Est-ce que Orange a une panne dans Besançon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Besançon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Télévision (5%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Besançon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châtillon-le-Duc et Besançon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Besançon et dans les localités voisines:
-
Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
Bravo à @orange et ses connexions pourries, son site internet qui bugge, son accès client fermé mais sa facturation qui continue de fonctionner parfaitement ! De vrais pros !
-
Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
40€ d'abonnement par mois, des coupures internet incessantes, des débits pourris malgré la fibre, un service technique nul, fais comme moi : choisis @orange et @Orange_conseil
-
Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil bonjour, ma connexion livebox fibre n'arrête pas de couper, je voudrais la changer pour une plus récente ainsi que la box TV mais impossible d ela commander sur votre site internet. Impossible aussi de joindre un conseiller.
-
Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@jlagree @BNPParibas @Magnum_France @Orange_France Nan mais on peut leur filer un coup de main au pire, on ferait de superbes hôtesses d’accueil franchement 😋
-
Yéti♂ ⭐⭐Yokoyan 💛💛 (@YokoyanNoYeti) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@landing_at_NRT @BFMTV @orange @RMCDecouverte @TF1 @M6 @NetflixFR @bouyguestelecom Y'a beaucoup de documentaires sympa... Mais trop peu sur l'aviation... J'aimerais bien qu'il y ait "Air Crash Investigations" sur @NetflixFR perso...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matras Kewan (@kewan_matras) a signalé
@Orange_France Honteux votre service pour avoir une fibre a la maison je galère avec votre service du 3900, ça fais 2ans que je suis chez vous et même pas capable de faire des démarches pour une fibre ! Cela 1 mois que je me bat pour avoir internet, vraiment pas satisfait de votre service !
-
Yns. Emre AYDIN (@nidyaemre) a signalé
Une panne @orange pour des raisons de travaux tous les mois depuis 2 mois. C’est frustrant d’avoir un service pareil et être facturé plus de 70 euros / mois. @Orange_conseil, je vous ai choisi vous pour votre image de bonne qualité mais honnêtement vous êtes sur-côté!
-
Yns. Emre AYDIN (@nidyaemre) a signalé
Une panne @orange pour des raisons de travaux tous les mois depuis 2 mois. C’est frustrant d’avoir un service pareil et être facturé plus de 70 euros / mois. @Orange_France, je vous ai choisi vous pour votre image de bonne qualité mais honnêtement vous êtes sur-côté!
-
Mehdidz16 (@Mehdidz16bg) a signalé
@Orange_conseil @Ghib_tw Ben tu peux nous expliquer pk vous augmentez pour rien déjà
-
bob782 (@bob782) a signalé
@Orange_conseil, @orange C'est possible d'avoir un Service qui fonctionne correctement ?
-
Justn♦️♣️♥️♠️ (@Tiin3L) a signalé
@Medelguer @orange @Orange_France 140 euros ici. 2 forfaits téléphone + box. Option télé d'orange souscrite qui n'a jamais fonctionné. Obligé de rester chez eux car ils viennent juste de mettre la fibre dans le quartier et ont le monopole. 🤬
-
Sandra 🎧🖱️⚽🎮 (@madame_lennon) a signalé
@Orange_conseil bonjour ca fait des semaines que je suis cliente chez vous avec un box que je ne peux installer mauvaise prise. j'ai beau appelé le 3900 , aller en magasin mais le technicien nous rappelle jamais pour un rdv JPP
-
Darling (@Darling42339482) a signalé
@Orange_France Quelle affaire sf q l’iphone 14 coute plus cher !! Avec 100€ on ne va pas loin !!!!A quoi bon en changer alors q le notre fonctionne qu’on arrête de mettre des mises a jour qui les bloquent !!!!!
-
Cédric (@pocketpcandgeek) a signalé
11 ans que je suis chez @Free mobile. J'ai rarement eu des soucis mais là. Ça fait 3 semaines que je n'ai pas de 4G et rien ne bouge. Je pense que je vais migrer chez @Orange et coupler mon abonnement fibre+mobile.
-
MrToS (@Toskilate) a signalé
Toute ma vie j'ai été chez Orange, j'adore votre réseau @Orange_France @Orange_conseil mais il est hors de question de payer plus cher alors que depuis 2019 vous me promettez la fibre optique et je n'ai rien !!!! Si j'ai une augmentation, je bouge et je fais bouger du monde.