Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thoraise, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thoraise, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thoraise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Thoraise, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/27/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Thoraise, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ornans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrnans Téléphone
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Télévision
FranceLantenne-Vertière Internet
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Thoraise, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thoraise et dans les localités voisines:

  • YokoyanNoYeti Yéti♂ ⭐⭐Yokoyan 💛💛 (@YokoyanNoYeti) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @landing_at_NRT @BFMTV @orange @RMCDecouverte @TF1 @M6 @NetflixFR @bouyguestelecom Y'a beaucoup de documentaires sympa... Mais trop peu sur l'aviation... J'aimerais bien qu'il y ait "Air Crash Investigations" sur @NetflixFR perso...

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    40€ d'abonnement par mois, des coupures internet incessantes, des débits pourris malgré la fibre, un service technique nul, fais comme moi : choisis @orange et @Orange_conseil

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo à @orange et ses connexions pourries, son site internet qui bugge, son accès client fermé mais sa facturation qui continue de fonctionner parfaitement ! De vrais pros !

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @jlagree @BNPParibas @Magnum_France @Orange_France Nan mais on peut leur filer un coup de main au pire, on ferait de superbes hôtesses d’accueil franchement 😋

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion livebox fibre n'arrête pas de couper, je voudrais la changer pour une plus récente ainsi que la box TV mais impossible d ela commander sur votre site internet. Impossible aussi de joindre un conseiller.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Manonmrs Manon (@Manonmrs) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour! 💳 j’ai des soucis avec mon compte, je vous ai donc envoyé un MP :)

  • TesteurPro1 Testeur Pro (@TesteurPro1) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Sosh_fr je viens de recevoir une carte sim sosh mais il est impossible de me connecter pour activer celle ci.

  • LChroniqueur Lancien Chroniqueur (@LChroniqueur) a signalé

    @Orange_conseil Effectivement, la plateforme conseiller m'a précisée qu'une intervention est prévue le 30 juin dans le cadre du problème technique de "saturation" concernant la connexion fibre lors de mon engagement en Avril 2021. Pouvez me confirmer cela? Merci

  • VieiraMiguel4 Pedro Miguel (@VieiraMiguel4) a signalé

    @SFR c’est une ****** de blague ou quoi votre réseau ??! 1 semaine que je dois faire un partage de connections avec mon téléphone @orange mais grâce à Dieu qu’ils sont là @sfr petite ***** que vous êtes ****** j’ai accès à rien comment on fait ????!

  • krsto83 krsto (@krsto83) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai malencontreusement demander une résiliation de mon option deezer, je n’arrive pas à l’annuler sur mon espace client…help

  • n3usk1 ben 🏴 (@n3usk1) a signalé

    @LandryVaroquier @diaz_edwige @Orange_conseil Je suis pas assez stupide et mentalement dérangé

  • andy88099003 andy (@andy88099003) a signalé

    @Orange_France Salut. Nous avons votre Internet avec vous et souhaitons passer à un autre fournisseur car la vitesse devient de plus en plus lente. Pouvez-vous aider s'il vous plaît. Nous sommes en 17500

  • Doudoux9 Doudoux (@Doudoux9) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour c'est avec un peu d'agacement que je me dirige vers vous. Je vous explique la raison habitant dans un endroit très mal servie je le retrouve avec de l'ADSL pire que de la 4g avec 1 Barres et le comble ses que je dois surveiller la Livebox comme un gosse

  • loiseausteven1 loiseausteven (@loiseausteven1) a signalé

    @orange il serait peut-être temp de faire quelque chose avec votre reseaux de m**** impossible de jouer a la console, obliger d’eteindre la wifi de tout autrr appareil pour jouer.. sa capte très mal, dégoûté d’avoir changé d’opérateur pour sa bon a rien

  • take_the_shroom apollo-soyuz 📷 (@take_the_shroom) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je voudrai enfin que quelqu un regle mon problème ma ligne est coupé depuis 10j environs. J ai envoyé les documents par courrier, ils ont été perdu ou ... j ai a nouveau renvoyé via le formulaire email a 3 reprise mais Rien je n en peux plus