans télé ni internet et vos conseillers qui se renvoi la balle. Fuyez.

  • alaajam93 AlaaJam93 (@alaajam93) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_France vous ne respectez pas du tout vos clients ! J’avais rendez-vous aujourd’hui avec votre technicien et personne n’est venu. Vous trouvez ça normal ? Vu les prix qu’on paye, je m’attends à un service irréprochable ! Or, ce n’est pas le cas !

  • denisfou DenisFournier (@denisfou) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Les conseillés web ne comprennent pas mon problème. Ils sont dramatiquement incompétents.

  • jmarc Jean Marc Ouvré (@jmarc) a signalé

    @ElsaBembaron @orange Il y a pas mal d’endroits où un bon Starlink c’est plus simple vu les distances.

  • Sakuta_Kun Takeo Masaki (@Sakuta_Kun) a signalé

    Bonjour @orange @Orange_France j'ai un gros problème de connexion depuis des jours et maintenant je n'ai plus du tout de connexion, vous pouvez m'aider ?

  • tOuiiTEuR tOuiiTEuR (@tOuiiTEuR) a signalé

    @ElsaBembaron @orange C'est ça la sous traitance mal payée et des bpu tirés vers le bas sans cesse. Alors que le prix des abonnements ne cesse de flamber. Sans compter le coût des devis maison neuves qui ont explosé pour les clients

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron 🚲🏉 (@ElsaBembaron) a signalé

    @tOuiiTEuR @orange aérien ET façade. Ils sont venus à deux, mais le deuxième est reparti en aider un autre ailleurs, si j'ai bien compris.... Pas gagné cette affaire.

  • RollierDenis Denis rollier (@RollierDenis) a signalé

    @Orange_conseil oui au deuxième appel j'ai eu la réponse, par contre la premier appel le conseiller m a raccroché au nez,belle mentalité ce service client.