Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Motte-Servolex et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/21/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Motte-Servolex, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Biolle, Aix-les-Bains, Les Paris et Chambéry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Biolle Internet
FranceAix-les-Bains Internet
FranceLes Paris Télévision
FranceChambéry Internet
FranceChambéry Internet
FranceChambéry Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Motte-Servolex et dans les localités voisines:

  • Michael_Fauchet MichaëlFauchet (@Michael_Fauchet) a signalé de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France 3 interventions et toujours pas de solution de réparation dans la rue !!! Résultat 1 mois sans internet téléphone.....

  • C_Vial_ C.Vial (@C_Vial_) a signalé de La Motte-Servolex, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_conseil je viens de changer d'offre. Votre fonctionnement est une catastrophe. Vos conseillers téléphoniques répondent tout et n'importe quoi. Ce serait compliqué à expliquer ici, mais concernant ce changement, une véritable pagaille, il faut le faire. #Orange

  • Michael_Fauchet MichaëlFauchet (@Michael_Fauchet) a signalé de Novalaise, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil 1 mois et 3 interventions dans la rue et toujours pas de solution.... Chaque fois prise de rendez-vous inutile car problème sur le réseau donc pas de tel pas d'intérêt pas de TV mais des abonnement en cours !!! On fait comment ????

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrJulp Julp (@MrJulp) a signalé

    @orange et maintenant vous filtrez les appels parce que j'ai fait trop de réclamation, mais vous êtes vraiment les pires enculés de France c'est pas possible.

  • MikaVandy93 "The Belgiend" Mika Wyatt 🇧🇪 (@MikaVandy93) a signalé

    @KeiLase_offi @orange Ha ok, ouai j'avoue qu'il ya un problème. Et ca devrait atteindre combien pour avoir une bonne co ?

  • PauleValette Valette Marie-Paule (@PauleValette) a signalé

    @orange Scandaleux le Sce client d'Orange!! Depuis plus d'un an nous avons des coupures nous privant d'internet et de télévision. A 2 reprises des techniciens sont intervenus sans résoudre le PB et nous ont prélevé de 2X69€ sans possibilité de remboursement. Du vol !!!

  • jennicolas Jennnnnnnn (@jennicolas) a signalé

    Reste la question épineuse à résoudre en 3 mois quel opérateur la fibre ! C’est @Orange_conseil qui a le contrat fibre à nanterre mais je préfère @bouyguestelecom reste à trouver le plus efficace en raccordement et la bonne offre ! Si vous avez des retours je suis preneuse !

  • MrJulp Julp (@MrJulp) a signalé

    @orange vous avez même raccroché au nez du technicien

  • PriscilliaPDO Priscillia (@PriscilliaPDO) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ma grand-mère, âgée et seule, n’a plus de téléphone. Les délais de réparation annoncés sont inacceptables, surtout en cette période d’isolement et de confinement ! Pouvez-vous faire le nécessaire pour que son dossier soit traité en priorité ? Urgent !

  • royalf8ll Milky Frankeinstein 卓越した変態 (@royalf8ll) a signalé

    @Orange_conseil On comprend que l’incident en cours n’est pas de votre faute mais l’appel 20 minutes avant le rdv pour dire que la Airbox est en rupture de stock, ca ne passe pas. Au cas où vous ne le sauriez pas, les gens sont en télétravail et ont besoin d’internet !!!!!

  • Panamer55590258 panamera (@Panamer55590258) a signalé

    @CecileGeffard @Orange_conseil Moi au en Île de France depuis 11h ce matin plus aucune connexion !!

  • Cafrine75 Cafrine2974🇷🇪 (@Cafrine75) a signalé

    Devinez quoi @orange @Orange_conseil ? Et bien le service que j'ai eu en chat la semaine dernière nous a fait revenir un technicien qui ne peut pas faire venir le signal orange chez nous. Donc vous faites quoi? On doit faire quoi? Le technicien relance une nouvelle fois...

  • ilikeyouhuman ᴹᴬᵀᵀᴴᴱᵂ. 웃 (@ilikeyouhuman) a signalé

    @Orange_conseil hello, je n’arrive pas à rattacher mon contrat dans l’application orange et moi, ça me dit « problème technique »...