Est-ce que Orange a une panne dans Trévignin, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trévignin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trévignin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trévignin, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Biolle, Aix-les-Bains, Les Paris et Chambéry.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Trévignin, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trévignin et dans les localités voisines:
-
C.Vial
(@C_Vial_) a signalé
de
La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange
-
MichaëlFauchet
(@Michael_Fauchet) a signalé
de
Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....
-
O.L.F
(@Flobross) a signalé
de
Sales, Auvergne-Rhône-Alpes
Ptn la wifi @orange chez mes parents elle a moins de débit qu’une connexion edge 😭
-
Nadia Berg
(@bergnadia) a signalé
de
Ceyzérieu, Auvergne-Rhône-Alpes
1/2 Bonjour @Orange_France votre technicien me fait sérieusement tourner en bourrique depuis une semaine. Après un premier passage sans donner il me fait poireauter un 8 mai pour ne pas venir. Je suis en #télétravail comme bcp, mais sans réseau depuis plus d’une semaine!
-
MichaëlFauchet
(@Michael_Fauchet) a signalé
de
Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil 1 mois et 3 interventions dans la rue et toujours pas de solution.... Chaque fois prise de rendez-vous inutile car problème sur le réseau donc pas de tel pas d'intérêt pas de TV mais des abonnement en cours !!! On fait comment ????
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
V.A.L.
(@valye) a signalé
C'est normal que depuis l'installation de la fibre . Le wifi est plus pourri que avant ? Quelq'un si connaît svp ? @orange
-
Alexis Q
(@AStrochnis) a signalé
@agri_zoom @orange Ils vérifient même pas que la demande vient vraiment du client?
-
King_yoshi_72
(@ThebaultSylvain) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Tous les jours on les contacte et tous les jours la même réponse : "je contacte le technicien et je vous rappelle " et jamais nous n'avons été rappelé !! Service client déplorable
-
Nadège PETIT 👩🌾
(@agri_zoom) a signalé
@orange @Orange_conseil Oui, je les ai eu ! Pas de leur faute... reconstruction sous 7 jours. Donc confinement, Noël, zone blanche... et pas de ligne fixe
-
©️
(@CharlesCttx) a signalé
Bonjour @Orange_conseil je vous recontacte pour la 10ieme fois pour avoir des informations concernant le retour de ma connexion cela fait maintenant 11j que je suis sans connexion sachant que vos équipes ont eu deux dates pour réparer comment cela se fait il?
-
Betsy
(@betsybouh) a signalé
@Orange_France Les conseillers sont lamentable au téléphone. Mon père est mort le 13/07, mon oncle a prévenu le 27/07. Il font un avoir de 90.97€ . Finalement, ils font la résiliation le 16/09 et veulent me rembourser 55.98€ 1/2
-
Romain34
(@Romain24859702) a signalé
Bonjour, @Orange_France, peut on m’expliquer ? Nous avons changé de livebox et nous n’arrivions pas à nous connecté à internet, nous avons donc fait appel à vos services, un techniciens devait venir demain pour régler le problème, et nous facturer 115€. Toutefois j’ai réussi à
-
Nadège PETIT 👩🌾
(@agri_zoom) a signalé
@Muchachos22 @orange Ça ils peuvent rien faire après 40 min d'appel... il faudrait que je fasse un dossier pour une demande pour voir si je peux avoir un dédommagement. Mais c'est pas de leur faute, il faut les comprendre🤪...
-
CrapsfromParis aka Crapulax
(@larchonk) a signalé
L'escroquerie de @orange est incroyable, obligé d'avoir la fibre quand on veut juste l adsl à un prix 2x plus élevé que la concurrence, ne jamais avoir un débit fibre chez toi alors qutu payé 41euro, quand tu demande un geste commercial on t'oriente vers une résiliation à 50eu
-
スミヤ
(@Error404DontTry) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J'ai toutes les chaînes de ma TV, y compris le service Netflix, qui est bloqué sur la vidéo en boucle du "À demain 6h00 sur la chaîne du père Noël" Je veux regarder Netflix!!