Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Besançon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Besançon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Besançon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 11/24/2025 14:00

novembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Besançon, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Besançon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Télévision
FranceLantenne-Vertière Internet
FranceBesançon Téléphone
FranceBesançon Téléphone
FrancePelousey Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Besançon et dans les localités voisines:

  • YokoyanNoYeti Yéti♂ ⭐⭐Yokoyan 💛💛 (@YokoyanNoYeti) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @landing_at_NRT @BFMTV @orange @RMCDecouverte @TF1 @M6 @NetflixFR @bouyguestelecom Y'a beaucoup de documentaires sympa... Mais trop peu sur l'aviation... J'aimerais bien qu'il y ait "Air Crash Investigations" sur @NetflixFR perso...

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bravo à @orange et ses connexions pourries, son site internet qui bugge, son accès client fermé mais sa facturation qui continue de fonctionner parfaitement ! De vrais pros !

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    40€ d'abonnement par mois, des coupures internet incessantes, des débits pourris malgré la fibre, un service technique nul, fais comme moi : choisis @orange et @Orange_conseil

  • PhilippeMK Philippe MK (@PhilippeMK) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil bonjour, ma connexion livebox fibre n'arrête pas de couper, je voudrais la changer pour une plus récente ainsi que la box TV mais impossible d ela commander sur votre site internet. Impossible aussi de joindre un conseiller.

  • PlayLumberJack PlayLumberJack (@PlayLumberJack) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @StivXGamer @orange @bouyguestelecom Oui c'est possible la box partage le débit entre les appareils connectés sur l'Ethernet et le wifi donc si t'enlève le wifi et que tu branche deux appareils en rj45 👍 sinon pour l'interface je trouve qu'ils ont fait beaucoup de progrès sur la livebox 5

  • PRland Eric Maillard (@PRland) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    @jlagree @BNPParibas @Magnum_France @Orange_France Nan mais on peut leur filer un coup de main au pire, on ferait de superbes hôtesses d’accueil franchement 😋

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé

    Et je parle même pas du fait que l'attribution d'un IP fixe V4 est payante (18€ par mois) et que le service DynDNS prend en charge très peux d'opérateur tous étranger alors qu'@OVHcloud_FR propose le service. (@orange)

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @adereedo Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance.

  • florentsegouin Florent Segouin (@florentsegouin) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'essaye de joindre le service client pour ouvrir une ligne internet mais impossible de passer l'étape où je dois rentrer un numéro de ligne; je n'en ai pas c'est pour cela que j'appelle. Une petite idée de comment procéder ? Merci !

  • arthurfy98 Arthur (@arthurfy98) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil une idée pour résoudre mon problème qui est urgent

  • Maxaxon Degoutin Maxime (@Maxaxon) a signalé

    @Orange_conseil 3ieme intervention technicien fibre et il s'avère que la moitié de la rue ou j'habite n'a pas d'alimentation environ 15 maison... Sur une 30 aine pas abusé nan le travail fait qu'à moitié ?

  • macrozifi87 Jeremy Vade (@macrozifi87) a signalé

    @Orange_conseil @XiaomiFrance @UFCquechoisir D'accord merci de votre réponse 👍. J'espère que cela ne sera pas long en sachant que vous vendez ce mobile directement sur votre boutique et qu'il n'existe plus à ce jour de solution autre.

  • littlegohan16 gohan16 (@littlegohan16) a signalé

    @Orange_conseil L'ordinateur à jamais bougé. Toujours été en WiFi. J'ai eu sa depuis que j'ai dépassé les 1an chez vous. Est ce un souci de formule fibre?

  • arthurfy98 Arthur (@arthurfy98) a signalé

    @Orange_France Bonjour voilà 2 semaines que je n'ai plus internet et vos conseillers repousse toujours la date pour résoudre le probleme(la personne n'est pas venu,..) et ce malgré nos multiples demandes. Je suis en télétravail ça deviens vraiment difficile même avec le partage

  • Tomas_Lcmt monkey D tommy (@Tomas_Lcmt) a signalé

    Ça fait maintenant 1 mois, après de multiples appels et déplacement en boutique, @orange @Orange_France n’est pas en capacité de nous remettre en place notre ligne téléphonique de l’entreprise. Les pertes qu’ils ont engendre sont très grave. Personne ne sait quoi faire

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @FFG_201 Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance.